20/06/2013
20:03:21
Index du forum Archives Pays archivés Milouxitania

Tournoi International des Clubs Féminins

Voir fiche pays
1290
TOURNOI INTERNATIONAL DES CLUBS
Ici seront évoqués tous les sujets liés au tournoi féminin (résultats et autre)


j

1 - Nations et clubs participants

Au total, 12 pays ont prit part à ce tournoi international majeur pour un total de 27 clubs. Seul un sera sacré champion international.

Les 13 pays en question sont : le Fjøllskot, le Southland, l'Esmea, l'Afarée du Nord, le Milouxitania, la Manche-Silice, le Rus've, le Finnevalta, la Malévie, le Fujiwa, le Volignon et le Negara Strana. 13 nations de 5 continents différents.

Et chaque pays apporte son lot de clubs prestigieux : le RC Neffies pour le Milouxitania, le Raja de Dahirat pour l'Afarée du Nord, l'AS Volignon pour la principauté, ou encore le Scar Revolucion pour les Maléviens. Voici la liste officielle des clubs participants :

1 - Negara Strana

  • Olimpiade Pradipta

2 - Esmea

  • Club Football Royal de Syenas
  • Club Atlético Khalia
  • Mouloudia Club de Kufya

3 - Manche-Silice

  • Rio Sporting Aguapa
  • Kirol Kastelisière

4 - Rus've

  • Sporting Club Paradizna
  • Real Nava

5 - Fujiwa

  • Hakuryo Footbal Club
  • Minato United

6 - Southland

  • Southstockport Town
  • Inter Aban

7 - Finnevalta

  • Oly-Hota Aho
  • Piekkanen JP
  • Paasilinna FC

8 - Milouxitania

  • Occitania FC
  • RC Neffies
  • Olimpico del Miloso

9 - Fjøllskot

  • Trøniebourg Fotballklubb
  • Trømsryt Fotballklubb
  • Ålæsy Fotballklubb

10 - Volignon

  • AS Volignon

11 - Afarée du Nord

  • Raja de Dahirat
  • RABITA F.C
  • AMAZIGH TILELLI F.C

12 - Malévie

  • Scar Révolución
  • C.A Valenzano
Suite à venir
1892
2 - Quelques petites règles simples

Ici seront évoquées les règles à suivre lors du tournoi pour sa bienséance.

Evidemment, les règles du football standard seront appliquées de manière rigoureuse. L'instance organisatrice a d'ailleurs communiqué aux arbitres, dont la liste sera bientôt disponible, la volonté d'une discipline rigoureuse et de l'utilisation sévère des cartons jaunes et rouges, ainsi que des pénaltys, afin d'éviter au maximum les fautes anti-jeu et les arrêts de jeu. Bien sûr, il sera également recommandé aux arbitres d'avoir une utilisation juste et non-abusive de ces moyens de discipline pour ne pas connaître des matchs trop hachés.

Concernant le port d'accessoires. Les joueuses ne seront autorisées à porter aucun accessoires lorsqu'elles seront sur le terrain. Colliers, bracelets, montres, pendentifs, boucles d'oreilles ou encore foulards seront bien évidemment à omettre pour éviter des blessures stupides. De plus, le signe ostentatoire d'appartenance à une religion est complètement interdite. Ne rentrent pas en compte dans ce registre les "prières" d'avant-match ou d'après-match tant que cela ne gêne pas la tenue du jeu et n'occasionne pas de malaise pour les autres communautés religieuses.

L'Instance Organisatrice se garde le droit de procéder à des assemblées disciplinaires en cas de manquements à ces règles de la part d'une joueuse ou d'un club.

De plus, les clubs ne seront évidemment pas autorisés à présenter sur le terrain ou sur le banc d'autres joueuses que les 25 présentées sur la liste officiel. Un manquement à cette règle cruciale sera considérée comme de la triche, ce qui entraînera l'exclusion pure et dure du club en question. De même, toute méthode de tricherie (dopage, blessures volontaires, etc...) entraîneront la même sanction. Quoique s'il est prouvé qu'un club n'est pas responsable de la tricherie individuelle d'une ou plusieurs joueuses, seul la ou les joueuses concernées seront exclues, sans possibilité d'échanges.

Toute forme de corruption ou de pots-de-vins envers les arbitres entraîneront la même sanction.

Merci de bien respecter ces règles élémentaires pour que le tournoi se passe dans les meilleures conditions.
255
3 - Le pays hôte/organisateur

En ce qui concerne le tournoi féminin, trois pays ont posé une candidature officielle avant la clôture des inscriptions : le Milouxitania, le Fjøllskot et l'Esmea.

Pour l'instant, les votes ne sont pas finis et le pays organisateur n'est pas connu.

Section à remplir plus tard.
411
4 - La liste officielle des arbitres

  • Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
  • Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
  • Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
  • Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
  • Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
  • Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
  • Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
  • Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
  • Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
  • Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
  • Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
  • Mme. Dai HANYING (Shuharri)
0
contenu copié
5 - Les Matchs de la première journée


(Southland) Southstockport Town 2 - 0 Olimpico del Miloso (Milouxitania)

15/06/2011 / 14h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Southlandais : 18 000 / Milouxitans : 40 000 / Autres : 2 000)

Grandiose cérémonie d'ouverture qui permit d'ouvrir ce prestigieux tournoi dans lequel les Milosolles sont fortement attendues. Les Southlandaises, quoique favorites, doivent se méfier de cette équipe qui évolue à domicile devant près de 40 000 spectateurs.

La première mi-temps est nettement à l'avantage de l'équipe milouxitane qui tient le ballon. Mais, manquant de réalisme et d'adresse dans le dernier geste, et surtout de puissance, elles ne parviennent à marquer ce but qui leur aurait mis en confiance. La deuxième mi-temps commence sous de meilleurs hospices pour l'équipe southlandaise, qui voit sa bonne entame récompensée à la 50ème, sur une bonne action collective. Elles doublent la mise à la 78ème minute, et les changements de l'entraîneur cantais du club ne changent rien.


(Esmea) Club Atlético Khalia 2 - 0 Olimpico Pradipta (Negara Strana)

15/06/2011 / 20h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 43 000 (Esméens : 14 000 / Stranéens : 28 000 / Autres : 1 000)

Dans un stade où les supporters esméens n'étaient pas spécialement attendus en raison de la tenue en même du tournoi masculin dans leur pays, les Stranéens sont venus en masse soutenir leur équipe. Et bien déçus ils seront.

Il ne faudra que cinq minutes aux Khalianaises, de la 54ème à la 59ème, pour réaliser le break et gagner ce match, logiquement. En effet, elles ont maintenu un déluge de feu incessant sur les cages pradiptanaises, avec un total de 21 tirs dans la rencontre.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 2 - 2 Piekkanen JP (Finnevalta)

16/06/2011 / 10h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 79 000 (Milouxitans : 56 000 / Finnevaltais : 22 000 / Autres : 1 000)

Dans un stade où les Milouxitans s'étaient déplacés en masse soutenir la meilleure équipe féminine du pays, le Racing Club Neffies a du faire face à une surprenante équipe du Piekkanen JP. Bien que la rencontre eût été quasiment entièrement contrôlée par les Neffiessoises (63% de possession), les Finnevaltaises ont su faire preuve de réalisme devant les buts et ont su démontrer une efficacité hors-norme lors des contre-attaques. C'est d'ailleurs elles qui ont ouvert le score dès la troisième minute de jeu, tandis que les Neffiessoises ont du attendre les prolongations de la première mi-temps pour égaliser. Les Finnevaltaises ont bien failli gagner le match lorsqu'un pénalty leur a été accordé à la 90+5', pénalty arrêté avec brio par la gardienne du club milouxitan, dont le titre de "joueuse du match" a été décerné.



