16/06/2013
01:36:42
Index du forum Continents Eurysie Kolčovo

TOP SECRET | Documents Militaires et Douaniers

Voir fiche pays Voir sur la carte
1649
Rapport du Caporal Davor du 12/07/2010

Rapport à destination de mon supérieur, Monsieur le Caporal Chef Novak.

Aujourd'hui est survenu un incident à la frontière avec le Rus've, rapporté par le Sergent Chef Sarmovsky, dirigeant du poste-frontière de Vukovar. Un homme assez suspect a tenté de passer la frontière, mais son aspect étrange a tout de suite été remarqué par l'inspecteur. Quelle a été leur surprise en découvrant dans sa boîte à gant une arme à feu et un papier indiquant clairement qu'il faisait parti des services secrets Rus've ! Alors que l'inspecteur venait à peine de découvrir ceci, il sentit quelque chose sur son cou : l'homme l'avait prit en otage. Si l'intervention de Sarmovsky n'aurait pas eu lieu, l'inspecteur serait sûrement 6 pieds sous terre à l'heure qu'il est ! Quoi qu'il en soit, le suspect a été intercepté et envoyé dans le camp de travail de Vukovar. Sa voiture a été envoyée à la casse et ses affaires vont être détruites au plus vite. Quant à ses documents, ils seront analysés puis envoyés à la police secrète pour une analyse plus concrète et un archivage pour pouvoir débusquer plus d'infiltrés Rus've en notre si belle nation. Nous ne pouvons malheureusement qu'espérer que cela ne se reproduise plus, pour éviter au plus possible la montée de tension et un possible conflit. D'ailleurs, ne tenez pas le Général Suprême Maksimov au courant de cette affaire, son esprit pourrait envenimer les choses et créer quelque chose de pire que des tensions, si vous voyez où je veux en venir. Quoi qu'il en soit, considérons que ceci n'était qu'un accident.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Le Caporal Davor


Une image de la voiture désormais à l'abandon
Ci-dessus, une image de la voiture du suspect, désormais à l'abandon sur le parking privé du poste-frontière de Vukovar


HRP : Tous les posts de ce topic ont et seront écrit avec l'accord du joueur du Rus've !
987
Permis de Destruction de Documents

Monsieur Davisky, ce permis de destruction de documents et d'archives est délivré à votre personne pour la destruction de documents informatifs sur l'Okaristan et sa Police Secrète. Nous soupçonnons une taupe parmis votre équipe, et nous préférons ne pas prendre de risque en detruisant ces documents si précieux. Nous ne voulons pas mettre en péril la vie de vos camarades, et nous détruisons ces documents au plus vite, pour éviter les taupes Rus've d'en savoir plus sur notre Police Secrète. Vous les brûlerez et jetterez les cendres. Il faut IMPÉRATIVEMENT le faire avant demain, et trouver cette taupe. Nous soupçonnons principalement le Sergent Lewandow. Après l'avoir observé de près longtemps, nous avons remarqué des agissements suspects, comme des heures supplémentaires tard la nuit, et nous avons remarqué qu'il fouille dans certaines armoires d'archive. IL FAUT L'INTERROGER, ET DÉTRUIRE CES DOCUMENTS. Il s'agit d'un ordre de la plus grande des importances.

Lettre Officielle à destination du Centre National des Archives Okaristanaises à Saint-Boris (CNAOS), à donner au Caporal Davisky.

Image des Archives
Haut de page