09/06/2013
11:59:15
Index du forum Continents Eurysie Frahaïvet

Presse Officielle

Voir fiche pays Voir sur la carte
2813
PRESSE OFFICIELLE


Il existe plusieurs journaux officiels, bien qu'ils soient tous soumis à la censure de l'État, certaines différences idéologiques se repèrent. Il est également important de noter que l'intensité cette censure varie en fonction de l'époque, du gouvernement ou encore du Roi ¹. Voici donc les différents journaux :

Die Kerk Blader
Die Kerk Blader (aussi dit The Kerk Magazine)
Ligne éditoriale : Conservatrice
Ordre visé : Noblesse et Haute Bourgeoisie
Fondation : Kerk, Terres de Kerk, en 1876
Langue : Frahaï (Édition nationale écrite depuis 1898), Kerska (Édition régionale)
Format(s) : Papier, Site Internet
Histoire :
Le Magazine est à l'origine fondé par Mark van Festal un Noble Kerkois proche du pouvoir Royal et membre éminent du Conseil des Sages. À ses débuts, le journal persuade peu et n'est produit que dans sa Terre d'origine. Mark van Festal décèdera en mars 1889 de la Tuberculose. Le journal sera repris par Flandel Roesvalen un grand patron, propriétaire d'Entreprises minières florissantes. Il donnera un nouvel élan au journal, en effaçant son ancienne réputation de média du Roi. Le Kerk Magazine demeurera très conservateur, mais prendra ses distances du pouvoir royal et diversifiera ses articles. Cette renaissance du journal lui permettra de devenir une référence régionale et de s'ouvrir au Royaume entier. Aujourd'hui encore, le média est souvent classé comme le favori de la Haute Société Frahaïe et influe beaucoup sur celle-ci.

Die Morgand
Die Morgand (Le Lendemain)
Ligne Éditoriale : Libérale, Socio-libérale
Ordre visé : Tous (le magazine touche principalement les Bourgeois petits et moyens)
Fondation : Strab-Hædat, Terre de Strab-Hædat en 1906 (fermé par le Conseil Royal en 1934 et rouvert en 1958
Langue : Frahaï
Format(s) : Papier, Site Internet, Télévision depuis 2008
Histoire : Die Morgand est fondé en 1906 par la famille Noble des "van Borkdanberg". Cette famille était depuis quelques années en froid avec le pouvoir royal, notamment à cause des idées très libérales et démocrates qu'elle soutenait. Ces idéologies étaient très présentes dans les articles du journal, ce qui lui a valu de multiples condamnations et censures durant son histoire. Mais c'est en 1936 que le Roi va considérer le périodique comme un ennemi du Roi et du Royaume. Cette année-là, une enquête est publiée par Die Morgand dans laquelle il révélait les conditions de détention désastreuses d'un centre de Travaux forcés aux Taïslavisk. Le gouvernement qui cherchait à étouffer l'affaire a donc pris la décision d'interdire la commercialisation de la Gazette au Frahaïvet (le journal avait ouvert dans d'autres états après un rachat par une entreprise), officiellement pour des raisons économiques. Cette décision sera annulée 24 ans plus tard après un accord avec le propriétaire du Magazine. Depuis, les articles publiés restent progressifs et libéraux, mais toute critique du Roi et du Gouvernement est soigneusement écartée.

¹
En effet, rien dans la loi Frahaïe protège peu la presse, cependant, celle-ci n'inclus aucune mention d'une quelconque censure. Le niveau de liberté de la presse varie fortement en fonction des règnes. Aussi, les journalistes et les médias sont rarement inquiétés pour leurs articles, même si ceux-ci sont censurés.
3262
Die Morgand

