08/06/2013
01:45:36
Index du forum Continents Aleucie Saint-Marquise

[INFORMATIONS VOYAGEURS / TRAVELERS INFORMATION / ÁFARMOSHAÍAR VAUHOGIRAR]

Voir fiche pays Voir sur la carte
banderole

INFORMATIONS VOYAGEURS
---
TRAVELERS INFORMATION
---
ÁFARMOSHAÍAR VAUHOGIRAR

Voici trois listes qui catégorisent les pays avec qui la République de Saint-Marquise a une relation diplomatique qu'elle soit amicale, à éviter ou neutre.

Seul le Premier Conseiller de la République, avec le consentement du Président de la République, détient le droit de mettre un pays dans un de ces listes selon la relation entretenue récente.

Ces actuelles listes peuvent être lues par les citoyens saint-marquois sur le Site Web officiel du bureau du Premier Conseiller :
www.diplomacy-pc.gov.stm


SOMMAIRE

PAYS À ÉVITER OU AVEC PRUDENCE

PAYS ALLIÉS OU DE RECONNAISSANCE AMICALE

PAYS NEUTRE OU AYANT CHANGÉ DE STATUT



HRP a écrit :
CES LISTES NE SONT PAS EXHAUSTIVES,
ELLES SERONT MISES À JOUR DURANT LES JOURS QUI VIENNENT.


THESE LISTS AREN'T EXHAUSTIVE,
THEY WILL BE UPGRADED DURING THE NEXT DAYS.


SU LEDHAR NAÍ BER ICHUSADHEFUN,
ILAR BRER MIDOGÉRIDH TÓROÍ A GÉRAR CHE VUNER.

PAYS À ÉVITER OU AVEC PRUDENCE.
---
COUNTRIES TO AVOID OR WITH CAUTION
---
PIHESAR O H-IVEDIM É OVICH PRÓTOIS.


  • L'EMPIRE LISTONIEN
À ÉVITER - VOYAGES INTERDITS.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, a changé le statut de l'Empire Listonien qui était neutre en hostiles.
Par conséquence du tir lancé sur Port-Hafen et une offensive sur des civils, tout voyages vers ce pays sont proscrits et les Listoniens sont interdits de séjour sur tout le territoire saint-marquois sous peine d'expulsion immédiate sans préavis.

  • LA THÉOCRATIE DE NOUVELLE-CANAAN
À ÉVITER - VOYAGES INTERDITS.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, a du mettre cette nation dans la liste noire des pays à éviter par recommandation de la Direction des Renseignements Extérieures.
De plus la République de Saint-Marquise a pris la décision de ne pas reconnaître la Nouvelle Canaan comme étant une nation de part ses pratiques barbares, les libertés bafouées et son utilisation de l'esclavage.
PAYS ALLIÉS OU DE RECONNAISSANCE AMICALE.
---
ALLIED COUNTRIES OR RECOGNIZED FRIENDLY
---
PIHESAR OLHÍUN É TU RUCHANISOIS OMECHOLN.

  • LES PROVINCES-UNIES DU LOFOTEN
PARTENAIRE COMMERCIAL IMPORTANT - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère les Provinces-Unies du Lofoten comme un partenaire commercial important pour la République de Saint-Marquise.
Depuis le Sommet de Pembertøn, cette nation n'a jamais laisser tomber la République même si sa sortie de l'ONC avait été vécu en Lofoten comme une blessure.
C'est un pays voisins où la libre circulation est de vigueur pour les voyageurs saint-marquois.

  • LE ROYAUME DE FJØLLSKOT
RECONNAISSANCE AMICALE - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, reconnaît le Royaume de Fjøllskot comme étant un pays ami de la République de Saint-Marquise.
Ce pays aleucien voisin détient une libre circulation pour les voyageurs saint-marquois d'où la culture est partagée entre les deux peuples.

  • LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU PÉRONAS
PAYS ALLIÉ - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère le Péronas comme étant un pays allié important pour la République de Saint-Marquise.
Malgré sa future adhésion à l'Organisation des Nations Commerçantes, le Péronas reste et restera tout de même un partenaire commercial et touristique.
Une libre circulation est de vigueur pour les voyageurs saint-marquois et pérons.

  • RÉPUBLIQUE PIRATE RÉVOLUTIONNAIRE PHAROISE (PHAROIS MERIROSVO).
PAYS ALLIÉ - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère le Pharois Merirosvo (ex-Syndikaali) comme étant un pays allié de la République pour des fins commerciales et touristiques.
Un entente amical s'est créée au fil des années, les voyageurs pharois sont les bienvenus sur le territoire national saint-marquois et vice versa.

  • LES ÎLES FÉDÉRÉES DE L'ALGUARENA.
PAYS ALLIÉ - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, rejoint la considération de l'ancien Premier Conseiller de la République, Honorine Glasway sur le fait que l'Alguarena fait toujours partie des pays allié à la République de Saint-Marquise.
Dû au fait de la coopération dans l'établissement de la monnaie internationale, l'Ecobelt, cette nation détient un libre échange et une libre circulation pour les voyageurs saint-marquois.

  • L'EMPIRE DU NORD
RECONNAISSANCE AMICALE - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère l'Empire du Nord comme étant un pays ami de la République de Saint-Marquise. Une alliance pourrait se créer pour en devenir un partenaire commercial idéal.
Cependant une libre circulation est en vigueur pour les voyageurs saint-marquois.

  • RÉPUBLIQUE DE TCHARNOVIE.
PAYS ALLIÉ - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère la Tcharnovie comme étant un pays allié à la République de Saint-Marquise.
De forts relations s'étaient créées entre ces deux nations après leur rencontre.
Le touristes venant de Tcharnovie ont apporté un plus à la nation saint-marquoise.

  • RÉPUBLIQUE DE MIRIDIAN
PAYS ALLIÉ - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère la République de Miridian comme un pays allié mais aussi un partenaire important pour la République de Saint-Marquise.
Un libre-échange et une libre circulation sont en vigueur pour tout voyageurs miridians voulant venir visiter le territoire saint-marquois.

  • RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D'UUSIMAA
PAYS ALLIÉ - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, considère la République Fédérale d'Uusimaa comme un pays allié et un partenaire important pour la République de Saint-Marquise.
Une histoire commune est le résultat de l'emplacement de l'Uusimaa dans les pays alliés de la République.

  • RÉPUBLIQUE MONARCHIQUE ET DÉMOCRATIQUE GALLIENNE
RECONNAISSANCE AMICALE - VOYAGES FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Stéphanie Tradewell pour la présidence de Josh Caleb, considère à première vue, cette nation comme un potentiel allié. La Gallie est placée dans cette section des pays que le Bureau du Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise a mis en place pour informer les citoyens de la République que cette nation est accessible pour le tourisme ainsi que le commerce.
PAYS NEUTRE OU AYANT CHANGÉ DE STATUT.
---
NEUTRAL COUNTRIES OR HAVING A STATUS CHANGING
---
PIHESAR NUDRUN É OVENC GHOIGIDH'U TU DHODÓ.

  • LA TROISIÈME RÉPUBLIQUE DU JASHURIA
CHANGEMENT DE STATUT - VOYAGES RESTENT FAVORABLES.
Le Premier Conseiller, Henry Peters, avait considéré le Jashuria comme étant un pays allié mais au vu des conséquences de la sortie de la République de Saint-Marquise de l'Organisation des Nations Commerçantes, les relations jashuro-saint-marquoises ont changé en neutre mais non hostile.
Cependant les voyages vers cette nation sont tout de même envisageables pour les voyageurs saint-marquois qui le souhaitent.
Haut de page