15/08/2013
11:47:15
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie

[Militaire] Opération Phönix

Voir fiche pays Voir sur la carte
576
Opération Phönix

Opération Phönix

Suite à la déclaration de la République Fédérale des peuples de Tchérie, l’Opération Schlagkraft prend fin. Après deux longues années, cette opération qui initialement avait pour but de renforcer le matériel militaire Tchére a réussi ses objectifs. A présent, les forces Tchére montent jusqu’à plus de 20 000 hommes. Le pays disposent en plus d’une des forces blindés la plus importante au monde.
Mais dorénavant, c’est l’opération Phönix qui prend le relai et continuera d’augmenter la puissance militaire du pays.
C’est donc ici que vous trouverez les prochaines nouvelles de l’opération « Phönix »
1320
Le général des forces Pognolaises, Guillaume Fraheneit, prend le relai du général Istan

Suite à la déclaration de l’Opération Phönix, la Hiérarchie change. Le général Istan, suite à un arrêt maladie, ne peux plus diriger l’opération et laisse donc sa place à Guillaume Fraheneit, le Chef des forces militaires de la Pognolie.

 Guillaume Fraheneit
Le général Guillaume Fraheneit

Les projets de cette nouvelle hiérarchie sont tout autres que celle de l’ancien : il ne suffit pas de construire milles chars pour devenir puissant si la logistique ne suit pas. Hors, le Général Istan avait fait l’erreur d’oublier la logistique, laissant les forces armées totalement vulnérable en cas de conflit.

Ainsi, le premier point de l’opération consistera à redonner une logistique respectable à l’armée de la R.F.T.

Le second projet de la Hiérarchie sera de mettre en place une vague de recrutement pour renforcer les faibles effectifs ( 23 000 professionnels ) de l’armée de la Tchérie.

Le troisième projet sera de renforcer et de développer une puissante armée Blindé prête à défendre les intérêts des peuples du pays.

Et enfin, le quatrième projet sera de développer et construire une puissante armée aérienne prête à se faire respecter sur l’espace aérien de la R.F.T.


Guillaume Fraheneit a aussi demander à chaque chef d’armées ethniques de s’entraîner et de développer de spécialiser chaque division dans un domaine particulier de la guerre afin d’être sûr que la R.F.T. puisse être protéger si il y avait une attaque.
904
Guillaume Fraheneit déclare que les forces armées de la R.F.T doivent être prête à défendre le pays


Monsieur Guillaume Fraheneit a déclaré hier soir après la crise des bombardiers loduariens au dessus de la capitale que toutes les forces militaires du pays doivent se tenir prêtes à se battre.
Cette déclaration, bien que hâtive, montre une fois de plus que la Loduarie est loin d’être un allié pour la R.F.T.

Guillaume Fraheneit
Guillaume Fraheneit


Guillaume Fraheneit a d’ailleurs demandé au chef des forces armées de la Chérchérie, un certain Ivan Gradvosk, de se préparer et de mettre en place des maquis dans toute la province, avec l’aide des milices populaires. Étrangement, c’est en Chérchérie que se tient la rencontre entre les deux dirigeants de la Tchérie et de la Loduarie. Ainsi, la hiérarchie militaire a décidé de se préparer à un débarquement de combattants au alentours de leurs bases encore présentes sur le sol Chérchére.

Pour le moment, il n’y a rien d’alarmant, mais les militaires se tiennent prêt à lutter face à un imprévu.
Haut de page