(Afarée du Nord) Raja de Dahirat 0 - 0 Inter Aban (Southland)

16/06/2011 / 14h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 54 000 (Southlandais : 30 000 / Nord-Afaréens : 10 000 / Autres : 14 000)

Un match bien pauvre en occasion, où les deux équipes ont fortement déçu de par leur style de jeu assez ennuyeux, avec un nombre de passes record. Rien de spécial à redire sur cette rencontre, hormis qu'il faudra faire mieux de la part des deux équipes à venir.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 1 - 1 Rio Sporting Aguapa (Manche-Silice)

16/06/2011 / 19h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 56 000 (Volignonais : 6 000 / Siliquéens : 45 000 / Autres : 5 000)

Dans un stade où il y avait quasiment autant de supporters siliquéens que d'habitants à Volignon, le spectacle a viré au drame lorsque la joueuse volignone Clothilde (appelée soeur Clothilde par ses partenaires, bien que ce titre ne lui soit pas rattaché dans les registres officiels), a été victime d'un jet de brique par un supporter siliquéen, mécontent de son but. Bien qu'elle aille bien, son état ne lui permettra évidemment pas de jouer les prochaines rencontres. Le suspect a été évidemment arrêté et renvoyé immédiatement chez lui, ce qui a causé une coupure de presque quarante minutes dans le match.

Excepté cet incident malencontreux, le match a pu reprendre le cour, sans qu'aucun but ne soit inscrit après, en raison de l'ouverture du score après seulement quarante-six secondes de jeu par les Siliquéennes.


(Fujiwa) Minato United 1 - 2 Occitania Football Club (Milouxitania)

17/06/2011 / 9h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Fujiwans : 18 000 / Milouxitans : 60 000 / Autres : 2 000)

Soirée fabuleuse, temps doux, stade plein à craquer, 60 000 supporters venus les encourager : les Occitaniennes avaient tous les éléments pour réussir un bon match. Et les spectateurs ne furent pas déçus, tant il fut intense : pas moins de 32 tirs au total des deux équipes. C'était pourtant les Fujiwanes qui avaient ouvert le score à la 22ème sur une formidable reprise de volley de l'attaquante phare, suivi d'un détournement d'une partenaire dans la surface de réparation, trompant la portière.

Les Occitaniennes égalisèrent dix minutes après le début de la seconde mi-temps (54ème). La joie des supporters ne se fit pas attendre, et les Milouxitanes, relativement dominées jusqu'alors, redoublèrent d'intensité et renversèrent finalement le match à la 89ème.

Dans un match très bon jeu, avec deux équipes qui se respectaient mutuellement, le Minato United et l'Occitania Football Club ont su démontré un véritable talent footballistique.


(Esmea) Club Football Royale de Syenas 3 - 2 Amazigh Tilelli Football Club (Afarée du Nord)

17/06/2011 / 12h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Esméens : 12 000 / Nord-Afaréens : 20 000 / Autres : 3 000)

Spectaculaire match qui a vu de nombreux rebondissements. Les Nords-Afaréennes avaient pourtant ouvert le score dès la dixième minute sur un coup franc bien tiré à l'angle de la surface, suivi à la 23ème minute de l'égalisation esméenne.

Au retour des vestiaires, les Nord-Afaréennes reprennent le dessus sur une contre-attaque exemplaire à la 53ème minute. Le match semble plié lorsque, à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les Esméennes parviennent à égaliser. Elles arrivent même à reprendre le dessus trois minutes plus tard, sur une passe mal assurée dans la défense adverse.


(Fjøllskot) Trøniebourg Fotballklubb 1 - 0 Kirol Kastelisière (Manche-Silice)

17/06/2011 / 17h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Fjøllskotiens : 15 000 / Siliquéens : 24 000 / Autres : 1 000)

Courte victoire prévisible pour les Trøniebourgeoises qui sont parvenues à garder un bon niveau de jeu durant toute la partie. Les Siliquéennes, malgré leur manque d'efficacité devant le but adverse, ont su faire preuve d'endurance et de combativité, tout en se heurtant à une portière trøniebourgeoise qui a mérité son titre de joueuse du match.


(Rus've) Sporting Club Paradizna 1 - 0 Rabita Football Club (Afarée du Nord)

18/06/2011 / 11h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 43 000 (Rusves : 25 000 / Nord-Afaréens : 17 000 / Autres : 1 000)

Match d'intensité asse faible, où les Nord-Afaréennes ont eu fort à faire tout de même pour éviter de perdre plus gros. Elles n'ont encaissé le seul but du match qu'à la 85ème minute, sur un centre et une tête qui envoya directement le ballon entre les jambes de la gardienne.


(Finnevalta) Oly Hauta-Aho 3 - 0 Club Atletico Valenzano (Malévie)

18/06/2011 / 16h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Finnevaltais : 25 000 / Milouxitans : 11 000 / Autres : 4 000)

Gros coup fort pour le club finnevaltais, qui écrase sur tous les domaines son adversaire. Ce déluge de buts a commencé dès la deuxième minute, sur une erreur hallucinante de la gardienne malévienne : en voulant claquer le ballon au-dessus des cages pour le mettre en corner, elle le mit directement dans ses buts !
Au retour des vestiaires, les Maléviennes qui n'avaient déjà pas été brillantes à la première mi-temps s'effondrèrent. A la 46ème minute, c'est une défense endormie qui laissa passer un deuxième but tranquille pour des Finnevaltaises au contraire en pleine forme. Celles-ci réalisèrent le triplé dans les arrêts de jeu, infligeant une cuisante défaite à une équipe qui ne parvint à tirer aux buts que deux fois, alors que les Finnevaltaises le firent dix-neuf fois.


(Fujiwa) Hakuyo Football Club 1 - 1 Scar Revolucion (Malévie)

19/06/2011 / 9h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 65 000 (Fujiwans : 35 000 / Maléviens : 28 000 / Autres : 2 000)

Ce match a tenu toutes ses promesses, lui qui voyait affronter les deux meilleures équipes du groupe F, très relevé. Les deux équipes ont mis en avant leur talent technique à toutes épreuves. Les Maléviennes ouvrirent le score à la 18ème minute, et les Fujiwanes leur rendirent la pareil à la 59ème.


(Rus've) Real Nava 2 - 0 Trømsryt Fotballklubb (Fjøllskot)

19/06/2011 / 22h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Rusves : 35 000 / Fjøllskotiens : 12 000 / Autres : 3 000)

Dans un stade quasiment à moitié vide, les Rusves ont survolé une équipe fjøllskotienne combattive mais peu entrepreneuse. Score plié dès la 32ème minute, les Rusves se contentèrent ensuite principalement de maintenir leur score.
0
contenu copié
6 - Les Matchs de la deuxième journée


(Southland) Southstockport Town 1 - 0 Puurunen FC (Finnevalta)

20/06/2011 / 14h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 39 000 (Southlandais : 18 000 / Finnevaltais : 20 000 / Autres : 1 000)

Le club southlandais continue sa marche victorieuse avec une nouvelle victoire sans se prendre un seul but. Le club finnevaltais, absent de la première journée, commence par une défaite, avec cependant une bonne résistance de la part de joueuses combattives qui n'auront craqué qu'à la 82ème minute.


(Esmea) Club Atlético Khalia 1 - 0 Olimpico del Miloso (Milouxitania)

20/06/2011 / 20h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 45 000 (Esméens : 4 000 / Milouxitans : 40 000 / Autres : 1 000)

Après un début désastreux face au Southstockport Town et une défaite 2-0, le club milouxitan enchaîne une nouvelle défaite dans un match où elles étaient pourtant favorites. Les esméennes enchaînent quant à elles un second succès d'affilée, les mettant au même niveau que le club southlandais.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 3 - 1 Mouloudia Club de Kufya (Esmea)

21/06/2011 / 10h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 70 000 (Milouxitans : 63 000 / Esméens : 4 000 / Autres : 3 000)

Le meilleur club féminin de football du Milouxitania, qui avait commencé par un décevant 2-2 face au Piekkanen JP, venge leurs coéquipières milosoles, battues 0-1 par Khalian, en battant le Mouloudia Club de Kufya assez largement (3-1), le seul but esméen de la partie étant le simple fruit d'un malentendu désastreux dans la défense qui laissa échapper le ballon dans les cages sans l'intervention des attaquantes esméennes alors que le score était de 0-0.


