26/06/2013
19:47:39
Index du forum Continents Afarée Faravan

[AFFAIRES ETRANGERES] Ministère des Affaires étrangères du Faravan - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
Expéditeur : Bureau de Communication Internationale de l'Espace Noordcroen.

Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères de la République du Faravan.

Objet : Accusation de réception.



En réponse à son Excellence, Monsieur Dara Sahdavi, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Faravan.


Cher Ministre,

Tout d’abord, permettez-moi d’accuser bonne réception de votre courrier.

Ensuite, c’est avec grand honneur que nous accueillons votre demande d’adhésion au traité de Noordcroen ainsi qu’à son espace de libre circulation. Au nom de l’ensemble des États membres, nous vous en remercions. Nous débattrons donc de votre candidature afin de vous répondre le plus rapidement possible. Sachez aussi cependant que moi, ou l’un de mes homologues, restons à votre disposition afin de répondre aux interrogations que vous ou votre gouvernement pourraient avoir, dans la limite de notre mandat.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Kalina Volansky, représentante de la Fédération des Communes Zélandiennes
au Bureau de Communication Internationale.
République Démocratique de Balhotis


Bonjour chère dirigeant du Faravan, l'Othis Mr Markus Andresen, aimerait organiser une rencontre présidentielle à Balhotis afin d'élaborer plusieurs accords/contrats entre nos deux pays. Plusieurs représentant des ministère seront présent lors de nos échange.
Cette rencontre va permettre de renforcer les liens entre nos deux pays.
Le service de sécurité de le République Démocratique assurera la sécurité de votre dirigeant.
Je vous propose d'organiser cette rencontre vers le mois de juin. Pouvez vous nous donnez vos disponibilité.
En attente de votre réponse.

Cordialement, le ministère des affaires étrangères de Balhotis

QUE LA DIPLOMATIE L'EMPORTE !
MAE

A l'intention de son Excellence, Monsieur Dara Sahdavi, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Faravan



Excellence, cher Ami,

Je tiens par la présente à vous renouveler toute l'amitié que porte la République Fédérale envers votre Nation et son peuple.

Après des réflexions qui, je me dois ici de m'en excuser, se sont éternisés au sein du Congrès Fédéral, nous sommes parvenus à un compromis sur la question de la constellation de satellites de navigation à propos de laquelle vous nous aviez fait part de vos intentions. Nous sommes désormais prêt à discuter de la répartition des tâches liées à la réalisation de cette constellation dont nos nations et l'Organisation des Nations Démocratiques saura tirer le plein bénéfice.

Mais la n'est pas tout. La Commission de Défense du Congrès Fédérale, sur demande de l'Etat-Major Général à aujourd'hui approuvé le passage d'une commande de 15 drones de reconnaissance pour le compte de la Force de Défense Territoriale et pour la Force d'Auto-Défense Navale. Nous nous tournons donc vers les Industries Aéronautiques du Faravan afin de nous procurer 15 IAF "Shahed B" auprès de vos industries le plus rapidement possible. Le budget alloué par la Commission est de 30 000 unités internationales que nous vous verserons en deux fois, le second versement probablement au cours du troisième trimestre 2013 compte-tenu de l'importance des échéances budgétaires que nous avons.

En espérant que cette lettre vous apportera deux bonnes nouvelles,

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Palais hadish
Bandarhan
Ministère des affaires étrangères
de la République Faravanienne
Dara Sahdavi



Très estimée Dara Sahdavi,

Nous vous contactons concernant les propositions vis-à-vis de l'établissement d'un dispositif de géolocalisation propre à l'OND. Après délibération, le Duché de Sylva s'est montré très favorable à cet ambitieux projet, qui assurera notre souveraineté dans le domaine, et des garanties majeures sur le plan militaire. C'est pourquoi nous vous proposons notre contribution sur le sujet, dans lequel s'est déjà illustré le Secteur Aérospatial Sylvois avec notamment la conception de plusieurs satellites de renseignement.

Plus précisément, le Duché travaille essentiellement sur la conception et production des satellites, et sur des composants isolés des lanceurs (particulièrement au niveau de la propulsion). Concernant les lanceurs eux-mêmes et les pas de tirs, le Duché n'émet aucun effort sur ces domaines pour se reposer sur ses partenaires dans le domaine et ainsi concentrer ses moyens sur les satellites, sondes et autres charges utiles à mettre en orbite.

Que ce soit sur les instruments même nécessaire à la géolocalisation, à la communication et contrôle à distance des satellites, à la gestion de l'énergie ou encore de leur propulsion, même à leur architecture en général, le Duché saura mettre à contribution son expertise sur bien des plans.

Je me permets par ailleurs d'exprimer toute la confiance des représentants de Sylva envers la République Faravanienne dans la coordination de ce projet. Vous avez jusque-là été un partenaire et allié précieux, quand bien même, nous n'avons eu l'occasion de l'exprimer jusqu'à maintenant.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous exprimons toutes nos amitiés,

Matilde Boisderose
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Dara Sahdavi, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Faravan
- 30/05/13


Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous suite à une décision de mon gouvernement et plus particulièrement du Ministère de la Défense, du Renseignement et des Armées. L'Empire a déjà fait affaire avec le Faravan dans le cadre de la bourse à l'armement de l'Organisation des Nations Démocratiques dont nos deux nations font partie. Nous avons été plus que satisfaits de cet échange et j'espère que vous l'avez été tout autant que nous. Nous souhaiterions réitérer "l'expérience" si je puis m'exprimer ainsi, en vous passant une commande, cette fois via des moyens financiers et non plus du "troc". Ayant connaissance de votre grande expertise et votre spécialisation dans le domaine aéronautique, une fois n'est pas coutume, il s'agit d'avions que nous souhaiterions acquérir afin de palier à la faiblesse de notre aviation. Plus précisément, il s'agirait de cinq avions gunship de deuxième génération ainsi que de cinq bombardiers stratégiques de quatrième génération. Nous laissons à votre soin de proposer un prix qui vous conviendra.

Dans un second temps, nous souhaiterions vous faire part de notre volonté de rejoindre votre réflexion et projet de GPS militaro-civil interne à l'OND. Ce projet est une initiative ambitieuse, mais extrêmement stratégique qui ne pourra que nous rendre plus souverains et rapprocher les États-membres. Avec mon amitié, cher homologue.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
Haut de page