15/06/2013
07:42:48
Index du forum Continents Eurysie Pharois Merirosvo

Décrets nationaux

Voir fiche pays Voir sur la carte
94
https://www.zupimages.net/up/23/28/5mgj.png

Ici la République Pirate Révolutionnaire Pharoise prendra la parole
653
17/01/2011
Décret officiel du Grand Capitanat


La première décision du Grand Capitanat est de prononcer une amnistie générale pour tous les Pharois coupables ou accusés de piraterie, leur garantir sécurité et reconnaissance au sein du nouveau pacte social de la République Pirate Révolutionnaire Pharoise. Leurs biens leurs seront restitués, ainsi que leurs papiers, pourvu qu'ils se déclarent à l'une des capitaineries de la RPRP dans l'année.

Des bureaux sont ouverts dans toutes les ambassades et bases militaires pharoises à travers le monde. Aucune démarche en ligne n'est proposée pour le moment. En cas d'incarcération d'un pirate à l'étranger, un membre de son équipage ou de sa famille pourra faire procuration.


https://www.zupimages.net/up/23/28/6ha5.png
404
23/01/2011
Décret officiel du Grand Capitanat


La Merenlävät est officiellement dissoute en ce jour. Les capitaines de pêches sont invités à rejoindre les syndicats traditionnels de la profession. Les biens et infrastructures de la Merenlävät seront réquisitionnés et intégrés au nouveau gouvernement. Ses agents sont invités à se déclarer dans l'année afin de bénéficier de l'amnistie accordée aux équipages pirates.


https://www.zupimages.net/up/23/28/6ha5.png
764
23/01/2011
Décret officiel du Capitaine Gabriel


Le gouvernement Pharois annonce qu'il reconnaitra désormais toute République pirate autoproclamée se réclamant de son modèle.

Il encourage les communautés portuaires et les équipages de marins à renoncer aux lois du commerce, à outrepasser les douanes et les frontières, à abolir la nationalité et le pavillon pour que ne flotte plus sur les mers que l'étendard noir de la piraterie.

Les gouvernements, États et nations sont elles aussi encouragées à adopter ce modèle politique et économique, à ouvrir leurs ports au libre commerce, à reconnaitre la souveraineté politique des équipages, à ne pas combattre l'autodétermination des groupes humains et à considérer la violence des armes comme une juste réponse à la violence des tyrans, de leurs polices, de leurs armées et de leurs garde-côtes.


https://www.zupimages.net/up/23/28/6ha5.png
Haut de page