16/06/2013
02:56:54
Index du forum Continents Eurysie Kolčovo

Gouv | Missives Diplomatiques

Voir fiche pays Voir sur la carte
412
Bonsoir à tous, chers homologues étrangers. Ici pourront être envoyés des missives à destination de monsieur le Général Suprême Maksimov. Ces missives seront traitées par ma personne du dirigeant Okaristanais. Un léger délai sera bien évidemment présent entre la lecture de votre lettre et la réponse, car un vote doit être établi à l'Assemblée de Sécurité.

Pour envoyer vos lettres, c'est à cette adresse : 15 Boulevard de Vokar, Yuriigrad.

15 Boulevard de Vokar à Yuriigrad.
983
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta.


À l'intention du ministère des affaires étrangères de la Grande République Populaire d'Okaristan,
Au Général Suprême Maksimov.


Bonjour à vous voisin, nous nous permettons de vous contacter ce jour pour vous proposez d'engager des relations diplomatiques cordiales entre nos deux nations. Notre proximité géographique nous oblige à vous contacter pour entamer des discussions de tout type, économiques, politiques... Tout cela avec un plaisir certain.

C'est pour cela que nous vous demandons la création d'une ambassade Finnevaltaise en terres Okaristanaises. Si la réponse est positive, nous vous enverrons un de nos meilleurs diplomates, monsieur Viljami Hännine, il a une expérience longue comme un bras et un charme des plus convoité. De plus, si vous voulez créer en échange une ambassade au Finnevalta, veuillez suivre attentivement ses étapes.
Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de tisser des liens amicaux avec votre beau pays.

À très bientôt,
Pasi Pokka, présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta.
0
https://www.zupimages.net/up/22/48/gkyn.jpg


Albigärk, services postaux : 12/04/2011

Lettre adressée aux révolutionnaires Albiens d'Okaristan

Votre excellence,

Voici soudain que les pays de la vieille péninsule d'Albi se sont tous ouverts aux relations diplomatiques : ô grand jour, ô jour glorieux. Nous n'avons que trop attendu, il est de notre devoir historique de nous rencontrer pour de bon, ensemble, et ensemble de partager nos visions de l'avenir.

Vous êtes cordialement invité au premier sommet albien à Albigärk.

A nouveau le temps d'un instant : ne faisons qu'un !

Bien cordialement,


https://www.zupimages.net/up/22/48/j2tn.jpg
Ransu Rasanen
Président de l'Albigärk Yleisyliopisto
434
header

Axis Mundis, le 14 Avril 2011

À l'intention du ministère des affaires étrangères de la Grande République Populaire d'Okaristan,


Camarades,

Nous vous écrivons aujourd'hui, d'abord pour vous faire part de nos salutations fraternelles et de nos désir immense d'ouvrir une ambassade sur le sol de votre grande république populaire. En tant que frères en humanité et en socialisme - certains dirons que cela est sensiblement la même chose - il convient que nous entretenions quelques liens diplomatiques.

Nous espérions aussi pouvoir nous entretenir avec vous au sujet des récents événements en Aleucie. Vous n'ignorez certainement pas que l'Empire Listonien y a perpétré une attaque d'une violence extrême contre la république de Port-Hafen. Ce raid, visant explicitement à tuer des civils, a laissé une marque noire et atroce dans l'Histoire. Pour beaucoup, une telle barbarie appartenait aux siècles passés : ceux-là oubliaient que la paix se construit et s’entretient.

C'est à cette fin que nous avons contacté de nombreux pays que nous savons susceptibles d’organiser une aide humanitaire au profit de Port-Hafen. Notre proposition est de coordonner ces aides. Port-Hafen est une cité holocauste, martyr, mais la communauté internationale peut apaiser ses douleurs et reconstruire ce qui a été détruit. Cette action commune du concert des nations aurait le double avantage de raffermir l’engagement de la communauté internationale pour la paix, et d’aider la ville à se redresser après cet acte terrible de barbarie. Il s’agirait en somme d’un défi adressé à l’impérialisme violent et à ceux qui le tolèrent. Un acte symboliquement fort, prompt à solidifier les liens entre nation et à pousser à un engagement plus fort de celles-là en faveur de la paix.

Nous espérons pouvoir compter sur la participation de la Grande République Populaire d'Okaristan à cette initiative, donc chaque membre sera intégré, nous vous l’assurons, en qualité de partenaires égaux.

Respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
0
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
887
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta.


À l'intention du ministère des affaires étrangères de la Grande République Populaire d'Okaristan,
Au Général Suprême Maksimov.


Bonjour à vous. Nous vous envoyons cette missive dans le but d'obtenir le droit de pénétrer dans votre territoire, plus précisément au Kalland. Nous avons dépêché des convois humanitaires à votre frontière, dans le but d'aider votre peuple qui ne doit pas subir les conséquences de cette guerre. Ou tout du moins, votre peuple devraient avoir le nécessaire pour vivre, pour survivre. Nous vous demandons d'ouvrir la frontière que nous partageons. Votre peuple vous cris de le faire, ne le décevez pas, cela pourrait être fâcheux pour vous général. Vous avez déjà assez d'ennemis, ne vous mettez pas les Kallandais à dos. Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable journée.

À très bientôt en espérant recevoir une réponse positive.