(Afarée du Nord) Raja de Dahirat 0 - 0 Piekkanen JP (Finnevalta)

21/06/2011 / 14h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Nord-Afaréens : 15 000 / Finnevaltais : 22 000 / Autres : 3 000)

Après un nul encourageant face au RC Neffies, le Piekkanen JP réalise encore une fois l'exploit de ne pas perdre face à une équipe supposée supérieure. Quant au Raja de Dahirat, il enchaîne un second 0-0 d'affilée, n'encaissant ainsi aucun but mais qui commence à voir les prémices de critique concernant son jeu jugé ennuyeux et ponctué de passes inutiles, accompagnées de manque de volonté de la part des joueuses.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 3 - 1 Ålæsy Fotballklubb (Fjøllskot)

21/06/2011 / 19h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Volignonais : 5 000 / Fjollskotiens : 20 000 / Autres : 5 000)

Après l'incident récent concernant le mariage religieux d'un coupke homosexuel et les déboires qu'il en a résulté (inculquant entre autres un drapeau de Volignon brûlé publiquement), on aurait pu s'attendre à voir une affluence volignonaise baisser, mais il n'en est rien. Bien que réellement peu, pour un état d'à peine 50 000 habitants, il s'agit ni plus ni moins de 10% de la population qui s'est déplacé afin d'assister aux matchs. Après un match nul face au RSA de Manche-Silice, les Volignonaises se rattrapent en battant facilement une équipe fjollskotienne qui avait cependant ouvert le score (21ème). Mais la discpline des joueuses volignonaises, bien serrées en défense, permirent de résister aux rares attaques du club adverse et de marquer coup sur coup lors de la seconde mi-temps.


(Fujiwa) Minato United 2 - 0 Rio Sporting Aguapa (Manche-Silice)

22/06/2011 / 9h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 70 000 (Fujiwans : 20 000 / Siliquéens : 46 000 / Autres : 4 000)

Venus en masse soutenir leur équipe, les Rioquans seront terriblement déçus de la performance de leur équipe. Après un nul sans grande folie face à Volignon, le RSA sombre complètement face au Minato United, courtement battu par l'OFC lors de la première journée, et qui démontre là une véritable force de jeu.


(Esmea) Club Football Royale de Syenas 1 - 0 Trøniebourg Fotballklubb (Fjøllskot)

22/06/2011 / 12h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 20 000 (Fjøllskotiens : 10 000 / Esméens : 5 000 / Autres : 5 000)

Dans ce match pour l'heure comptant la plus faible affluence, le CFRS démontre encore une fois de plus son talent en battant le club de la capitale fjøllskotienne. Sans réellement beaucoup de folie cependant. Le TFC, après une bonne entame de campagne face face au KK de Manche-Silice, n'arrive pas à mettre suffisamment de pression sur l'attaque esméenne.


(Afarée du Nord) Amazigh Tilelli Football Club 0 - 2 Kirol Kastelisière (Manche-Silice)

22/06/2011 / 17h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Nord-Afaréens : 5 000 / Siliquéens : 25 000 / Autres : 5 000)

L'ATFC enchaîne une seconde défaite consécutive, ce qui a mal leur ambition de sortir de la phase de groupes. Le Kirol Kastelisière se remet d'une défaite face au TFC lors de la première journée en gérant tranquillement face au club nord-afaréen qui n'aura tiré qu'une seule fois au but de manière cadrée.


(Rus've) Sporting Club Paradizna 1 - 2 Oly Hauta-Aho (Finnevalta)

23/06/2011 / 11h (heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Rusves : 20 000 / Finnevaltais : 30 000 / Autres : 10 000)

Les deux équipes ayant remporté leur premier match, cette rencontre aura pour but de définir provisoirement le premier du groupe. Les Finnevaltaises confirment leur rang de favorites au titre final en battant le SCP.


(Afarée du Nord) Rabita Football Club 1 - 0 Club Atletico Valenzano (Malévie)

23/06/2011 / 16h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Nord-Afaréens : 15 000 / Maléviens : 17 000 / Autres : 3 000)

Après une défaite au premier tour, ce match est l'occasion pour les deux clubs de se relancer dans la compétition. En étant battu, le CAV met presque un terme à son aventure internationale, d'autant plus qu'ils avaient été sèchement battu 0-3 par les Finnevaltaises lors du premier match. Le RFC se relance et peut encore espérer se qualifier.


(Fujiwa) Hakuyo Football Club 1 - 0 Real Nava (Rus've)

24/06/2011 / 9h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 25 000 (Fujiwans : 10 000 / Rusves : 14 000 / Autres : 1 000)

Les Sokchoïtes prennent provisoirement la première place du groupe en battant difficilement des Rusves très postées en défense. Match très spectaculaire malgré le score final, avec un nombre de fautes exceptionnellement bas.


(Malévie) Scar Revolucion 3 - 1 Trømsryt Fotballklubb (Fjøllskot)

24/06/2011 / 22h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 23 000 (Maléviens : 15 000 / Fjøllskotiens : 5 000 / Autres : 3 000)

Match spectaculaire qui aura l'occasion de bien faire rire les chroniqueurs : les quatre buts furent marqués par la même attaquante (triplé pour son équipe et malheureusement but contre son camp pour Trømsryt). Elle aura d'ailleurs marqué le but le plus rapide de la compétition à seulement 10.3 secondes.
2416
contenu copié
7 - Les Matchs de la troisième journée


(Southland) Southstockport Town 1 - 1 Club Atlético Khalia (Esmea)

25/06/2011 / 14h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Southlandais : 20 000 / Finnevaltais : 9 000 / Autres : 1 000)

Après deux victoires sans encaisser de buts, les Southlandaises produisent un match moins intéressant sur le plan sportif, sans tout de fois que ça vienne véritablement rompre ce tableau presque parfait. De même pour le CAK qui avait effectué le même parcours que les Southlandaises.


(Negara Strana) Olimpico Pradipta 0 - 1 Puurunen Football Club (Finnevalta)

25/06/2011 / 20h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Stranéens : 15 000 / Finnevaltais : 23 000 / Autres : 2 000)

Les Finnevaltaises gèrent complètement ce match, même si le score final prouve la forte résistance d'une défense pradiptanaise qui n'a malheureusement pas pu compter sur son attaque.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 1 - 0 Raja de Dahirat (Afarée du Nord)

26/06/2011 / 10h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Milouxitans : 50 000 / Nord-Afaréens : 9 000 / Autres : 1 000)

Le RCN continue de satisfaire son public local en l'emportant difficilement face au club nord-afaréen.


(Southland) Inter Aban 1 - 0 Mouloudia Club de Kufya (Esmea)

26/06/2011 / 14h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 25 000 (Southlandais : 15 000 / Esméens : 8 000 / Autres : 2 000)

L'Inter Aban, auteur d'un match décevant lors de la première journée (0-0), se défait du MCK qui accumule donc une deuxième défaite.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 0 - 2 Minato United (Fujiwa)

27/06/2011 / 9h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 45 000 (Volignonais : 3 000 / Fujiwans : 30 000 / Autres : 12 000)

Après un nul et une belle victoire, Volignon s'effondre complètement face à une équipe fujiwane redoutable en contre. Le Minato United aura marqué ses deux buts coups sur coups (35ème, 36ème), le deuxième étant marqué sur pénalty après une faute assez grossière de la gardienne qui attrape les jambes de l'attaquant fujiwane partie seule en contre.


