10/08/2013
19:59:03
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Médici

Antonio Di Paste
0
Création de pays : Medici

Page Vikipédia

Nom officiel: République de Médici

Nom courant: Médici

Gentilé: Méditin/Méditine

Inspiration culturelle: Italienne, Grec

Capitale: Citada dell Médici

Langue officielle : Médicinien

Autre Langue: Italien, Greg

Devise nationale: "Ordre, Droit, Egalité"

Carte du pays:
Drapeau

Situation Géographique:

Drapeau
Drapeau

Hymne Nationale:

Monnaie nationale: Le Citale

Population: 51 940 152 habitants

Présentation du pays:

Tout commença en 204 quand une garnison d'un royaume inconnus c'était enjoué sur l'île principale, le commandant de cette armé se nommait Anjio Di Pasté il fut le premier roi de cette petite colonie qui deviendra bientôt le royaume de Médici, une légende raconte que la pays s'appellerai comme ceci car le nom du bateau de la garnison était le Médicis. Au Moyen-Age le royaume se faisait beaucoup d'or avec la vente d'œuvre d'art, bijoux et plante médicales avec les villes portuaire du continent mais étaient surtout traverser par les guerre avec les autochtone des île voisine qui brulait les ville ou attaquait les personne qui s'approché trop de leur île. Géopolitiquement la dynastie Di pasté c'est montré très isolationniste tout le long du Moyen Age en faisant presque aucune guerre et que des alliance commerciale ce qui leur fit faire un gros retard scientifique. 1402 sous la dynastie Di Riyo le pays prend sa forme finale avec le massacre de Porto-Mati où des centaine d'autochtones seront brulé puis leur corp jetaient dans l'eau du port, une statue y sera érigé sur le port en 2004. En 1617 sera construit l'Orold qui sera finit en 1625.
Pendant les 2 prochains siècle la population en eu de plus en marre des rois et reines qui devenaient de plus en plus ferme jusqu'au 12 juin 1826, la population gronde devant le palais du Walenska où le rois Antone XVIII est trahi par son armée et ramener au port de la capitale où le peuple le brula vivant puis balança son corp dans la mers, c'est ce jour là que le premier président de la république de Médici fut élus il se nommait Henry Loy. Lors de la révolution industrielle Médici fut un pays qui créa beaucoup d'invention comme le tram ou le zeppelin au plusieurs exposition universelle, c'est aussi en 1844 que la monnaie nationale devenue le Citale, en 1850 sous la présidentielle de Alone Baje le parlement vu déplacé au bâtiment de l'Orolt et le palais présidentiel au palais de Walenska.En 1940 des chercheur du pays découvrit le Kavarium une nouvelle ressource découverte dans les nappes frèatique et dans la mers qui pouvait être utilisé pour une nouvelle énergie. Puis suivit de président en président jusqu'à Anastasia Rayota (2000-?) elle se vit renversé par le générale Antonio Di Pasté le 8 septembre 2008 il enferma les anciens ministre et tout personne qui soutenait la présidente qui elle c'était exilé sur le continent. Le grand générale qui est un descendant du premier de roi de Médici fit instaurer des lois anti démocratique et se nomma a vit président.


Mentalité de la population: Les Méditin sont très proche de leur famille mais ne font pas confiance au étranger du a toute son histoire de politique isolationniste, ils ont aussi connue pour voir toujours le coté positif dans une situations et pour être des amie de l'avion.

Place de la religion au sein de l'État: Médici est une république athée mais la loi de la laïcité a été retiraient après la prise de pouvoir du générale Di Pasté, les sectes sont interdites comme toute appartenance à n'importe qu'elle religion polythéiste est formellement interdit

Institution politique:
Le président de la république, le président du parlement et les gouverneurs des régions sont choisis démocratiquement.
Les ministre choisis par le gouvernement sauf le premier ministre qui est choisis par les députés.
Parlement avant d'être dissous
Drapeau
Principaux Personnage:
Antonio Di Pasté Président et Générale de Médici
Drapeau
Anastasia Rayota Présidente élue démocratiquement exilés
Drapeau
Milo Doura Journaliste téléviser Pros Antonio
Drapeau
Tom Hudler Chef des renseignement Méditin (SREM)
Drapeau
Yasmin Milos Mairesse de Porto-Maris

Drapeau
Politique Internationales: Le pays c'est retrouvé en crise économique après que d'autre pays l'ont boycotté du au coup d'état, l'ancienne présidente est exilé sur le continent, le gouvernement de Di Pasté utilise le Kavarium pour des missiles et menaces souvent les pays de la côte de leur tirer un missile.
0
Bonjour, merci de ton intérêt pour Géokratos.

Malheureusement en l'état ta fiche souffre de plusieurs problèmes qui nous empêchent de la valider, je te les liste si dessous :

1) il y a un soucis d'orthographe, beaucoup de fautes dont certaines plutôt gênantes, qui risquent d'impacter le confort de lecture des autres joueurs (GK étant principalement un jeu d'écriture). N'hésite pas à utiliser des logiciels ou te faire aider pour nous proposer une fiche propre à ce niveau-là.
2) l'histoire est un peu vite expédiée, une colonisation italienne en 200 après JC, à l'autre bout du monde ? C'est un peu étrange. Et que fais-tu des populations locales et des influences culturelles de la région ? Tu n'en parles jamais.
3) des incohérences, c'est quoi cette histoires de ressources trouvées dans les nappes phréatiques ? Et ta révolution c'est juste "on en a eu mare des rois et des reines" ? un peu léger.

N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras apporté les modifications nécessaires.
0
Fiche refusée car ne répondant pas aux critères d'acceptation.
Haut de page