02/07/2013
14:21:48
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Appels d'offres multiples au service de la Ptolémaïe !

2371
Bandeau



APPELS D’OFFRES


Le Centron, représentant suprême de la république ptolémaïque,
lance un appel d'offres aux ingénieurs hydroélectriques et nucléaires du monde entier pour un projet énergétique en Ptolémaïe,
un appel d'offres aux Etats étrangers pour envoyer à notre armée des officiers, pour entraîner les soldats ptoléméens,
ainsi qu'un appel d'offres aux Etats étrangers pour lui envoyer (au Centron) des conseillers militaires.


Officiers et conseillers militaires :

Les forces armées ptoléméennes, fondées lors de la constitution de la république ptolémaïque, ne bénéficient pas encore d’un entraînement pédagogique et professionnel. C’est pour faire de nos soldats des individus respectueux dans un esprit de corps, que nous lançons cet appel international sollicitant la venue d’officiers étrangers pour permettre à nos soldats de mettre en pratique les gestes de la guerre. Parallèlement, les soldats, acteurs des intérêts de la république et garanties de celle-ci, seront accompagnés par un service moral, leur rappelant leur rôle, non pas de tueurs et de terroristes, mais de défenseurs protecteurs.
Les officiers étrangers seront logés et recevront un salaire avantageux leur permettant de s’installer confortablement en Ptolémaïe le temps qu’ils jugeront nécessaire au-delà de celui que prendra les enseignements qu’ils dispenseront.
Le même plan d’accueil est réservé aux conseillers militaires, qui serviront directement le Centron.
La république a besoin de vous : 300 officiers et 24 conseillés sont attendus.

Ingénieurs hydroélectriques et nucléaires :

Le Centron a décidé de lancer un projet de canal permettant à la fois une exploitation énergétique, et agricole. La Ptolémaïe a besoin d’ingénieurs étrangers pour collaborer avec leurs homologues ptoléméens, dans le but de perfectionner ces systèmes énergétiques en Ptolémaïe et de permettre leur réalisation sûre, respectant tous les critères écologiques et sanitaires imposés par le Centron.
Ces ingénieurs auront un accès libre au palais du Savoir, qui rappelons-le, est public. Des salons et des bureaux y leur seront attribués pour qu’ils puissent travailler dans des conditions favorables à leur réussite. Les énergies hydroélectrique et nucléaire représentent l’avenir de la Ptolémaïe et de son système respectueux de l’environnement et de la santé des individus ayant fait le choix de bénéficier de ce mode de vie sain en Ptolémaïe.
Ils seront bien sûr rémunérés généreusement. Mais si les travaux n’aboutissent pas au système attendu et qu’ils échouent, une enquête sera ouverte, et ils seront dans l’obligation de rester sur le territoire ptoléméen le temps que celle-ci soit achevée.
1713
https://cdn.discordapp.com/attachments/580193395729760257/1120668482141437953/Militaire_sans_frontiere_2.png

La société militaire sans frontière souhaite proposer ses services à la République ptolémaïque dans le cadre de la professionnalisation de ses troupes, dans un esprit de coopération et de juste défense de son jeune territoire. Composée de vétérans issus de plusieurs brigades militaires kah-tanaise et forts d'une sérieuse expérience dans la guérilla, la défense territoriale et l'intervention extérieure, Militaires sans Frontières représente l'excellence d'un entrainement kah-tanais utilisant les plus hautes technologies de systèmes d'armes et les stratégies opérationnelles les plus modernes, forgées sous le feu de certains des conflits les plus violents de ce nouveau millénaire.

Bien que Militaire sans Frontière ne représente pas à proprement parler un État, ses services offrent un niveau de professionnalisme égal sinon supérieur à celui de la plupart des armées nationales, et des méthodes compatibles avec l'utilisation de matériel militaire standardisé selon les normes du Liberalintern (et donc les équipementiers militaires du Pharois, Grand Kah, Banairah). Du reste, leur statut indépendant signifie aussi une plus forte fidélité à leur mission, moins dénaturée par les objectifs d'un gouvernement étranger pouvant trouver que ses intérêts ne coïncident pas avec ceux de la république ptolémaïque. Et pour cause, Militaire sans Frontière est une organisation de professionnels : s'ils représentent bien une ambition et de paix et sont, comme tous les anciens brigadiers kah-tanais, formés aux situations de sécurité civile et au respect des droits humains, ils n'en sont pas moins des mercenaires travaillant désormais pour l'argent, et une certaine forme de gloire.

Un choix évident, apte à former une redoutable garde prétorienne faisant de l’armée de la république l’égale de ses pairs, en termes de formation et d’expertise.
1624
Bannière du Ministere de l'Environnement et du Territoire

Ministère de l’Environnement et Territoire Lendave
101 Brumec Ulica, 3201 Goriska RC,
Lendavie


Objet : Envoi d’ingénieurs du secteur de l’énergie nucléaire et hydraulique en Ptolémaïe

Chers représentants du Centron de Ptolémaïe,

Suite à votre appel d’offre, nous souhaiterions répondre à votre demande en permettant à nos ingénieurs des domaines hydrauliques et nucléaires de rejoindre le palais du Savoir, afin de contribuer à la transition énergétique souhaitée par le gouvernement Ptolémaïen. Le gouvernement de Lendavie soutient fortement cette initiative, qui, si elle sera bénéfique pour la République de Ptolémaïe, contribuera également à la sauvegarde de notre planète.

La délégation sera dirigée par Mme Emilijana Borštnar, actuelle vice-présidente de la société de production d’énergie Lendave LendEN, possédé à 77% par l’état de Lendavie. LendEN produit notamment l’intégralité de l’électricité en Lendavie, provenant à 57% du nucléaire, et à 27% de l’énergie hydraulique. Elle sera accompagnée de 5 ingénieurs de l'énergie hydraulique travaillant pour LendEN dirigés par M. Slobodan Zorec, chercheur à l’Université de Goriska, et de 5 ingénieurs du domaine du nucléaire dirigés par le Dr. Cecilio Cutron, qui a notamment supervisé la construction de la centrale nucléaire de Lajolca en 1991.

Le gouvernement suit avec un fort intérêt l’évolution de cette initiative, et souhaite contribuer à sa réussite, en envoyant parmi nos plus éminents techniciens.
En espérant que cette contribution satisfasse vos demandes, et qu’elle contribue à la réussite de votre entreprise, veuillez agréer, mesdames et messieurs, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Erik Lanner,
ministre de l’Environnement et Territoire de la République Fédérative de Lendavie
Bandeau



APPELS D’OFFRES
Réponse à la société Militaires sans Frontières


La république vous salue. Après réflexion et concertation, la république accepte votre proposition, soulagée de ce travail.

L'Administrator vous contactera sous les plus brefs délais pour vous communiquer toutes les informations nécessaires à la venue de vos officiers et conseillés.
Pour effectuer toutes les futures communications relatives à cet accord et à cette mission, nous vous demandons de bien vouloir vous rendre sur la ligne créée nouvellement à cet effet.
Haut de page