(Milouxitania) Occitania Football Club 0 - 1 Ålæsy Fotballklubb (Fjøllskot)

27/06/2011 / 19h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Milouxitans : 70 000 / Fjøllskotiens : 10 000 / Autres : 0

L'OFC, qui ne joue là que son deuxième match, est très bien accueilli par 80 000 spectateurs, dont 70 000 supporters. Mais elles sont vite prises à froid par un but sec à la 17ème minute, et ne parviennent à remonter.
0
contenu copié
8 - Les Matchs de la quatrième journée


(Southland) Southstockport Town 0 - 0 Olimpico Pradipta (Negara Strana)

29/06/2011 / 10h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Southlandais : 18 000 / Stranéens : 10 000 / Autres : 2 000)

Le club southlandais parachève son succès dans cette phrase de groupe. Pas de la plus belle des manière, mais ils n'auront subi aucune défaite. Le club stranéen, quant à lui, signe avec ce match nul la fin de son aventure dans cette compétition.


(Finnevalta) Puurunen Football Club 3 - 1 Olimpico del Miloso (Milouxitania)

29/06/2011 / 15h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Finnevaltais : 15 000 / Milouxitans : 44 000 / Autres : 1 000)

Quel désarroi de fût pour les Milosolles, pourtant largement favorites dans cette rencontre ! Trois matchs, trois défaites, les voilà éliminées. Belle victoire pour Puurunen.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 1 - 1 Inter Aban (Southland)

29/06/2011 / 20h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 70 000 (Southlandais : 6 000 / Milouxitans : 63 000 / Autres : 1 000)

Avec ce match nul, le RCN voit ses chances de qualification réduites. Les Southlandaises auront su surmonter la pression psychologique avec l'écrasante majorité des spectateurs milouxitans.


(Esmea) Mouloudia Club de Kufya 0 - 2 Piekkanen JP (Finnevalta)

30/06/2011 / 9h30 (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Esméens : 5 000 / Finnevaltais : 30 000 / Autres : 5 000)

Malgré une domination globalement esméenne, le Piekkanen JP a montré de belles performances et aura trouvé le chemin des filets deux fois en gardant ses cages inviolées.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 1 - 1 Occitania Football Club (Milouxitania)

30/06/2011 / 13h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Volignonais : 5 000 / Milouxitans : 75 000 / Autres : 0)

Malgré le statut d'ultra-favori de Volignon, les Milouxitans sont venus extrêmement nombreux pour assister au match. Et ils ne seront pas déçus, vu que les Occitaniennes ont su résister aux multiples assauts de talentueuses Volignonaises.


(Fjøllskot) Ålæsy Fotballklubb 0 - 0 Rio Sporting Aguapa (Manche-Silice)

30/06/2011 / 17h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Fjøllskotiens : 15 000 / Siliquéens : 42 000 / Autres : 3 000)

Grosse contre-performance des Riocanes, malmenées par le club fjøllskotien qui cependant n'aura pas marquer.


(Esmea) Club Football Royale de Syenas 2 - 1 Kirol Kastelisière (Manche-Silice)

01/07/2011 / 12h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Esméens : 8 000 / Siliquéens : 20 000 / Autres : 2 000)

Alors que quatre pénaltys furent accordés pour ce match, un seul rentra dans les buts, celui qui permit aux Esméennes de remporter ce match.


(Afarée du Nord) Amazigh Tilelli Football Club 0 - 1 Trøniebourg Fotballklubb (Fjøllskot)

01/07/2011 / 17h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 25 000 (Nord-Afaréens : 10 000 / Fjøllskotiens : 12 000 / Autres : 3 000)

Trøniebourg parvient difficilement à s'imposer mais réalise là une belle performance.


(Rus've) Sporting Club Paradizna 1 - 0 Club Atletico Valenzano (Malévie)

01/07/2011 / 21h (heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Rusves : 30 000 / Maléviens : 17 000 / Autres : 3 000)

Sous une pluie drue, Paradizna s'impose dans la plus petite marge des scores.


(Afarée du Nord) Rabita Football Club 0 - 0 Oly Hauta-Aho (Finnevalta)

02/07/2011 / 10h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Nord-Afaréens : 15 000 / Finnevaltais : 18 000 / Autres : 2 000)

Dans un stade rempli qu'à moitié, la passivité des joueuses dans le jeu rendit perplexe des spectateurs dont plusieurs ont décidé de mener une campagne pour se faire rembourser de ce match "aussi ennuyeux". Bien évidemment, ils ne seront jamais remboursés mouhahaha.


(Fujiwa) Hakuyo Football Club 1 - 0 Trømsryt Fotballklubb (Fjøllskot)

02/07/2011 / 13h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Fujiwans : 16 000 / Fjøllskotiens : 13 000 / Autres : 1 000)

Les détracteurs du football féminin se verront bouche bée par la performance technique de l'attaquante sokchoïte, qui envoyé le ballon au fond des cages sur une magnifique retournée acrobatique !


(Malévie) Scar Revolucion 1 - 1 Real Nava (Rus've)

02/07/2011 / 19h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Maléviens : 18 000 / Rusves : 15 000 / Autres : 2 000)

Alors que l'on pouvait parfois entendre les bruits des cerfs en plein rut dans les montagnes environnantes, les deux équipes s'égalisèrent.
0
contenu copié
8 - Les Matchs de la sixième journée


(Milouxitania) Olimpico del Miloso 1 - 0 Olimpico Pradipta (Negara Strana)

03/07/2011 / 10h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Milouxitans : 40 000 / Stranéens : 9 000 / Autres : 1 000)

Malgré une élimination assurée, l'équipe locale sauve l'honneur en remportant son dernier match.


(Finnevalta) Puurunen Football Club 0 - 2 Club Atlético Khalia (Esmea)

03/07/2011 / 15h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Finnevaltais : 25 000 / Esméens : 13 000 / Autres : 2 000)


(Finnevalta) Piekkanen JP 0 - 1 Inter Aban (Southland)

03/07/2011 / 20h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Finnevaltais : 30 000 / Southlandais : 10 000 / Autres : 10 000)


(Esmea) Mouloudia Club de Kufya 0 - 2 Raja de Dahirat (Afarée du Nord)

04/07/2011 / 9h30 (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Esméens : 12 000 / Nord-Afaréens : 12 000 / Autres : 6 000)


(Manche-Silice) Rio Sporting Aguapa 0 - 0 Occitania Football Club (Milouxitania)

04/07/2011 / 13h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Siliquéens : 20 000 / Milouxitans : 60 000 / Autres : 0)


(Fjøllskot) Ålæsy Fotballklubb 2 - 1 Minato United (Fujiwa)

04/07/2011 / 17h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Fjøllskotiens : 25 000 / Fujiwans : 30 000 / Autres : 5 000)
0
contenu copié
9 - Le classement des groupes

Vous pourrez observer ici le classement évolutif des groupes. Quand les résultats de la première journée seront publiés, il y aura déjà un classement provisoire, qui évoluera selon les résultats de la deuxième, puis de la troisième journée.

Les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale s'affichent en rouge, à savoir les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

Voici la configuration utilisée :

Rang / Nom du club / Nombre de victoires / Nombre de matchs nuls / Nombre de défaites / Buts marqués / Buts concédés / Différence de buts / Nombre de points

Le système de points est celui utilisé dans tous les tournois (0 pour une défaite, 1 pour un nul et 3 pour une victoire).