Pasi Pokka, présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta.
330
CECI EST UN MESSAGE SECRET DE L'ARMÉE LODUARIENNE.

Camarades Okaristanais, sachez que nous allons débarquer sur vos terres. Ceci n'est pas une invasion. Nous ne cherchons pas à vous éliminer. Nous cherchons à vous soutenir face aux rebelles. Nous cherchons à porter un coup fatal aux impérialistes qui ont envahi votre pays.
Nous cherchons à vous sauver.
Veuillez ne pas résister.
1068
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention des insurgés Okaristanais.


Salutations, insurgés.
Je prends note de vos dires, et de votre proposition de négociation.
J'accepte cette proposition, mais avec des conditions. Pour commencer celle-ci se dérouleront sous drapeau Loduarien. Nous avons pour cela un navire pouvant accueillir vos représentants officiels, ainsi que les représentants officiels de la Tcharnovie, qui je le sais, est pleinement impliquée dans le conflit. J'exige également que Ivan Gradvosk-Moskva, qui commande les forces Tcharnoves sur vos terres, soit également présent.
Et comme derrière condition, avant de lancer ces négociations, j'exigerais que le Général Maksimov soit immédiatement libéré par vos forces, et récupéré par les forces Loduariennes.
Si vous acceptez ces conditions, nous pourrons lancer en bonne et dûe forme les négociations, comme il se doit. Une équipe des forces spéciales Loduariennes sera chargé d'emmener l'intégralité de vos représentants par les airs jusqu'à nos navires.
Mon commandement militaire vous attend pour négocier.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
484
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention des insurgés Okaristanais.


Insurgés.
Vous n'aurez besoin de vous armez, et il en sera de même pour nos forces spéciales qui vous aéroporterons sur nos navires.
J'espère que ces négociations seront fructueuses, je n'y serais malheureusement pas.
Les hélicoptères Loduariens viennent de décoller en direction de votre capitale, merci de leur faire bon accueil.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
785
Lettre de l'AJCPI

https://www.zupimages.net/up/24/08/0eg7.jpg

Camarades pirates d'Albi et du Kalland :

Au nom de l'amical des joyeux capitaines pirates impérialiste - association loi 2011 - nous vous adressons nos félicitations et notre soutien dans votre guerre pour la liberté. Une nouvelle République Pirate voit le jour et le monde est soudain un peu plus excitant ! Notre association réunit quelques équipages volontaires et heureux de se saisir de toutes les opportunités pour répandre la piraterie à travers le monde, nous sommes prêts si vous en faites la demande à mettre nos forces à votre service le temps d'officialiser votre indépendance.

Puissiez vous sinon avoir bon vent, et au plaisir de vous compter bientôt au sein des forces de la piraterie internationale !

Les gentilshommes et gentilsfemmes de bonne aventure,
Capitaine Polki
Capitaine Meillo
Capitaine Esteban-Rodriguez
Capitaine Sako
Capitaine Sebastian
1005
Ministère des affaires étrangères
A l'intention de madame/monsieur le/la ministre des affaires affaires étrangères du Kolcovo.


Bonjour, c'est dans le désespoir et la tristesse que je vous écris ces mots

Comme vous l'avez sûrement vu et lu, notre très cher Tsar Vlad VII est décédé de causes naturelles après une soixantaine d'années de règne. Nous vous invitions ainsi, en tant que nations sœurs et amies, aux funérailles de notre bien aimé défunt. Elles auront lieu le 15 Décembre, à Vilovka, capitale historique du pays qu'il appréciait particulièrement et où il souhaitait que ses funérailles se déroule. Il était malheureusement conscient de son état de santé accablant mais aura préféré mentir au profit de rassurer le peuple. Mais les attentats de la Fête Nationale et la guerre en votre si belle nation l'ont affaibli moralement et cela a sûrement porté le coup de massue à son moral. J'ai conscience hélas que votre président est occupé avec la Loduarie mais nous vous supplions de venir, il aurait aimé voir de ses yeux grandir la démocratie au Kolcovo.

Je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement, Robert Vladislav
1197
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du gouvernement provisoire de la République Démocratique Parlementaire du Belezov-Kolčovo.


À qui de droit, salutations.
Comme vous le savez, nous avons signé un traité de paix, il y a peu. Et comme il était spécifié dans le traité, les forces de la coalition, que nous avons combattu et qui vous ont aidés, doivent quitter votre territoire au plus tard le 14 août 2013. Souhaitant vérifier la bonne tenue de cette condition spécifié dans l'article 4 du traité que nous avons signé, la Nation Communiste de Loduarie souhaiterait envoyer une vingtaine d'observateurs sur votre sol, avec une liberté de circulation, pour vérifier le retrait effectif des forces de la coalition au plus tard le 14 août 2013.
De plus, la Nation Communiste de Loduarie souhaiterait mettre en place une meilleure communication diplomatique entre nos deux pays. Nous avons déjà reconnu votre gouvernance de part le traité que nous avons signé, et il serait une bonne idée de procéder à un échange d'ambassadeurs entre nos deux pays. Cela aurait pour conséquence, par exemple, de faciliter la communication à propos de notre première demande, ou même par rapport à l'occupation Loduarienne provisoire de l'oblast de Zladingrad.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
Haut de page