Vague de froid sur Kabelrek

07 Nov. 2011

L'hiver promet d'être rude en Terre de Kabelrek. Après le mois d'octobre le plus froid du siècle, Kabelrek et ses terres sont aujourd'hui et pour toute la semaine confrontés à une chute des températures historique.
Les Kabelrekois se sont réveillés ce matin avec pas moins de -22°C, 20°C sous les normales de la saison, du jamais vu dans la région. La neige recouvrait toutes les rues du chef-lieu et cela ne semblait pas aller vers une amélioration. En effet, ces températures glaciaires venues du sud devraient persister tout au long de la semaine avec un pic le 10 novembre, avec -30°C.
Les écoles de toute la région ont été fermées pour deux jours au moins et le gouvernement seigneuriale demande à toutes les entreprises d'accepter le travail à distance pour la semaine. Pour les courageux à, malgré tout, s'être rendu au travail, les difficultés se sont enchainées, le métro a vu quatre de ses cinq lignes être mise en maintenance toute la matinée, la cause : le froid avait fait geler les rames. Pour le tramway, aucunes lignes n'étaient en fonction, les tempêtes de neiges de la nuit passée avaient enseveli les voies. Au final, le seul moyen de se déplacer était la marche, pas facile au vu du froid polaire.
Le gouvernement fédéral a annoncé ce soir mettre en place des centres d'hébergements dans les stades pour les foyers sans chauffage et les sans-abris.
La trêve hivernale nationale a aussi été avancée, celle-ci étant d'habitude prévue pour le 20 novembre. Une occasion de relancer les débats de la Chambre des Élus sur le sujet d'un avancement permanent de cette date. Manuel van Berkvann, dirigeant de la Famille van Berkvann au parlement, a déclaré à la tribune cet après-midi : "Notre pays est bien trop froid pour que la trêve hivernale démarre à la fin novembre, les premières neiges tombent en octobre, que vont faire les familles rejetées ? C'est la raison principale qui motive ma volonté de déclarer cette trêve le 15 octobre."
Trop couteux et compliqué à mettre en place pour le gouvernement qui rappelle les nombreux faits ces dernières années pour éviter les expulsions. En effet, celles-ci ont chuté de 50% depuis 2008. L'État a aussi tenu à évoquer les nombreux LBL (Logements à Bas Loyers) construits. Les LBL publique ne permettent pas l'expulsion des locataires en activité, étudiants et des familles. Pour les autres, les procédures d'expulsions sont longues et ne prennent effet que si un autre logement est trouvé avec l'aide de l'État.


Incendie d'une usine près de Kerk

07 Nov. 2011

Une usine pétrochimique a brulé cet après-midi
dans la banlieue de Kerk. L'incendie s'est déclaré à 14 heures, alors que les ouvriers étaient en pause. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux permettant d'évacuer tout le personnel, aucune victime n'est à déplorer. L'incendie a pu être éteint en deux heures grâce aux conditions climatiques notamment.
Les pompiers ont été acclamés par les habitants de la zone évacuée. "Pratiquement, rien des produits chimiques a brulé, les gens n'ont pas à s'inquiéter" a annoncé le commandent en chef des pompiers de Kerk.
L'Etat réaffirme ce propos dans un communiqué : " Nos valeureux pompiers ont magnifiquement réussi à empêcher une catastrophe de se produire. [...] Le peu de produits chimiques incendiés n'impacteront pas les habitants, le vent entrainera les gaz toxiques directement vers la mer.". Pas de quoi s'inquiéter, les habitants ont pu regagner leurs logements, à 17 heures.
L'incendie ne devrait pas non plus trop fragiliser l'économie de la région, selon les spécialistes et les employés seront placés en chômage temporaire et rémunérer à la hauteur de leurs salaires. Les causes de l'incendie demeurent floues, mais sont "certainement accidentelles", rassure le bourgmestre.
3213
Kerk Blader
EDITION NATIONALE


Brèves


  • Une nouvelle ambassade en cours d'ouverture dans la Capitale :
  • Jashuria et le Frahaïvet viennent d'annoncer l'ouverture prochaine d'une ambassade à Strab-Hædat.

  • Le Ministre chargé des Affaires Étrangères rencontre les États de la Manche Blanche :
  • Le Pharois Merirosvo a invité cette semaine les différents États autour de la Manche Blanche dont le Frahaïvet. Il propose la création d'une organisation qui lutterait contre l'impérialisme des autres nations.