Pour l'instant, voici les groupes :

Groupe A

1er / (Esmea) Club Atlético Khalia / 3 / 1 / 0 / 6 / 1 / +5 / 10
2ème / (Southland) Southstockport Town / 2 / 2 / 0 / 4 / 1 / +3 / 8
3ème / (Finnevalta) Puurunen Football Club / 2 / 0 / 2 / 4 / 4 / 0 / 6
4ème / (Milouxitania) Olimpico del Miloso / 1 / 0 / 3 / 2 / 6 / -4 / 3
5ème / (Negara Strana) Olimpico Pradipta / 0 / 1 / 3 / 0 / 4 / -4 / 1

Groupe B

1er / (Milouxitania) Racing Club Neffies / 2 / 2 / 0 / 7 / 4 / +3 / 8
2ème / (Southland) Inter Aban / 2 / 2 / 0 / 3 / 1 / +2 / 8

3ème / (Finnevalta) Piekkanen JP / 1 / 2 / 1 / 4 / 3 / +1 / 5
4ème / (Afarée du Nord) Raja de Dahirat / 1 / 2 / 1 / 2 / 1 / +1 / 5
5ème / (Esmea) Mouloudia Club de Kufya / 0 / 0 / 4 / 1 / 8 / -7 / 0

Groupe C

1er / (Fjøllskot) Ålæsy Fotballklubb / 2 / 1 / 1 / 4 / 4 / 0 / 7
2ème / (Fujiwa) Minato United / 2 / 0 / 2 / 6 / 4 / +2 / 6

2ème / Association Sportive de Volignon / 1 / 2 / 1 / 5 / 5 / 0 / 5
4ème / (Milouxitania) Occitania Football Club / 1 / 2 / 1 / 3 / 3 / 0 / 5
5ème / (Manche-Silice) Rio Sporting Aguapa / 0 / 3 / 1 / 1 / 3 / -2 / 3

Groupe D

1er / (Esmea) Club Football Royale de Syenas / 3 / 0 / 0 / 6 / 3 / +3 / 9
2ème / (Fjøllskot) Trøniebourg Fotballklubb / 2 / 0 / 1 / 2 / 1 / +1 / 6

3ème / (Manche-Silice) Kirol Kastelisière / 1 / 0 / 2 / 3 / 3 / 0 / 3
4ème / (Afarée du Nord) Amazigh Tilelli Football Club / 0 / 0 / 3 / 2 / 6 / -4 / 0

Groupe E

1er / (Finnevalta) Oly Hauta-Aho / 2 / 1 / 0 / 5 / 1 / +4 / 7
2ème / (Rus've) Sporting Club Paradizna / 2 / 0 / 1 / 3 / 2 / +1 / 6

3ème / (Afarée du Nord) Rabita Football Club / 1 / 1 / 1 / 1 / 1 / 0 / 4
4ème / (Malévie) Club Atlético Valenzano / 0 / 0 / 3 / 0 / 5 / -5 / 0

Groupe F

1er / (Fujiwa) Hakuyo Football Club / 2 / 1 / 0 / 3 / 1 / +2 / 7
2ème / (Malévie) Scar Revolucion / 1 / 2 / 0 / 5 / 3 / +2 / 5

3ème / (Rus've) Real Nava / 1 / 1 / 1 / 2 / 1 / +1 / 4
4ème / (Fjøllskot) Trømsryt Fotballklubb / 0 / 0 / 3 / 1 / 6 / +5 / 0

Comment sont classées les équipes ?

Le premier critère est le nombre de points. Un équipe X qui a 6 points sera placée devant une équipe Y qui en aura 4.
Le deuxième critère, si deux équipes sont à égalité de points, est la différence de buts, qui se calcule en soustrayant le nombre de buts concédés au nombre de buts marqués. Un pays X qui a une différence de buts de +1 sera placée devant une équipe Y qui a une différence de buts de -2.
Le troisième critère, si deux équipes sont toujours à égalité, est le nombre de buts marqués. Une équipe qui a une différence de buts de +1 et qui a au total marquer 6 buts (et qui s'en serait donc pris 5), sera placée devant une équipes avec une différence de buts de +1 mais ayant marqué 3 buts (et qui s'en serait donc pris 2).
Si toujours égalité il y a, c'est la confrontation directe entre les deux équipes qui s'imposera. Si deux équipes sont à égalité parfaite sur les trois premiers critères, l'équipe qui aura vaincu l'autre lors de leur confrontation directe sera placée devant. Ce critère s'annule si il y a égalité parfaite entre trois équipes.
Enfin, si les deux équipes avaient fait match nul entre elles, ou si il y a plus de deux équipes à égalité parfaite, un tirage au sort régis par l'Instance Organisatrice aura lieu.

[spoiler=Information HRP]HRP, cela se traduira par un vote sur le serveur pour éviter toute polémique, même si il y a très peu de chances que cela arrive.
[/spoiler]
8251
auteur a écrit :
5 - Les Matchs de la première journée


(Southland) Southstockport Town 2 - 0 Olimpico del Miloso (Milouxitania)

15/06/2011 / 14h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Southlandais : 18 000 / Milouxitans : 40 000 / Autres : 2 000)

Grandiose cérémonie d'ouverture qui permit d'ouvrir ce prestigieux tournoi dans lequel les Milosolles sont fortement attendues. Les Southlandaises, quoique favorites, doivent se méfier de cette équipe qui évolue à domicile devant près de 40 000 spectateurs.

La première mi-temps est nettement à l'avantage de l'équipe milouxitane qui tient le ballon. Mais, manquant de réalisme et d'adresse dans le dernier geste, et surtout de puissance, elles ne parviennent à marquer ce but qui leur aurait mis en confiance. La deuxième mi-temps commence sous de meilleurs hospices pour l'équipe southlandaise, qui voit sa bonne entame récompensée à la 50ème, sur une bonne action collective. Elles doublent la mise à la 78ème minute, et les changements de l'entraîneur cantais du club ne changent rien.


(Esmea) Club Atlético Khalia 2 - 0 Olimpico Pradipta (Negara Strana)

15/06/2011 / 20h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 43 000 (Esméens : 14 000 / Stranéens : 28 000 / Autres : 1 000)

Dans un stade où les supporters esméens n'étaient pas spécialement attendus en raison de la tenue en même du tournoi masculin dans leur pays, les Stranéens sont venus en masse soutenir leur équipe. Et bien déçus ils seront.

Il ne faudra que cinq minutes aux Khalianaises, de la 54ème à la 59ème, pour réaliser le break et gagner ce match, logiquement. En effet, elles ont maintenu un déluge de feu incessant sur les cages pradiptanaises, avec un total de 21 tirs dans la rencontre.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 2 - 2 Piekkanen JP (Finnevalta)

16/06/2011 / 10h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 79 000 (Milouxitans : 56 000 / Finnevaltais : 22 000 / Autres : 1 000)

Dans un stade où les Milouxitans s'étaient déplacés en masse soutenir la meilleure équipe féminine du pays, le Racing Club Neffies a du faire face à une surprenante équipe du Piekkanen JP. Bien que la rencontre eût été quasiment entièrement contrôlée par les Neffiessoises (63% de possession), les Finnevaltaises ont su faire preuve de réalisme devant les buts et ont su démontrer une efficacité hors-norme lors des contre-attaques. C'est d'ailleurs elles qui ont ouvert le score dès la troisième minute de jeu, tandis que les Neffiessoises ont du attendre les prolongations de la première mi-temps pour égaliser. Les Finnevaltaises ont bien failli gagner le match lorsqu'un pénalty leur a été accordé à la 90+5', pénalty arrêté avec brio par la gardienne du club milouxitan, dont le titre de "joueuse du match" a été décerné.



