15/07/2013
11:05:48
Index du forum Continents Eurysie Eclipsia

Ambassade

Voir fiche pays Voir sur la carte
1731
AMBASSADE

ministre

Bienvenue à l'Ambassade d'Eclipsia !

Cet espace est dédié à la réception des messages diplomatiques en provenance des pays contrôlés par d'autres joueurs. Nous encourageons les échanges constructifs, le dialogue ouvert et le respect mutuel entre les nations. Que vous soyez ambassadeur, diplomate ou représentant officiel, n'hésitez pas à nous faire part de vos communications officielles et de vos propositions diplomatiques.

Nous rappelons que l'objectif de cette ambassade est de faciliter les relations diplomatiques et de promouvoir la coopération entre les différentes nations. Les messages diplomatiques peuvent inclure des déclarations officielles, des propositions de traités, des demandes d'alliances, des résolutions de conflits, des invitations à des conférences ou à des événements internationaux, ainsi que toute autre communication pertinente.

Nous préférerons tous les participants à respecter les règles de conduite diplomatique, à éviter les propos offensants, les discriminations et les provocations. Les messages doivent être rédigés de manière claire, concise et respectueuse, en prenant en compte les intérêts mutuels des parties concernées.

Pour faciliter la communication veuillez, préciser dans votre message :

  • Le pays que vous représentez
  • Le destinataire du message (gouvernement d'Eclipsia)
  • Le sujet du message (ex : proposition de traité, demande d'alliance, etc.)

  • Nous nous engageons à traiter tous les messages diplomatiques de manière confidentielle et à y répondre dans les meilleurs délais. Les discussions et les négociations se dérouleront dans un cadre diplomatique respectueux.

    Nous sommes impatients de recevoir vos messages diplomatiques et de promouvoir des relations internationales positives et fructueuses. L'Ambassade d'Eclipsia est ouverte et prête à faciliter les échanges entre les nations.

    Cordialement,

    BARAUT Amandine, ministre des affaires étrangères
    NORET Ethan, représentant diplomatique d'Eclipsia

    travail

    img
    774
    et
    Bureau de Madame la Secrétaire d’État
    Département des Affaires Étrangères


    A l'attention du Ministère des Affaires Etrangères d'Eclipsia

    Madame, Monsieur,

    Nous avons pris connaissance de l'ouverture diplomatique de votre nation. On conséquence, nous vous proposons une délégation de représentants afin que nos nations prennent connaissance l'une de l'autre.

    Il tient à notre gouvernance de renouer contact avec le continent de nos ancêtres, l'Eurysie. Aussi, notre culture adopte une orientation libérale que vous sembler partager, selon nos informations. C'est pourquoi nous avons privilégié un pays tel le votre pour compter parmi nos premiers rapports.

    Nous espérons que cette lettre suscitera de la sympathie de votre part. dès lors, n'hésitez pas à prendre contact avec moi directement.

    Madame, Monsieur, veuillez recevoir notre parfaite considération,

    Emilia Hoonberg
    Staatssekretärin

    692
    et
    Bureau de Madame la Secrétaire d’État
    Département des Affaires Étrangères


    A l'attention de Madame Amandine Baraut, du Ministère des Affaires Etrangères d'Eclipsia

    Madame,

    Nous vous remercions pour votre prompte et réjouissante réponse à notre première prise de contact avec vous.

    Nous sommes impatients d'aller à la rencontre de vos peuples et coutumes. Aussi, nous vous proposons d'envoyer une délégation diplomatique autour du 5 janvier 2011. Notre délégation se composera de trois membres du secrétariat d'état, dont l'un d'eux pourrait ensuite être nommé ambassadeur si les relations diplomatique évolue dans le sens que nous souhaitons, celui de l'amitié.