    L'État présente son nouveau plan de lutte contre le chômage

    14 nov. 2011

    Avec 9.1 % de chômeurs dans le pays, l'année 2010 est l'année la plus touchée par le chômage depuis les années 1960. En cause, la délocalisation et la désindustrialisation. En effet, depuis les années 2000, les entreprises déplacent leurs usines dans des pays plus adaptés ou dans des villes moins chères du pays, les ouvriers des grandes villes comme Kerk ou Strab-Hædat perdent leur emploi. Et le développement rapide du secteur tertiaire n'arrange pas tout, les formations diffèrent même dans les postes ne nécessitant pas ou peu d'études.
    Le Roi et le gouvernement, conscients de la souffrance de la population, viennent donc de présenter un nouveau plan de lutte contre le chômage et de réemploi. De nombreuses mesures fortes y sont présentées. Le plan prévoit d'abord d'obliger les entreprises à employer au moins 40 % d'anciens ouvriers dans les postes sans diplôme. Le gouvernement prévoit des aides aux entreprises pour leur permettre de former les nouveaux salariés. L'État prévoit aussi de nouvelles aides sociales aux chômeurs qui auraient été licenciés, elle montera jusqu'à 652 Konegærijet soit 25 % du salaire minimal. À cela s'ajoute les aides aux chômages déjà existantes. Les entreprises devront verser deux fois plus d'indemnité aux employés licenciés lors de délocalisation ou de fermetures d'usine.
    Mais la mesure la plus forte de ce plan est la création de Centres d'Aides à l'Emploi. Ceux-ci seront présents dans toutes les grandes villes et permettront aux chômeurs inscrits de recevoir une aide dans leur recherche d'emploi. L'État prévoit l'ouverture de 10 CAE d'ici à la fin de l'année et 100 pour 2013.
    Grâce ce plan, le gouvernement espère voir le taux de chômage passé sous la barre des 5 % d'ici à mai 2012. Cette mesure marque un pas de plus vers la politique de plein emploi du Roi.
    Vive le Roi, Vive le Frahaïvet !


    Prison ferme pour le rappeur Century

    14 nov. 2011

    Le Tribunal de Kerk vient de condamner Arthur Greenie, connu sous le pseudonyme de Century, à huit ans de prison dont six fermes.
    Le rappeur de 22 ans était accusé de participation à une association de malfaiteurs et de lèse-Majesté. Le Rappeur aurait préparé avec cinq de ses amis proches (K. Hoeln, L. Vanichovsky, H. Hansenn, V. Nilsen et E. Karina) plusieurs braquages dans diverses bijouteries et banques. Des armes à feu et des cagoules et une quantité importante de gaz lacrymogène avait été retrouvé dans un squat qu'ils occupaient pour leurs réunions. Le groupe était aussi impliqué dans un trafic de drogue en collaboration avec la mafia Strabedoise, pour financer la préparation des crimes.
    Century a aussi été condamné pour lèse-Majesté après avoir horriblement comparer Sa Majesté à un "chien de chasse" dans un single appelé "Civil War".
    Greenie a encore deux semaines pour faire Appel. Les personnes interrogées à la sortie du Tribunal se sont dit soulagée de voir un tel homme enfin être emprisonné. Une dizaine d'extrémistes ont tenté de taguer la façade du bâtiment, mais ils ont été rapidement interpelés par les forces de l'ordre, selon certaines sources la plupart de ces gens étaient affiliés à des groupes criminels.
    Vive le Roi, Vive le Frahaïvet !
    2135
    Kerk Blader
    ÉDITION RÉGIONALE


    Brèves


  • Le Festival de la Nouvelle Année de Kerk a dévoilé les artistes qui se produiront le 31 :
  • Comme chaque année depuis 1924, la ville de Kerk organise le Festival de la Nouvelle Année où sont invités de grands artistes. Cette année, la liste de célébrités qui se produiront sur scène est pleine de surprise. On y retrouve notamment le Grand Orchestre des Sunday Streets, la grande Alma Hasserhäld ou encore le rappeur Harold Cætendir.


