15/08/2013
10:01:12
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie

[RP] Constellation d'indépendance ( RP terminé )

Voir fiche pays Voir sur la carte
332
Introduction

Un homme entra dans une salle, seul. S'asseyant sur une chaise se situant proche d'un bureau, il alluma un ordinateur et commença à écrire sur une page des codes. Puis, celle-ci afficha quelque chose :

Pseudonyme : Catacombe
Mot de Passe : *****

[vérification en cours ...]

[Pseudonyme... correct]
[Mot de passe... correct]

[Vérification terminé]

Bon retour dans la Rache, très cher Catacombe !
1844
Chapitre 1 : Retrouvaille :

Depuis le site au format très étrange, une voix parla alors :

« Très cher Catacombe, combien de temps s’est il écoulé depuis la dernière fois ? Dix, vingt ans ?
Une question me tau-rode l’esprit : Pourquoi reviens-tu maintenant ? Qu’a tu fais pour revenir en ces lieux ? »
L’homme surnommé « Catacombe » répondit alors d’une voix ferme mais calme :

« Selon toi, idiot ? Notre ancienne organisation n’a jamais fait parler d’elle, alors je compte en créer une nouvelle, après tout, rien n’est éternel, comme un gouvernement. »

« Tu parles de SvoboRache ou Rache ? Elle a en effet pas pu beaucoup s’illustrer durant la Monarchie, mais dorénavant le pouvoir est faible, comme un ver de terre qui se tortille dans une main d’un humain. Depuis la chute de Lénisk, des anciens partisans ont rejoins notre « Projet ». Et avec les Loduariens, il en va sans dire que la situation ne nous est que plus favorable. Il suffirait de faire quelques échanges avec eux pour que « notre Projet » réussisse.
« Sache que le pouvoir a dorénavant des alliés. La Manche-Silice et ses soldats de merdes pourrait revenir à tout moment en cas de crise. En plus, Sylva, Teyla et quelque autres pays sont à présent de bons partenaires. »

« Mais comme tu l’as dit, rien n’est éternel, non ? Eh puis, dois-je te rappeler qui a permis à ce pays de résister à la tyrannie de la Konfraternité ? Rien n’est à notre portée, pas même un dictateur insolent à l’autre bout du monde. »
« Je sais, mais il n’y a pas de raison apparente pour avoir assassiner le Konrex Gadael pour autant, et puis ça remonte loin, en 1961. Le pays a changé [Prénom Censuré]. Cela fait 50 ans que la Konfraternité a disparu, et les traumatismes de la guerre civile ont torturé l’esprit de plus d’un de nos combattants. »

Un silence s’installa, puis l’homme a l’appareil répondit :

« j’ai entendu tes exploits de monter dans la hiérarchie, c’est surprenant je trouve, mais amusant. Alors comme ça les généraux et le régime ne se doute pas que le général Istan était en vérité toi, Catacombe ?
883
"Les hommes oublient vite la guerre, et les effets néfastes que cela enclanche, pas vrai Catacombe ?",dit l'homme.

Les deux hommes se trouvaient face à face, dans une maison close, sans habitants qui pourrait déranger leur discussion. Istan répondit alors :

"La Tcharnovie est clairement en train de chuter, ce n'est qu'un question de temps avant qu'une guerre civile arrive. Je ne souhaitais pas voir l'indépendance de cette façon mais il semble que nous n'ayons pas le choix..."

L'homme en face de Istan se lécha alors les babines et dit en souriant :

"la volonté de Vastov va être respecté, les ethnies taché par l'hérésie et la corruption mourront devant nous, vainqueurs de toutes les batailles..."

C'est alors qu'un groupe d'hommes et de femmes sortirent de la pénombre en brandissant tous le même drapeau, un drapeau noir avec un symbole bien connu des Chérchére, le symbole de la liberté...

"Préparer les soldats de l'indépendance, le bas-Littanor sera détruite d'ici ce soir..."

Drapeau
Drapeau des forces de la Rache
1573
Chapitre 2 : Littanor, base de l'embrasement ?

"Le Bas-Littanor est divisé... comme prévu. Il ne fut pas difficile d'arrêter ce conflit. Corrompre le dirigeant du Littanor pour le forcer à scinder la région en deux... quelle magnifique idée ! Félicitation Catacombe, je n'aurai jamais pensé que ce plan fonctionne !"

Istan ou Catacombe retourna son siège pour faire face à l'homme et lui répondit :

"Comment ne veux tu pas corrompre un chef d'état avec son parti en pleine crise politique ? C'était aussi simple que de battre un Loduarien au détroit de Leucytalée !"

L'homme se mit en colère aussitôt et répondit :

"NE PARLE PAS AINSI DE NOS SEULS ALLIES !!! tu sais très bien que sans eux, les 1000 soldats Chérchéres n'aurai pu être sauvé de la tyrannie Tchére ! Aujourd'hui nous avons besoin d'eux... Mais dès que nous serons assez puissant, nous pourrons nous défendre nous-même !"

" Et donc ? Tu comptes faire affronter deux camps dans une lutte inutile ? Sacré plan..."

"Ecoute Catacombe, tu penses que nous pourrons gagner comment sinon ? En envahissant le Prodnov ? C'est ça ton plan ? Déjà que je dois contenter les salauds de communards Tzuists de la Rache, alors ne me fais pas plus chier que ça, tu veux bien ?"

"Non, je penses juste que créer plus de problèmes ne fera que nous empêcher de faire ce que l'on veux. Mais penses tu pas qu'il serait temps de former une ligue séparatiste plutôt que de faire des attentats tout le temps ?"

"Une ligue séparatiste ? tu veux unifier les états Tcharnoves contre le gouvernement ? C'est drôle, le chef des Anarchistes de la Rache m'en avait parlé... Mais sommes nous d'accord que cela amènera à l'indépendance de tous les états ?"

"Oui, nous sommes d'accord..."

"Eh bien, jeune héro de l'indépendance, va donc former ta ligue, et que les flammes de l'indépendance soi avec toi !"
Haut de page