(Afarée du Nord) Raja de Dahirat 0 - 0 Inter Aban (Southland)

16/06/2011 / 14h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 54 000 (Southlandais : 30 000 / Nord-Afaréens : 10 000 / Autres : 14 000)

Un match bien pauvre en occasion, où les deux équipes ont fortement déçu de par leur style de jeu assez ennuyeux, avec un nombre de passes record. Rien de spécial à redire sur cette rencontre, hormis qu'il faudra faire mieux de la part des deux équipes à venir.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 1 - 1 Rio Sporting Aguapa (Manche-Silice)

16/06/2011 / 19h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 56 000 (Volignonais : 6 000 / Siliquéens : 45 000 / Autres : 5 000)

Dans un stade où il y avait quasiment autant de supporters siliquéens que d'habitants à Volignon, le spectacle a viré au drame lorsque la joueuse volignone Clothilde (appelée soeur Clothilde par ses partenaires, bien que ce titre ne lui soit pas rattaché dans les registres officiels), a été victime d'un jet de brique par un supporter siliquéen, mécontent de son but. Bien qu'elle aille bien, son état ne lui permettra évidemment pas de jouer les prochaines rencontres. Le suspect a été évidemment arrêté et renvoyé immédiatement chez lui, ce qui a causé une coupure de presque quarante minutes dans le match.

Excepté cet incident malencontreux, le match a pu reprendre le cour, sans qu'aucun but ne soit inscrit après, en raison de l'ouverture du score après seulement quarante-six secondes de jeu par les Siliquéennes.


(Fujiwa) Minato United 1 - 2 Occitania Football Club (Milouxitania)

17/06/2011 / 9h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Fujiwans : 18 000 / Milouxitans : 60 000 / Autres : 2 000)

Soirée fabuleuse, temps doux, stade plein à craquer, 60 000 supporters venus les encourager : les Occitaniennes avaient tous les éléments pour réussir un bon match. Et les spectateurs ne furent pas déçus, tant il fut intense : pas moins de 32 tirs au total des deux équipes. C'était pourtant les Fujiwanes qui avaient ouvert le score à la 22ème sur une formidable reprise de volley de l'attaquante phare, suivi d'un détournement d'une partenaire dans la surface de réparation, trompant la portière.

Les Occitaniennes égalisèrent dix minutes après le début de la seconde mi-temps (54ème). La joie des supporters ne se fit pas attendre, et les Milouxitanes, relativement dominées jusqu'alors, redoublèrent d'intensité et renversèrent finalement le match à la 89ème.

Dans un match très bon jeu, avec deux équipes qui se respectaient mutuellement, le Minato United et l'Occitania Football Club ont su démontré un véritable talent footballistique.


(Esmea) Club Football Royale de Syenas 3 - 2 Amazigh Tilelli Football Club (Afarée du Nord)

17/06/2011 / 12h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Esméens : 12 000 / Nord-Afaréens : 20 000 / Autres : 3 000)

Spectaculaire match qui a vu de nombreux rebondissements. Les Nords-Afaréennes avaient pourtant ouvert le score dès la dixième minute sur un coup franc bien tiré à l'angle de la surface, suivi à la 23ème minute de l'égalisation esméenne.

Au retour des vestiaires, les Nord-Afaréennes reprennent le dessus sur une contre-attaque exemplaire à la 53ème minute. Le match semble plié lorsque, à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les Esméennes parviennent à égaliser. Elles arrivent même à reprendre le dessus trois minutes plus tard, sur une passe mal assurée dans la défense adverse.


(Fjøllskot) Trøniebourg Fotballklubb 1 - 0 Kirol Kastelisière (Manche-Silice)

17/06/2011 / 17h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Fjøllskotiens : 15 000 / Siliquéens : 24 000 / Autres : 1 000)

Courte victoire prévisible pour les Trøniebourgeoises qui sont parvenues à garder un bon niveau de jeu durant toute la partie. Les Siliquéennes, malgré leur manque d'efficacité devant le but adverse, ont su faire preuve d'endurance et de combativité, tout en se heurtant à une portière trøniebourgeoise qui a mérité son titre de joueuse du match.


(Rus've) Sporting Club Paradizna 1 - 0 Rabita Football Club (Afarée du Nord)

18/06/2011 / 11h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 43 000 (Rusves : 25 000 / Nord-Afaréens : 17 000 / Autres : 1 000)

Match d'intensité asse faible, où les Nord-Afaréennes ont eu fort à faire tout de même pour éviter de perdre plus gros. Elles n'ont encaissé le seul but du match qu'à la 85ème minute, sur un centre et une tête qui envoya directement le ballon entre les jambes de la gardienne.


(Finnevalta) Oly Hauta-Aho 3 - 0 Club Atletico Valenzano (Malévie)

18/06/2011 / 16h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Finnevaltais : 25 000 / Milouxitans : 11 000 / Autres : 4 000)

Gros coup fort pour le club finnevaltais, qui écrase sur tous les domaines son adversaire. Ce déluge de buts a commencé dès la deuxième minute, sur une erreur hallucinante de la gardienne malévienne : en voulant claquer le ballon au-dessus des cages pour le mettre en corner, elle le mit directement dans ses buts !
Au retour des vestiaires, les Maléviennes qui n'avaient déjà pas été brillantes à la première mi-temps s'effondrèrent. A la 46ème minute, c'est une défense endormie qui laissa passer un deuxième but tranquille pour des Finnevaltaises au contraire en pleine forme. Celles-ci réalisèrent le triplé dans les arrêts de jeu, infligeant une cuisante défaite à une équipe qui ne parvint à tirer aux buts que deux fois, alors que les Finnevaltaises le firent dix-neuf fois.


(Fujiwa) Hakuyo Football Club 1 - 1 Scar Revolucion (Malévie)

19/06/2011 / 9h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 65 000 (Fujiwans : 35 000 / Maléviens : 28 000 / Autres : 2 000)

Ce match a tenu toutes ses promesses, lui qui voyait affronter les deux meilleures équipes du groupe F, très relevé. Les deux équipes ont mis en avant leur talent technique à toutes épreuves. Les Maléviennes ouvrirent le score à la 18ème minute, et les Fujiwanes leur rendirent la pareil à la 59ème.


(Rus've) Real Nava 2 - 0 Trømsryt Fotballklubb (Fjøllskot)

19/06/2011 / 22h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Rusves : 35 000 / Fjøllskotiens : 12 000 / Autres : 3 000)

Dans un stade quasiment à moitié vide, les Rusves ont survolé une équipe fjøllskotienne combattive mais peu entrepreneuse. Score plié dès la 32ème minute, les Rusves se contentèrent ensuite principalement de maintenir leur score.
6354
auteur a écrit :
6 - Les Matchs de la deuxième journée


(Southland) Southstockport Town 1 - 0 Puurunen FC (Finnevalta)

20/06/2011 / 14h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 39 000 (Southlandais : 18 000 / Finnevaltais : 20 000 / Autres : 1 000)

Le club southlandais continue sa marche victorieuse avec une nouvelle victoire sans se prendre un seul but. Le club finnevaltais, absent de la première journée, commence par une défaite, avec cependant une bonne résistance de la part de joueuses combattives qui n'auront craqué qu'à la 82ème minute.


(Esmea) Club Atlético Khalia 1 - 0 Olimpico del Miloso (Milouxitania)

20/06/2011 / 20h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 45 000 (Esméens : 4 000 / Milouxitans : 40 000 / Autres : 1 000)

Après un début désastreux face au Southstockport Town et une défaite 2-0, le club milouxitan enchaîne une nouvelle défaite dans un match où elles étaient pourtant favorites. Les esméennes enchaînent quant à elles un second succès d'affilée, les mettant au même niveau que le club southlandais.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 3 - 1 Mouloudia Club de Kufya (Esmea)

21/06/2011 / 10h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 70 000 (Milouxitans : 63 000 / Esméens : 4 000 / Autres : 3 000)

Le meilleur club féminin de football du Milouxitania, qui avait commencé par un décevant 2-2 face au Piekkanen JP, venge leurs coéquipières milosoles, battues 0-1 par Khalian, en battant le Mouloudia Club de Kufya assez largement (3-1), le seul but esméen de la partie étant le simple fruit d'un malentendu désastreux dans la défense qui laissa échapper le ballon dans les cages sans l'intervention des attaquantes esméennes alors que le score était de 0-0.