    Une importante grève dans le secteur pétrochimique

    03 Jan. 2012

    Les raffineries Kerkoises étaient presque toutes à l'arrêt en ce tout début d'année en raison de la grève menée par des employés inquiets pour leur sécurité. En effet, l'incendie de l'usine Mæsserköll a mis en évidence l'insalubrité avancée des usines spécialisées dans le pétrole. Une étude indépendante a montré que 56 % des usines du genre dans la ville de Kerk étaient largement en dehors des normes de sureté demandées par le gouvernement fédéral. Selon cette même étude, 26 % des établissements réunissaient toutes les conditions requises pour le démarrage d'un incendie. Les syndicats ont donc appelé à une grève communale pour revendiquer leur droit à travailler en sécurité, acte salué par Sa Majesté.
    Les autorités ont compté pas moins de 13 000 personnes sur la place Ërnel Schusz, dans le nord de la commune, cet après-midi. Il demandait aux patrons plus d'argent pour la remise aux normes des bâtiments. Le gouvernement a publié un communiqué assurant qu'il élargirait encore l'enveloppe destinée à l'aide pour la mise aux normes des bâtiments industriels.
    La manifestation s'est déroulée sans encombre, mais une dizaine d'éléments perturbateurs ont dû être arrêtés par les forces de l'ordre.
    L'État a annoncé que 72 locaux concernés seront placés en maintenance jusqu'à la fin de la semaine pour permettre des réparations. Mais en l'absence de réponse publique du patronat, la grève a été reconduite pour une durée indéterminée. Le roi a demandé aux grévistes "d'avoir une pensée patriotique" et de ne pas mettre en péril l'économie de la nation. Effectivement, Kerk est la ville qui regroupe la majorité des raffineries du pays. Si ce jour de grève n'aura qu'une faible incidence sur la production de carburant, la prolongation du mouvement peut amener à une augmentation des prix, ce qui ne profiterait à aucun citoyen. On peut donc se demander si la grève est nécessaire…
    Vive le Roi, Vive le Frahaïvet !
    2384
    Die Morgand

    Attentat pirate à Taïs

    14 juin 2012

    Toute la ville portuaire de Taïs a été confinée sur l'ordre du préfet de police provincial après un attentat dans l'Hotel de ville de la cité. Cette attaque revendiquée par le groupe pirate terroriste et indépendantiste Kunster Piraten a causé la mort de sept citoyens innocents. Douze autres personnes dont deux gardes du corps du maire ont été blessés.
    La police est intervenue assez vite pour arrêter l'assaillant avant qu'il ne s'enfuie, celui-ci est maintenant en détention provisoire dans la capitale.
    Le groupuscule responsable de l'attentat est bien connu des services de police pour ses nombreuses actions violentes comme la tentative d'incendie du Hall 3 du port de Taïs. Celui-ci avait été placé sous une étroite surveillance en raison de la reprise intense de ses activités depuis la mi-2011. La Chef de police de la ville explique que " le groupe terroriste Kunster Piraten est très bien organisé, il est divisé en de multiples branches qui se réunissent dans des lieux cachés et à chaque fois différents. Cela explique pourquoi nos agents n'ont pas pu prévoir cette attaque". Il assure néanmoins que tout sera fait pour démasquer chaque membre du groupe et les mettre "hors d'état de nuire".
    Cette attaque inattendue survient le soir même d'une journée particulièrement tendue pour les forces de l'ordre qui avait dû disperser de multiples rassemblements de Pirates indépendantistes dont certains brandissaient des drapeaux à tête de mort. Ces activistes, souvent proches de mouvements violents, soutiennent l'indépendance du Taïslavisk et l'établissement d'un état pirate qui nuirait au commerce maritime et mettrait en péril la vie des marins et des pêcheurs en mer. Ces revendications, si elles étaient appliquées, plongeraient, selon la plupart des spécialistes, le territoire dans la misère et la famine.

    Le préfet de police à demander à la population de la ville de se confiner jusqu'à nouvel ordre pour éviter tous risques d'attentat. Les écoles et universités seront fermées ainsi que tous les bâtiments publics. Les transports en communs ne circuleront pas, ainsi que la navette Taïs <-> Strab-Hædat. L'effectif des policiers sera augmenté en ville pour protéger les bons citoyens et citoyennes.
    Le Chef de police l'assure, d'ici à la fin de l'année, la ville sera débarrassée de toute "la vermine terroriste qui vient troubler l'ordre public et le confort des citoyens". Le Gouvernement, lui, à annoncer une réparation de 1500 Konegærijet pour tous les Taïssiens pour "leur bonne volonté et le respect des forces de l'ordre".

