19/06/2013
18:08:51
Index du forum Archives Pays archivés Milouxitania

Conditions d'entrée en Milouxitania

Voir fiche pays
2286
Voici les différents types de conditions d'entrée dans le Milouxitania, selon le pays d'origine, la durée du séjour, l'objectif du séjour.

1 - Les séjours touristiques

Est considéré comme un séjour touristique sur le territoire milouxitan un séjour d'au maximum six mois, en comptant à partir du jour d'arrivée sur le territoire, jour d'arrivée et jour de départ inclus. Dans ce cas-là, un billet d'avion ou de train certifiant le retour des touristes dans leur pays d'origine est exigé.

Dans ce cas-là, voici les différents papiers à présenter en fonction du pays d'origine :

Pays dont un simple passeport est nécessaire

Youslévie
Travie
Fjøllskot
Saint-Marquise
Rus've
Empire du Nord
Lofoten
Malévie
Shuharri
Haekang
Shangchuan
Southland
Manche-Silice
Naveces
Lendavie

Pays interdits d'entrée au Milouxitania

Prima
Kronos

Pays ayant besoin d'un visa B (plus cher et difficile à obtenir)

Aquitagne
Clovanie
Empire Ambarrois
Maronhi
Ptolémaïe
Loduarie
Lutharovie
Lambroisie
Carnavale

Pays ayant besoin d'un visa A (le plus courant)

Tous les autres

2 - Séjour de courte durée avec nationalité étrangère (de 6 mois à 5 ans)

Est considéré comme un séjour de courte durée avec nationalité étrangère un séjour durant de 6 mois à 5 ans. Dans ce cas, les personnes bénéficiant du passeport spécifique doivent remplir un formulaire à la mairie de leur commune tous les 6 mois, et sont dans l'obligation de quitter le territoire au bout de 5 ans, excepté ceux qui ont fait une demande de renouvellement ayant été accepté. Des procédures d'expulsion peuvent être appliquées si non respect de cette loi, avec la contribution ou non du pays d'origine.

Dans ce cas, les papiers à présenter lors de l'arrivée au pays sont les mêmes que ceux énoncés précédemment. Vous devez cependant vous rendre dans la semaine de votre arrivée dans la mairie de votre commune pour vous procurer le passeport spécifique, que le gouvernement milouxitan aura accepté avant votre arrivée, suite à votre formulaire Internet.

3 - Les séjours longs (plus de 5 ans)

Sont considérés comme séjours longs les séjours de plus de 5 ans. Dans ce cas, vous serez considérés comme voyageurs de courte durée (mention précédente), et devront dans l'année précédent la cinquième année faire une demande d'implantation dans le Milouxitania. Vous devrez, si votre demande est acceptée suite à un concours que vous devrez passer qui contrôler votre niveau de la langue occitane (qui doit être au niveau B), ainsi que des valeurs et cultures milouxitanes. Vous devrez par la suite obtenir votre nationalité milouxitane dans les 5 ans qui suivent, dont la principale contrainte est l'apprentissage complet de l'occitan. En effet, nous voulons limiter au maximum le nombre d'habitants qui ne possèdent pas la nationalité milouxitane. Ne vous inquiétez pas, la double voire triple nationalité est autorisée.
Haut de page