23/07/2013
21:45:03
Index du forum Continents Eurysie Frahaïvet

[DIPLOMATIE] Contacter le Gouvernement Frahaï

Voir fiche pays Voir sur la carte
454
drapeau


CONTACTER LE GOUVERNEMENT FRAHAÏ


À qui vous adresser ?

- Le Conseil Royal : Constitué de l'ensemble des Ministres, des Conseillers royaux et de sa Majesté

- Le Ministre chargé des Affaires Étrangères : Arnold KOËHN

- Le Secrétaire d’État chargé des Partenariat Internationaux : Solveig REDMAN

- Secrétariat d'aides aux Étrangers : Ce secrétariat permet de connaitre ses Droits et Devoirs au Frahaï en tant qu’Étranger

- Il est également possible de contacter un des Conseils Seigneuriaux des huit Terres Frahaïes
1484
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Son Excellence le Ministre des affaires étrangères du Royaume de Frahaïvet, Monsieur Arnold KOËHN.


Excellence,

Cela fait plusieurs années que la Couronne d'Aquitagne exprime un très vif intérêt pour votre illustre Royaume, et dès que Sa Majesté Le Roy Édouard, mon neveu, a appris l'ouverture de vos canaux diplomatiques, il m'a chargé de vous contacter au plus vite, afin d'établir des relations amicales avec votre pays.

En effet, le Gouvernement de Sa Majesté estime que deux pays monarchiques, traditionalistes et conservateurs comme le votre et le mien se doivent d'entretenir des liens diplomatiques forts, à travers des accords politiques, économiques, commerciaux. Nous tenons tout d'abord à engager un échange d'ambassadeurs, si Sa Majesté le Roi votre Maître l'accepte, cela va de soi. Sa Majesté Le Roy Édouard est prêt à nommer par décret le sieur Théodore de Polinut ambassadeur de la Couronne au sein du Royaume de Frahaïvet, et je suis persuadé que la clairvoyance, la maîtrise linguistique et le tact du sieur de Polinut feront de lui un intermédiaire efficace et un interlocuteur agréable. Nous sommes prêts à mettre à votre disposition un hôtel particulier au sein de Flaviume, notre capital, afin qu'il puisse recevoir un éventuel ambassadeur muni de lettres de créances de Sa Majesté Le Roy votre maître.

Si vous nous faîtes l'honneur de nous envoyer un émissaire, sachez qu'il est d'office invité à déjeuner avec moi à la Chancellerie, afin qu'il nous présente les intentions et la vision géopolitique de votre Gouvernement.

Amicalement votre.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
0
https://www.zupimages.net/up/22/48/gkyn.jpg


Albigärk, services postaux : 12/04/2011

Lettre adressée au ministère des Affaires étrangères Frahaï

Votre excellence,

Voici soudain que les pays de la vieille péninsule d'Albi se sont tous ouverts aux relations diplomatiques : ô grand jour, ô jour glorieux. Nous n'avons que trop attendu, il est de notre devoir historique de nous rencontrer pour de bon, ensemble, et ensemble de partager nos visions de l'avenir.

Vous êtes cordialement invité au premier sommet albien à Albigärk.

A nouveau le temps d'un instant : ne faisons qu'un !

Bien cordialement,


https://www.zupimages.net/up/22/48/j2tn.jpg
Ransu Rasanen
Président de l'Albigärk Yleisyliopisto
802
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Son Excellence le Ministre des affaires étrangères du Royaume de Frahaïvet, Monsieur Arnold KOËHN.


Excellence,

C'est avec joie que j'ai reçu votre missive. La Couronne se réjouie de voir aujourd'hui s'accroître le cercle des pays qui partagent ses idéologies, et ne doute pas que l'amitié est la seule relation que peuvent entretenir nos deux Nations.

Je tiens à confirmer par la présente que le sieur Théodore de Polinut sera donc bien ambassadeur de la Couronne en votre Royaume, et que j'invite personnellement votre ambassadeur à dîner avec moi, à la Chancellerie, le 17 avril de cette année. J'espère que ces discussions se révéleront fructueuses, et j'ai grande hâte d'entendre les opinions géopolitiques de Sa Majesté Le Roy votre maître.