    Une minute de silence nationale a été annoncé pour quatorze heures cette après-midi et les drapeaux seront mis en berne pour toute la semaine.
    2020
    Die Morgand

    Des températures exceptionnellement chaudes attendues sur tout le pays

    29 Jui. 2012

    La journée du 29 juillet a été marquée par un record de température sur tout le territoire. Le mercure est monté à pas moins de 35°C à Strab-Hædat soit 15°C au-dessus de la moyenne, à Obærask, le constat est encore plus marquant avec près de 41°C atteints à 14 heures, 17 points au-dessus des températures de saison. Cette vague de chaleur totalement inattendue a largement impacté la vie des Frahaïs, "Nous devions nous rendre à Kerk pour la semaine. Mais avec un enfant en bas âge, dans un train non climatisé, sous cette chaleur, c'était inimaginable" explique une jeune mère Obæroise. Plusieurs entreprises ont même autorisé leurs employés à rester chez eux pour la journée tant la chaleur était étouffante.
    Mais d'où viennent ces températures extrêmes très inhabituelles pour le pays ? Nous avons posé cette question au Docteur Charli Hanteriren, "L'océan nous a apporté un air venu des déserts Afaréen. Cet événement est rare, mais avec des vents fort plus au sud, il est compréhensible" nous explique-t-il. Selon lui, ces chaleurs devraient durer pendant encore cinq jours avant de redevenir plus normales. Néanmoins, cet été demeurera le plus chaud jamais enregistrer au Frahaïvet.
    Cet épisode nous a cependant permis de découvrir le manque d'équipement flagrant des villes pour lutter contre ces hautes températures de plus en plus fréquentes. En effet, sur tous les réseaux de métropolitains du pays, seules trois lignes sont climatisées : la ligne 1 et 7 du métro Strabedois et la ligne F du métro Obærois. Il n'est pas rare en été de voir des températures de plus de 38°C dans les rames des métros dans les heures de pointes. Le réseau de train national manque aussi cruellement d'équipement : aucune lignes ne possède de climatisation, les trains régionaux de Kabelrek ou Arvest sont même sous les normes en matière d'isolation et seules quelques rames possèdent des fenêtres ouvrantes. L'année dernière, l'Agence des transports en commun du Frahaïvet avait recensé plus de 4700 malaises voyageur dans le seul réseau de la Province de Strab-Hædat. Le gouvernement a promis de nouveaux équipements d'ici à l'année prochaine et rappelle tous les efforts fournis pour la climatisation des gares et stations du réseau depuis 2005.
    2113
    Kerk Blader
    EDITION NATIONALE


    Brèves


  • La gare centrale d'Ollenstad touchée par un incendie ce matin :
  • Tôt dans la matinée, les pompiers d'Ollenstad ont été appelés pour un feu dans l'aile droite de la Gare centrale de la ville. Ceux-ci sont parvenus héroïquement à contenir l'incendie et à l'éteindre en moins de deux heures. La gare sera fermée jusqu'à nouvel ordre et les trains devant s'y arrêter aujourd'hui ont été annulés, les tickets seront échangeables. Le bâtiment n'a pas été trop impacté, selon les autorités locales.

  • Le Festival de l'encens d'Otrast a été ouvert hier soir :
  • Le Festival annuel de l'encens d'Ostrast a été ouvert par le groupe Your Existence in a Box. La foule était dense, et les organisateurs parlent déjà de l'édition du festival la plus réussie depuis sa création, il y a 56 ans. L'événement continuera encore toute la semaine.


    Le Conseil Royal annonce son soutien aux Révolutionnaires Okaristanais

    31 juil. 2012

    Dans un communiqué publié ce matin, le gouvernement a indiqué son positionnement quant au conflit interne que subit l'Okaristan. Celui-ci déclare soutenir "inconditionnellement" les révolutionnaires Okaristanais, il explique admiré leur désir de se détacher du totalitarisme Communiste. Une décision bien reçue par la population Frahaïe : "Un peuple autant opprimé que le sont les Okaristanais à bien le droit de se révolter, non ?" déclarait une Strabedoise à la télévision ce matin.
    Le gouvernement a par ailleurs indiqué qu'il ne comptait pas rentrer militairement dans le conflit. Cependant, le Ministère chargé des Affaires Étrangères a envoyé une missive directement au QG des insurgés pour proposer une aide "humanitaire ou économique".
    La sécurité à la frontière continentale avec l'Okaristan a été renforcée pour éviter tout risque "d'invasion communiste". Le gouvernement l'assure, les dangers pour la population située dans les villes frontalières sont infimes. D'autant plus que le nombre de patrouilles de police a été augmenté dans ces zones. La circulation aux postes douaniers a été suspendu jusqu'à nouvel ordre.
    Nos équipes à Obærask décrivent une situation paisible dans la ville située à quelques kilomètres de l'Okaristan. "La vie est normale et personne ne semble inquiet, les citadins interrogés ont expliqué avoir une confiance totale dans ce que fait le gouvernement", nous explique-t-on.
    Vive le Roi, Vive le Frahaïvet !
    1853
    Die Morgand

