25/06/2013
15:35:06
Index du forum Continents Eurysie Rus've

RP | Dégâts sur Kulevska

Voir fiche pays Voir sur la carte
4631
Communication radio d'un soldat Rus've mobilisé au mur de Kulevska.

Avant la communication, voici un peu de contexte pour expliquer la situation de Kulevska. Kulevska est une ville divisée en deux entre l'Okaristan et le Rus've. Les deux Kulevska sont séparées par un mur de béton armé surmonté de barbelés et surveillé par des militaires Rus've des deux côtés. Cet édifice a été érigé par le Rus've lors de la prise de pouvoir du Général Maksimov afin de sécuriser la zone et empêcher toute invasion Okaristanaise. Cette situation dure désormais depuis de longues années de terreur sur les deux villes de Kulevska, menacées en permanence par le camp Okaristanais.


- Ici le Soldat Terenzsky, c'est une urgence ! Côté Kulesvska-Nord on est agressé par une foule folle d'Okaristanais nous fonçant dessus !

- Base de contrôle à Soldat Terenzsky, il y a-t-il des blessés ? Sont-ils armés ?

- Soldat Terenzsky à base de contrôle je dirait qu'il y a 6 blessés mais je ne suis pas si sûr. Ils ne sont pas armés mais leur nombre font leur force ! Ils sont bien une bonne centaine face à nous ! C'est de la folie !

- Base de contrôle à Soldat Terenzsky, nous vous envoyons des renforts venant de l'autre côté du mur. Tenez bon, et ne tirez pas, il ne faut pas les affoler encore plus. Contentez vous de vous défendre avec les mains ; il ne faut blesser personne. Les renforts arrivent au plus vite. Nous allons demander aux forces Okaristanaises locales de vous aider mais je ne vous promet rien.

- Soldat Terenzsky à base de contrôle, j'ai compris vos instructions, je vais transmettre le message, et je vais essayer de me défendre par mes propres moyens.

Un lourd silence de plusieurs minutes fut soudainement brisé par des cris et le bruit infâme de la foule, et le soldat Terenzsky repris sa communication.

- Soldat Terenzsky à base de contrôle, j'ai fini de transmettre le message, les renforts sont-ils prévenus ?

- Base de contrôle à Soldat Terenzsky, les renforts sont prévenus et les forces locales Okaristanaises ont promis de faire au mieux pour vous tirer de là. Je ne sais pas si ils vont en venir aux armes mais je n'espère pas. Ils n'ont pas communiqué leur nombre, juste leur aide qu'ils allaient apporter.

Le Soldat Terenzsky ne répondait pas, car au fond de lui, il le savait bien que les Okaristanais allaient en venir aux armes. Les Okaristanais n'avaient aucune limite, et il pensait au pire, même jusqu'à la tuerie sur la foule. Les émeutiers montaient en puissance et le nombre de soldats blessés ne cessait d'augmenter. Lui-même était en difficulté et il commençait à se faire encercler. Il vu les soldats Okaristanais arriver et il pensait au pire. Il se protégeait déjà de tout son possible en criant "Protégez vous !"

Les Okaristanais ont commencé à ouvrir le feu sur la foule. Ils avaient commis l'irréparable, mais après tout, c'était leur propre peuple, c'était donc leur problème non ? Il savait au fond de lui que c'était ce qui devait arriver. Mais malheureusement, cela ne faisait qu'augmenter sa haine qu'il avait envers les Okaristanais. Mais il le fallait bien pour le sauver de cette situation non ? Il voyait la scène au ralenti. Ses pensées se noyèrent dans les cris et le sang. Jamais de sa vie de soldat il n'avait vu une scène aussi violent, et pourtant il avait déjà été combattre les Okaristanais à de nombreuses reprises, mais jamais il n'aurait pu imaginer une scène aussi violente se dérouler sous ses yeux. Au fur et à mesure, la foule se transformait en montagne de cadavre, et il retenu ses larmes de toutes ses forces pour plaider leur cause. Ces gens-là l'avaient ils mérité ? Agresser des soldats est-elle une raison valable pour se faire fusiller tel un condamné à mort ? Il n'en était pas sûr, mais il songeait à arrêter l'armée pour déménager dans les praires innocentes du sud du pays. Il était épuisé, et allait finir complètement fou à cause de ce mur. Un mur... voilà la raison de la folie de tous les soldats Rus've mobilisés à Kulevska. Cela parait anodin, mais en réalité, c'est une triste réalité. Petit à petit, il commençait à reprendre son souffle pour faire une dernière communication à la base de contrôle.


- Soldat Terenzsky à base de contrôle, les Okaristanais sont des véritables fous, ils ont ovuert le feu sur le peuple ! C'est un bain sanglant accompagné par des cris atroces de gens mourant peu à peu. Jamais je ne veux avoir affaire aux renforts Okaristanais, JAMAIS !

- Base de contrôle à Soldat Terenzsky, évacuez la zone au plus vite ! EVACUEZ ! Ne risquez pas votre vie pour un stupide mur, il faut s'enfuir, de quelconque manière possible ! Je me charge de parler de la situation à nos supérieurs hiérarchiques. Nous nous chargerons de ne plus jamais contacter les forces locales Okaristanaises.

Une dernière communication du Soldat Terenzsky fut enregistrée mais les cris et les tirs masquaient le son. On ne peut même pas deviner ce qu'il dit car les bruits sont si forts qu'ils masquent toute parole prononcée par le soldat. Cette incident terrifiant a été baptisé par les hauts placés de l'armée "Mur Sanglant", et un accord a été trouvé entre les hauts placés des deux armées pour n'en parler plus jamais. Ce rapport écrit est le seul qui retrace l'existence de cet évènement terrible. Quant au Soldat Terenzsky et à tous les autres mobilisés du côté Nord du mur, ils se sont retirés de l'armée pour avoir un suivi psychologique lourd pour oublier ce traumatisme puissant.


HRP : Ce topic a été écrit avec l'accord de DiscoRoja, joueur Okaristanais.
Haut de page