Amicalement votre.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
0
header

Axis Mundis, le 14 Avril 2011

À son Excellence Arnold Koëhn,
Ministre chargé des Affaires Étrangères du Grand Royaume du Frahaïvet,


Excellence,

Le Gouvernement du Grand Kah vous adresse ses salutations et sollicite, en cette occasion, la normalisation de nos relations diplomatiques via l'établissement réciproque d'ambassades sur nos territoires respectifs.

Nous espérions aussi pouvoir nous entretenir avec votre gouvernement au sujet des récents événements en Aleucie. Vous n'ignorez certainement pas que l'Empire Listonien y a perpétré une attaque d'une violence extrême contre la république de Port-Hafen. Ce raid, visant explicitement à tuer des civils, a laissé une marque noire et atroce dans l'Histoire. Pour beaucoup, une telle barbarie appartenait aux siècles passés : ceux-là oubliaient que la paix se construit et s’entretient.

C'est à cette fin que nous avons contacté de nombreux pays que nous savons susceptibles d’organiser une aide humanitaire au profit de Port-Hafen. Notre proposition est de coordonner ces aides. Port-Hafen est une cité holocauste, martyr, mais la communauté internationale peut apaiser ses douleurs et reconstruire ce qui a été détruit. Cette action commune du concert des nations aurait le double avantage de raffermir l’engagement de la communauté internationale pour la paix, et d’aider la ville à se redresser après cet acte terrible de barbarie. Il s’agirait en somme d’un défi adressé à l’impérialisme violent et à ceux qui le tolèrent. Un acte symboliquement fort, prompt à solidifier les liens entre nation et à pousser à un engagement plus fort de celles-là en faveur de la paix.

Nous espérons pouvoir compter sur la participation du Frahaïvet à cette grande initiative, donc chaque membre sera intégré, nous vous l’assurons, en qualité de partenaires égaux.

Respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
336
https://www.zupimages.net/up/22/48/gkyn.jpg


Albigärk, services postaux : 24/04/2011

Lettre adressée à Arnold KOËHN, Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï

Votre excellence,

Quelle joie, quelle joie de vous accueillir ! Tout est prêt pour vous, nous vous attendons à Albigärk.

Bien cordialement,


https://www.zupimages.net/up/22/48/j2tn.jpg
Ransu Rasanen
Président de l'Albigärk Yleisyliopisto
0
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
1985
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Arnold Koëhn, en sa qualité de ministre chargé des affaires étrangères du Frahaïvet

Votre Excellence,

J'ai l'honneur de vous adresser cette lettre au nom du gouvernement et du peuple du Jashuria pour vous remercier de votre dernière missive relative à l’ouverture d’ambassades conjointes entre nos deux pays.

Au fil des années, notre nation a cherché à bâtir des relations amicales et fructueuses, fondées sur le respect mutuel, la coopération économique et culturelle, ainsi que sur la création d’un espace de prospérité commun. Nous croyons qu'une ambassade dédiée dans votre pays permettrait de consolider davantage ces relations et de faciliter une communication plus directe et efficace entre nos gouvernements.

Nous sommes convaincus que la présence d'une ambassade jashurienne au Frahaïvet permettra de nouer des relations diplomatiques idéales entre nos deux nations. Elle contribuera également à promouvoir une coopération bilatérale plus étroite pour résoudre les défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, dans un monde où les défis ne peuvent être résolus que de manière collective. Nous sommes prêts à nommer un ambassadeur qualifié pour diriger cette mission diplomatique et à respecter toutes les lois et réglementations de votre pays en ce qui concerne l'établissement et le fonctionnement d'une ambassade étrangère.

Nous espérons sincèrement que vous accueillerez favorablement notre cortège diplomatique en partance d’Agartha. Nous attendons avec impatience votre réponse et sommes disposés à discuter des détails logistiques et administratifs de leur venue.