    Les ferrys entre Strab-Hædat et Taïs interrompues toute la soirée

    26 dec. 2012

    Dans la soirée et la nuit du 25 décembre, le trafic naval entre la capitale et Taïs a été totalement bloqué dans les deux sens. En effet, des personnes proches du groupe terroriste du Kunster Piraten, responsable de l'attentat du 14 juin 2012, ont bloqué l'accès au port de Taïs de 17h à ce matin. Les malfaiteurs sont arrivés sur des bateaux de pêches afin de boucher l'entrée et la sortie du port de la ville, empêchant au passage les ferrys en provenance de Strab-Hædat d'y pénétrer. Les forces de l'ordre sont intervenues toutes la nuit pour finalement parvenir à les déloger autour de 5 h 45. "Les bateaux étaient placés d'une telle manière qu'il nous était impossible d'utiliser la manière forte pour les retirer. Nous aurions eu trop de mal à bouger les chalutiers, seuls les malfaiteurs pouvaient le faire.", nous explique le chef de la police provincial de Taïs qui regrette par ailleurs l'absence d'effectif policier spécialisé dans les actions en mer dans la province.
    Les 26 pro-pirates présentent pour cette opération ont été arrêtées et placées en détention provisoire. Néanmoins, d'autres potentiels organisateurs n'ayant pas été présents sont recherchés, une enquête a été ouverte par le Procureur de la ville. L'action qui s'est déroulée en pleine période de fête à retarder le retour et le départ de près de 5000 utilisateurs, certains ont été contraints de réserver en alerte une chambre dans un hôtel. " On devait rentrer à Taïs hier soir pour fêter l'anniversaire de mon père, mais nous n'avons pas pu être là.", s'insurge Hector V., un utilisateur régulier des ferrys. La police de Taïs a annoncé redoubler d'effort dans sa lutte contre les mouvements pirates terroristes comme le groupe Kunster Piraten. En moins de six mois, ce n'est pas moins de 31 opérations plus ou moins importantes causées par ces groupuscules extrémistes et dangereux au Taïslavask. L'incendie d'un hôtel, heureusement fermé, avait été revendiqué par un certain Krögejin H., membre autoproclamé du Kunster Piraten, il y a moins de deux semaines à Slavask.
    1269
    Kerk Blader
    EDITION NATIONALE


    Le gouvernement face à un dilemme difficile à résoudre !

    31 juil. 2012

    Alors que le Roi semblait, depuis plusieurs mois, souhaiter se rapprocher de l'Organisation des Nations Commerçantes, son avis a l'air de moins en moins catégorique depuis quelques jours. En effet, lui qui avait fait publier un Édit pour rejoindre l'organisation a publié hier soir un communiqué annonçant que celui-ci ne serait pas appliqué directement même si le vote de la chambre des élus s'avérait positif. La famille Landænt a, elle aussi, déclarée qu'elle s'abstiendra lors du vote, alors qu'elle soutenait auparavant le projet.
    Mais comment un changement d'opinion a pu être aussi rapide ? Le Roi justifie sont choix par des "difficulté et des incohérences" entre la politique du Royaume et celle de l'organisation ainsi que par des valeurs différentes et un "manque d'enthousiasme de la part de la population et des élus". Cependant, Sa Majesté dément fermement toute implication du Pharois dans ce changement de direction gouvernementale, le pays ayant invité le Roi et d'autres membres de l'État à une réception quelques jours préalablement. Il explique néanmoins que l'intégration du Frahaïvet à l'ONC aurait des effets néfastes sur les relations internationales naissantes et encore fragiles avec les pays voisins. Il conclut son communiqué en assurant que le projet d'intégration n'est pas définitivement abandonné.

    Vive le Roi, Vive le Frahaïvet !
    Haut de page