    Madame, dans l'attente de nouvelles fraîche, nous vous présentons nos sincères salutations

    Emilia Hoonberg
    Staatssekretärin

    1166
    Drapeau


    Cher Ministre des Affaires Étrangères de la République Démocratique d'Eclipsia, Mme Amandine Baraut,
    Tout d'abord, Sa Majesté le Prince héritier Stanislav Schützenberger m'a demandé de vous remercier quant à votre clairvoyance concernant les défis et les bouleversements auxquels notre pays a récemment été confronté.
    En ce qui concerne votre demande de rencontre visant à établir une plateforme de dialogue pour discuter des moyens de renforcer les liens entre nos deux nations, Sa Majesté m'a transmis sa réponse dans la soirée du 4 janvier, ce qui explique pourquoi je vous réponds seulement ce matin.
    Quant à sa réponse en elle-même, Rasken n'ayant pas le souhait d'avoir des ennemis à ses frontières, cette demande a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme et a donc été acceptée.
    Cependant, cette rencontre ne pourra pas avoir lieu avant le 12 janvier. En effet, le 12 janvier marque le jour où Stanislav Schützenberger deviendra officiellement le nouvel Empereur de Rasken, il sera donc très occupé jusqu'à cette date. Après cette date, Sa Majesté sera un peu moins occupée et pourra donc procéder à cette rencontre.

    Veuillez agréer, Madame Amandine Baraut, l'expression de notre plus profond respect et de notre sincère volonté de renforcer les liens entre nos deux nations.

    Axel Orndorff
    Ministre des Affaires étrangères de Rasken
    1415
    Drapeau


    Chère Ministre des Affaires Étrangères de la République Démocratique d'Eclipsia, Madame Amandine Baraut,

    Je vous remercie chaleureusement pour votre courrier et je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard de ma réponse.

    Effectivement, les circonstances actuelles ont nécessité une certaine attente dans ma réponse, et je suis ravi de vous informer que notre pays est prêt à accueillir cette rencontre. Étant donné la fin de la cérémonie, Son Altesse Stanislav Schützenberger est désormais disponible pour procéder à cette rencontre.

    Afin de faciliter cette rencontre, Sa Majesté vous propose de venir dans la capitale Raskenoise, Eberstadt, pendant plusieurs jours afin de pouvoir discuter plus facilement des relations politiques et économiques entre nos pays respectifs. Je vous invite donc à transmettre cette invitation à votre président, Noah Ivernal, pour les dates du 1er au 5 février. Si cela ne vous convient pas, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour créer un environnement propice à des échanges constructifs et à la promotion d'une coopération mutuellement bénéfique entre nos deux nations.

    Je partage pleinement votre volonté de renforcer les liens entre l'Empire Raskenois et la République Démocratique d'Eclipsia, et je suis convaincu que cette rencontre sera une occasion précieuse pour promouvoir la paix, la stabilité et la prospérité dans la région.

    Je vous prie d'agréer, Madame Amandine Baraut, l'expression de mon respect le plus sincère ainsi que mon engagement à consolider les relations entre nos deux pays.

    Carte
    Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois
    0
    https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
    29/10/2011

    A qui de droit,

    Chers voisins,

    Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

    Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

    https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
    Grand Capitaine Gabriel
    1515
    MAE

    A l'attention de Son Excellence, monsieur Maxime Belet, ministre des Affaires étrangères de la République Démocratie d'Ecclipsa



    Cher ministre,

    Nous avons bien pris compte de votre proposition de renforcement de collaboration entre nos deux nations. Je tenais tout d'abord à saluer positivement la proposition que vous nous faites. Elle témoigne d'une volonté de renforcer la stabilité régionale entre nos deux nations et d'assurer la sécurité du trafic maritime, ce qui ne peut qu'être avantageux.

    Sur la proposition en elle-même. Le ministère des Affaires étrangères et des Droits humains, avec l'accord du Gouvernement, soutiendrait l'établissement d'un mécanisme de partage d'informations entre nos agences maritimes respectives.

    Nous aimerions en apprendre plus sur le développement de la partie "surveillance avancée" dont vous nous faites part. Si des idées existent déjà, nous pourrons préciser notre position sur ce point. Pour les inspections ciblées, nous y sommes favorables à conditions toutefois qu'elles n'entraînent pas de ralentissement sensible du trafic maritime dans la région.

    Enfin, parmi les avantages potentiels que vous soulignés, nous ne voyons pas de raison particulière à la taxation des navires et des marchandises. Cela pourrait entraîner, si la mesure est prise unilatéralement, le mécontentement de multiples états dans la région dont les réactions pourraient être imprévisibles.

    Voilà, en l'état actuel, les premiers commentaires qui sont ceux de notre République. Nous sommes évidemment ouvert, positivement, à votre proposition.

    En espérant que la présente réponde à certaines de vos attentes,

    Mar Loftsson,
    ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
    Haut de page