(Afarée du Nord) Raja de Dahirat 0 - 0 Piekkanen JP (Finnevalta)

21/06/2011 / 14h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Nord-Afaréens : 15 000 / Finnevaltais : 22 000 / Autres : 3 000)

Après un nul encourageant face au RC Neffies, le Piekkanen JP réalise encore une fois l'exploit de ne pas perdre face à une équipe supposée supérieure. Quant au Raja de Dahirat, il enchaîne un second 0-0 d'affilée, n'encaissant ainsi aucun but mais qui commence à voir les prémices de critique concernant son jeu jugé ennuyeux et ponctué de passes inutiles, accompagnées de manque de volonté de la part des joueuses.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 3 - 1 Ålæsy Fotballklubb (Fjøllskot)

21/06/2011 / 19h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Volignonais : 5 000 / Fjollskotiens : 20 000 / Autres : 5 000)

Après l'incident récent concernant le mariage religieux d'un coupke homosexuel et les déboires qu'il en a résulté (inculquant entre autres un drapeau de Volignon brûlé publiquement), on aurait pu s'attendre à voir une affluence volignonaise baisser, mais il n'en est rien. Bien que réellement peu, pour un état d'à peine 50 000 habitants, il s'agit ni plus ni moins de 10% de la population qui s'est déplacé afin d'assister aux matchs. Après un match nul face au RSA de Manche-Silice, les Volignonaises se rattrapent en battant facilement une équipe fjollskotienne qui avait cependant ouvert le score (21ème). Mais la discpline des joueuses volignonaises, bien serrées en défense, permirent de résister aux rares attaques du club adverse et de marquer coup sur coup lors de la seconde mi-temps.


(Fujiwa) Minato United 2 - 0 Rio Sporting Aguapa (Manche-Silice)

22/06/2011 / 9h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 70 000 (Fujiwans : 20 000 / Siliquéens : 46 000 / Autres : 4 000)

Venus en masse soutenir leur équipe, les Rioquans seront terriblement déçus de la performance de leur équipe. Après un nul sans grande folie face à Volignon, le RSA sombre complètement face au Minato United, courtement battu par l'OFC lors de la première journée, et qui démontre là une véritable force de jeu.


(Esmea) Club Football Royale de Syenas 1 - 0 Trøniebourg Fotballklubb (Fjøllskot)

22/06/2011 / 12h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 20 000 (Fjøllskotiens : 10 000 / Esméens : 5 000 / Autres : 5 000)

Dans ce match pour l'heure comptant la plus faible affluence, le CFRS démontre encore une fois de plus son talent en battant le club de la capitale fjøllskotienne. Sans réellement beaucoup de folie cependant. Le TFC, après une bonne entame de campagne face face au KK de Manche-Silice, n'arrive pas à mettre suffisamment de pression sur l'attaque esméenne.


(Afarée du Nord) Amazigh Tilelli Football Club 0 - 2 Kirol Kastelisière (Manche-Silice)

22/06/2011 / 17h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Nord-Afaréens : 5 000 / Siliquéens : 25 000 / Autres : 5 000)

L'ATFC enchaîne une seconde défaite consécutive, ce qui a mal leur ambition de sortir de la phase de groupes. Le Kirol Kastelisière se remet d'une défaite face au TFC lors de la première journée en gérant tranquillement face au club nord-afaréen qui n'aura tiré qu'une seule fois au but de manière cadrée.


(Rus've) Sporting Club Paradizna 1 - 2 Oly Hauta-Aho (Finnevalta)

23/06/2011 / 11h (heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Rusves : 20 000 / Finnevaltais : 30 000 / Autres : 10 000)

Les deux équipes ayant remporté leur premier match, cette rencontre aura pour but de définir provisoirement le premier du groupe. Les Finnevaltaises confirment leur rang de favorites au titre final en battant le SCP.


(Afarée du Nord) Rabita Football Club 1 - 0 Club Atletico Valenzano (Malévie)

23/06/2011 / 16h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Nord-Afaréens : 15 000 / Maléviens : 17 000 / Autres : 3 000)

Après une défaite au premier tour, ce match est l'occasion pour les deux clubs de se relancer dans la compétition. En étant battu, le CAV met presque un terme à son aventure internationale, d'autant plus qu'ils avaient été sèchement battu 0-3 par les Finnevaltaises lors du premier match. Le RFC se relance et peut encore espérer se qualifier.


(Fujiwa) Hakuyo Football Club 1 - 0 Real Nava (Rus've)

24/06/2011 / 9h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 25 000 (Fujiwans : 10 000 / Rusves : 14 000 / Autres : 1 000)

Les Sokchoïtes prennent provisoirement la première place du groupe en battant difficilement des Rusves très postées en défense. Match très spectaculaire malgré le score final, avec un nombre de fautes exceptionnellement bas.


(Malévie) Scar Revolucion 3 - 1 Trømsryt Fotballklubb (Fjøllskot)

24/06/2011 / 22h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 23 000 (Maléviens : 15 000 / Fjøllskotiens : 5 000 / Autres : 3 000)

Match spectaculaire qui aura l'occasion de bien faire rire les chroniqueurs : les quatre buts furent marqués par la même attaquante (triplé pour son équipe et malheureusement but contre son camp pour Trømsryt). Elle aura d'ailleurs marqué le but le plus rapide de la compétition à seulement 10.3 secondes.
2416
7 - Les Matchs de la troisième journée


(Southland) Southstockport Town 1 - 1 Club Atlético Khalia (Esmea)

25/06/2011 / 14h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Southlandais : 20 000 / Finnevaltais : 9 000 / Autres : 1 000)

Après deux victoires sans encaisser de buts, les Southlandaises produisent un match moins intéressant sur le plan sportif, sans tout de fois que ça vienne véritablement rompre ce tableau presque parfait. De même pour le CAK qui avait effectué le même parcours que les Southlandaises.


(Negara Strana) Olimpico Pradipta 0 - 1 Puurunen Football Club (Finnevalta)

25/06/2011 / 20h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Stranéens : 15 000 / Finnevaltais : 23 000 / Autres : 2 000)

Les Finnevaltaises gèrent complètement ce match, même si le score final prouve la forte résistance d'une défense pradiptanaise qui n'a malheureusement pas pu compter sur son attaque.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 1 - 0 Raja de Dahirat (Afarée du Nord)

26/06/2011 / 10h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Milouxitans : 50 000 / Nord-Afaréens : 9 000 / Autres : 1 000)

Le RCN continue de satisfaire son public local en l'emportant difficilement face au club nord-afaréen.


(Southland) Inter Aban 1 - 0 Mouloudia Club de Kufya (Esmea)

26/06/2011 / 14h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 25 000 (Southlandais : 15 000 / Esméens : 8 000 / Autres : 2 000)

L'Inter Aban, auteur d'un match décevant lors de la première journée (0-0), se défait du MCK qui accumule donc une deuxième défaite.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 0 - 2 Minato United (Fujiwa)

27/06/2011 / 9h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 45 000 (Volignonais : 3 000 / Fujiwans : 30 000 / Autres : 12 000)

Après un nul et une belle victoire, Volignon s'effondre complètement face à une équipe fujiwane redoutable en contre. Le Minato United aura marqué ses deux buts coups sur coups (35ème, 36ème), le deuxième étant marqué sur pénalty après une faute assez grossière de la gardienne qui attrape les jambes de l'attaquant fujiwane partie seule en contre.


(Milouxitania) Occitania Football Club 0 - 1 Ålæsy Fotballklubb (Fjøllskot)

27/06/2011 / 19h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Milouxitans : 70 000 / Fjøllskotiens : 10 000 / Autres : 0

L'OFC, qui ne joue là que son deuxième match, est très bien accueilli par 80 000 spectateurs, dont 70 000 supporters. Mais elles sont vite prises à froid par un but sec à la 17ème minute, et ne parviennent à remonter.
4439
8 - Les Matchs de la quatrième journée


(Southland) Southstockport Town 0 - 0 Olimpico Pradipta (Negara Strana)

29/06/2011 / 10h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Southlandais : 18 000 / Stranéens : 10 000 / Autres : 2 000)

Le club southlandais parachève son succès dans cette phrase de groupe. Pas de la plus belle des manière, mais ils n'auront subi aucune défaite. Le club stranéen, quant à lui, signe avec ce match nul la fin de son aventure dans cette compétition.