Dans le même temps, nous sommes tout à fait disposés à accueillir une ambassade du Frahaïvet au sein du Hall des Ambassadeurs de la Troisième République du Jashuria. Nous ferons tout notre possible pour accommoder au mieux vos ressortissants et garantirons leur sécurité, le temps de leur séjour au Jashuria.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
1267
.

En réponse à la missive diplomatique d'Arnold KOËHN, le Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï

Monsieur Koëhn,
Nous sommes ravis d'apprendre que le Grand Royaume du Frahaïvet s'est extirpé de l'isolement qui était le sien pour rejoindre le concert des nations. Votre Roi, que nous n'avons pas l'honneur de connaître, a pris la meilleure des décisions pour votre nation, soyez-en sûrs.

Bien évidemment, nous ne voyons aucun problème à procéder à un échange d'ambassade. L'ouverture de routes commerciales entre le Frahaïvet et la Youslévie, notamment pour l'échange de textile ou de tissu comme vous l'avez proposé.
Nous prenons note de l'adresse où se trouvera l'ambassade youslève au Frahaïvet. Pardonnez notre manque de promptitude, mais nous n'avons pas d'ambassadeur à dépêcher à Strab-Hædat. Néanmoins, nous nous engageons à constituer une délégation le plus rapidement possible afin de commencer sans plus tarder à collaborer.
De plus, nous n'avons pas encore de locaux à l'heure à laquelle nous vous écrivons. Toutefois, nous vous garantissons qu'au moment où la mission youslève atterrira à Strab-Hædat, une ambassade digne de ce nom sera à disposition des diplomates Frahaï.

Puisse ce premier échange être bénéfique et être le fondement d'une amitié longue et prospère.

Avec toute l'amitié et le respect et de l'ensemble du Conseil de la République Fédératrice de Youslévie.

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
1899
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta.


À l'intention du Royaume du Frahaïvet,
Au Conseil royal, à Kornohen I


Nous vous confirmons la bonne réception de votre missive concernant l'installation d'une ambassade Frahaï en terre Finnevaltaise. Après de nombreux débats et réflexions entre les différents pouvoirs décisionnels du pays, nous sommes heureux d'accéder à votre demande de coopération, bien que nos deux régimes soit de natures très différentes et bien que notre passé avec les monarchies soit plus que tumultueux. La raison ? Établir des relations diplomatiques cordiales entre nos pays. Partenaire ? N'allons pas trop vite en besogne. Pour l'instant, contentons-nous d'établir des ambassades et discutons... Stratégie. En effet, nous devons certainement discuter de points stratégiques, notamment géographique et géopolitique, essentiel à nos deux nations. Et pour cela, nous devons collaborer. Ne pas nous opposer est primordiale. Cela ne nous mènerait à rien. Ceci étant dit, nous souhaitons vous transmettre quelques informations importantes concernant votre ambassade à proprement parler.

Elle sera tenue, nous le rappelons, par Mme Erneta Vesaïdas. Elle sera accueillie par moi-même, présidente de la RDFF, ainsi que tout le reste de votre personnel évidemment. Votre bâtiment se situe à l'adresse suivante : 17 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta.Comme dit précédemment nous souhaitons coopérer. C'est pourquoi nous demandons en retour l'ouverture d'une ambassade Finnevaltaise en vos terres. Si cette demande ne peut être satisfaite, nous aurons le regret de couper tout lien diplomatique entre nos deux nations. Si cette demande est satisfaite, nous enverrons une de nos diplomates, Ilona Lehtola, ainsi que tout sont personnel.

Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de parler avec des voisins pacifistes.
À très bientôt,

Pasi Pokka, présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta.

Lettre rédigée par les cinq ministres des affaires étrangères Finnevaltai, Mme Elina Liikanen, Mr Maija Vaskola, Mr Roppe Kottia, Mr Herman Hautala et Mme Lemmitty Hänninen ainsi que par la présidente Finnevaltaise, Mme Pasi Pokka.
Haut de page