(Finnevalta) Puurunen Football Club 3 - 1 Olimpico del Miloso (Milouxitania)

29/06/2011 / 15h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Finnevaltais : 15 000 / Milouxitans : 44 000 / Autres : 1 000)

Quel désarroi de fût pour les Milosolles, pourtant largement favorites dans cette rencontre ! Trois matchs, trois défaites, les voilà éliminées. Belle victoire pour Puurunen.


(Milouxitania) Racing Club Neffies 1 - 1 Inter Aban (Southland)

29/06/2011 / 20h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 70 000 (Southlandais : 6 000 / Milouxitans : 63 000 / Autres : 1 000)

Avec ce match nul, le RCN voit ses chances de qualification réduites. Les Southlandaises auront su surmonter la pression psychologique avec l'écrasante majorité des spectateurs milouxitans.


(Esmea) Mouloudia Club de Kufya 0 - 2 Piekkanen JP (Finnevalta)

30/06/2011 / 9h30 (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Esméens : 5 000 / Finnevaltais : 30 000 / Autres : 5 000)

Malgré une domination globalement esméenne, le Piekkanen JP a montré de belles performances et aura trouvé le chemin des filets deux fois en gardant ses cages inviolées.


(Volignon) Association Sportive de Volignon 1 - 1 Occitania Football Club (Milouxitania)

30/06/2011 / 13h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Volignonais : 5 000 / Milouxitans : 75 000 / Autres : 0)

Malgré le statut d'ultra-favori de Volignon, les Milouxitans sont venus extrêmement nombreux pour assister au match. Et ils ne seront pas déçus, vu que les Occitaniennes ont su résister aux multiples assauts de talentueuses Volignonaises.


(Fjøllskot) Ålæsy Fotballklubb 0 - 0 Rio Sporting Aguapa (Manche-Silice)

30/06/2011 / 17h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Fjøllskotiens : 15 000 / Siliquéens : 42 000 / Autres : 3 000)

Grosse contre-performance des Riocanes, malmenées par le club fjøllskotien qui cependant n'aura pas marquer.


(Esmea) Club Football Royale de Syenas 2 - 1 Kirol Kastelisière (Manche-Silice)

01/07/2011 / 12h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Ameera AL-SALEH (Afarée du Nord)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Esméens : 8 000 / Siliquéens : 20 000 / Autres : 2 000)

Alors que quatre pénaltys furent accordés pour ce match, un seul rentra dans les buts, celui qui permit aux Esméennes de remporter ce match.


(Afarée du Nord) Amazigh Tilelli Football Club 0 - 1 Trøniebourg Fotballklubb (Fjøllskot)

01/07/2011 / 17h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Mahalah HARRACHI (Althalj)
Nombre de spectateurs : 25 000 (Nord-Afaréens : 10 000 / Fjøllskotiens : 12 000 / Autres : 3 000)

Trøniebourg parvient difficilement à s'imposer mais réalise là une belle performance.


(Rus've) Sporting Club Paradizna 1 - 0 Club Atletico Valenzano (Malévie)

01/07/2011 / 21h (heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Paulina SCHWERFETGER (Empire du Nord)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Rusves : 30 000 / Maléviens : 17 000 / Autres : 3 000)

Sous une pluie drue, Paradizna s'impose dans la plus petite marge des scores.


(Afarée du Nord) Rabita Football Club 0 - 0 Oly Hauta-Aho (Finnevalta)

02/07/2011 / 10h (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Dai HANYING (Shuharri)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Nord-Afaréens : 15 000 / Finnevaltais : 18 000 / Autres : 2 000)

Dans un stade rempli qu'à moitié, la passivité des joueuses dans le jeu rendit perplexe des spectateurs dont plusieurs ont décidé de mener une campagne pour se faire rembourser de ce match "aussi ennuyeux". Bien évidemment, ils ne seront jamais remboursés mouhahaha.


(Fujiwa) Hakuyo Football Club 1 - 0 Trømsryt Fotballklubb (Fjøllskot)

02/07/2011 / 13h (heure locale) / Temple de las Aigas (La Vila del Lac) / Arbitre : Mme. Augustine PELETIER (Volignon)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Fujiwans : 16 000 / Fjøllskotiens : 13 000 / Autres : 1 000)

Les détracteurs du football féminin se verront bouche bée par la performance technique de l'attaquante sokchoïte, qui envoyé le ballon au fond des cages sur une magnifique retournée acrobatique !


(Malévie) Scar Revolucion 1 - 1 Real Nava (Rus've)

02/07/2011 / 19h (heure locale) / Fòrt de las Montanhas (Montanha Blava) / Arbitre : Mme. Èlisabet AMBLAS (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 35 000 (Maléviens : 18 000 / Rusves : 15 000 / Autres : 2 000)

Alors que l'on pouvait parfois entendre les bruits des cerfs en plein rut dans les montagnes environnantes, les deux équipes s'égalisèrent.
1412
8 - Les Matchs de la sixième journée


(Milouxitania) Olimpico del Miloso 1 - 0 Olimpico Pradipta (Negara Strana)

03/07/2011 / 10h (heure locale) / Grand Estadi del Miloso (Milos) / Arbitre : Mme. Dóróþea KRAKADOTTIR (Tanska)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Milouxitans : 40 000 / Stranéens : 9 000 / Autres : 1 000)

Malgré une élimination assurée, l'équipe locale sauve l'honneur en remportant son dernier match.


(Finnevalta) Puurunen Football Club 0 - 2 Club Atlético Khalia (Esmea)

03/07/2011 / 15h (heure locale) / Estadi de la Toson (Montanesca) / Arbitre : Mme. Francesca BADOSA (Milouxitania)
Nombre de spectateurs : 40 000 (Finnevaltais : 25 000 / Esméens : 13 000 / Autres : 2 000)


(Finnevalta) Piekkanen JP 0 - 1 Inter Aban (Southland)

03/07/2011 / 20h (Heure locale) / Estadi de la Calorcauda (Neffies) / Arbitre : Mme. Stéphanie FRANCOIS (Teyla)
Nombre de spectateurs : 50 000 (Finnevaltais : 30 000 / Southlandais : 10 000 / Autres : 10 000)


(Esmea) Mouloudia Club de Kufya 0 - 2 Raja de Dahirat (Afarée du Nord)

04/07/2011 / 9h30 (heure locale) / Encencha Esportiva dels Rosièrs (Erau) / Arbitre : Mme. Eva CABALLERO (Malévie)
Nombre de spectateurs : 30 000 (Esméens : 12 000 / Nord-Afaréens : 12 000 / Autres : 6 000)


(Manche-Silice) Rio Sporting Aguapa 0 - 0 Occitania Football Club (Milouxitania)

04/07/2011 / 13h (heure locale) / Estadi Uxitan (Occitania) / Arbitre : Mme. Dimitra Danielova VASILEVA (Novigrad)
Nombre de spectateurs : 80 000 (Siliquéens : 20 000 / Milouxitans : 60 000 / Autres : 0)


(Fjøllskot) Ålæsy Fotballklubb 2 - 1 Minato United (Fujiwa)

04/07/2011 / 17h (heure locale) / Camp Luborta (Luborta, Ilios) / Arbitre : Mme. Ariadni XENOPOULOU (Cémétie)
Nombre de spectateurs : 60 000 (Fjøllskotiens : 25 000 / Fujiwans : 30 000 / Autres : 5 000)
Haut de page