23/07/2013
13:42:18
Index du forum Continents Eurysie Teyla

Recensement des ambassades étrangères et autre au Royaume de Teyla

Voir fiche pays Voir sur la carte
Jean-Louis Gaudion a écrit :
Recensement des ambassades étrangères et autre au Royaume de Teyla :

[HRP] Dans sa quête d'ouverture au monde, le Royaume de Teyla recense diverses informations concernant les volontés étrangères sur le sol du Royaume de Teyla afin de simplifier la vision de tous les joueurs sur la réalité des relations étrangères du Royaume de Teyla. Toutes les nations n'ayant pas eu de contact encore irp avec Teyla bénéfice d'une reconnaissance sauf contre-indication. Pour établir une ambassade, l'accord du gouvernement de Teyla n'est pas obligatoire. Je vous demande donc de remplir le formulaire suivant s'il vous plaît :

[b]Nom du pays :[/b]

[b]Drapeau du Pays : [/b]

[b]Nom de l'ambassadeur : [/b]

[b]Biographie ( facultatif ) : [/b]

[b]Avez-vous des ressortissants dans le Royaume de Teyla ? Si oui une estimation du nombre est souhaitable :[/b]

[b]Avez-vous un quartier culturel lié à la culture de votre au sein d'une ville ? : [/b]

[b]Description du quartier ( facultatif ) : [/b]

Concernant les consulats veuillez remplir le formulaire suivant. L'accord du gouvernement de Teyla soit être obtenu pour l'ouverture d'un consulat. Pareil concernant les visas, sans négociation préalable il faut un visa.

[b]Nom du consul : [/b]

[b]Ville : [/b]

[b]Votre population a t-elle besoin d'obtenir des visas pour venir à Teyla ? :[/b]

Pour les nations ayant un quartier culturel et/ou des ressortissants étrangères mais pas d'ambassade voici un formulaire :

[b]Avez-vous des ressortissants dans le Royaume de Teyla ? Si oui une estimation du nombre est souhaitable :[/b]

[b]Avez-vous un quartier culturel lié à la culture de votre au sein d'une ville du ville ? : [/b]

[b]Description du quartier ( facultatif ) : [/b]
Nom du pays : République Fédérale de Tanska

Drapeau du Pays : drapeau

Nom de l'ambassadeur : Peder Isberg


Avez-vous des ressortissants dans le Royaume de Teyla ? Si oui une estimation du nombre est souhaitable : environ 75 000

Avez-vous un quartier culturel lié à la culture de votre au sein d'une ville ? :
Manticore ; Val-de-Lys ; Bellepierre.

Description du quartier ( facultatif ) : (quand j'aurais le temps si je n'oublie pas)



Nom du consul : Jenny Nicolaisen

Ville : Bellepierre

Votre population a t-elle besoin d'obtenir des visas pour venir à Teyla ? : Non
Nom du pays : République de Miridian

Drapeau du Pays :


Nom de l'ambassadeur : M Gaetan Tutiot

Biographie ( facultatif ) : Gaetan Tutiot est née le 26 janvier 1972, à Sturmburg. Fils d'un bourgeois, il réalise un excellent programme scolaire et est admis à l'école d'administration nordiste en 1990. Après des études en relations internationales et en économie, il devient le directeur aux affaires internationales de l'entreprise Teufel, spécialisée dans l'armement. Il conclu de nombreux contrats et fini par quitter l'entreprise en 2007. Pendant la révolution, il reste isolé dans sa maison de campagne et se méfie d'un potentiel déferlement de haine. Mais ses craintes se relèvent infondées, il est appelé par Hans Goblen au ministère des affaires étrangères, où il est d'abord conseiller avant d’être nommé, ambassadeur auprès du Royaume de Teyla.

Avez-vous des ressortissants dans le Royaume de Teyla ? Si oui une estimation du nombre est souhaitable : Environ 3 000

Avez-vous un quartier culturel lié à la culture de votre au sein d'une ville ? : Non
Nom du pays : Fédération de Zélandia.

Drapeau du Pays :
drapeau

Nom de l'ambassadeur : Mr. Kaz BEKKER.

Biographie ( facultatif ) : Âgé de 29 ans et fraîchement diplômé de la Faculté de Géopolitique de l'Université Autogérée d'Amstergraaf (U.A.A.). Ayant passé son enfance dans les bas-fonds de cette même commune, il parvient néanmoins à s'élever à force de volonté, tout en étant major de promotion à chaque diplôme qu'il passe. Il est décrit par ses pairs comme froid et distant, toujours en train de planifier ou comploter quelque chose.

Avez-vous des ressortissants dans le Royaume de Teyla ? Si oui une estimation du nombre est souhaitable : Oui, 1 500 ressortissants Zélandiens, répartis sur toutes la côtes Teylor.

Avez-vous un quartier culturel lié à la culture de votre au sein d'une ville ? : Non.

Description du quartier ( facultatif ) : ...
Nom du pays : Nation Communiste de Loduarie

Drapeau du Pays :

Drapeau de la Loduarie communiste

Nom de l'ambassadeur : Jacques-Evan Modol

Biographie ( facultatif ) :
Jacques-Evan Modol est né en 1964, à Galaisie. Provenant au départ d'une classe sociale pauvre, sa mère ne travaillant pas et son père étant ouvrier, il vit une enfance normale d'un gamin Loduarien lambda dans une grande ville. 1979, son père subit un accident important sur son lieu de travail, lui faisant perdre la moitié d'une jambe. Celui-ci n'a d'autre choix que de se reconvertir, et mène des études pour devenir architecte, alors même que son enfant commence le lycée. Pour le meilleur, il arrivera à devenir architecte, permettant à sa famille de sortir de la pauvreté. Ainsi passé d'une classe pauvre à une classe aisée, Jacques-Evan mène des études de géopolitique à l'université générale de Lyonnars. Il obtient son diplôme avec les félicitations de l'université en 1989. 1 ans après, il est quasiment épargné par le début des Années Sombres. Cependant, son emploi étant au ministère des affaires étrangères de Loduarie, il se retrouve sans travail, la Loduarie ayant brutalement coupé ses relations mondiales suite au début des Années Sombres. Il vit ainsi comme il peut, jusqu'en 1997, où le nouveau gouvernement qui se mettra en place finira par le rappeler pour lui demander des conseils sur la situation géopolitique mondiale. En 1999, alors en vacances à Galaisie avec sa famille, il subit la guerre Loduaro-Primaine, et s'engage volontairement dans un groupe de défense de la ville, où il contrôlera une unité de d'artillerie légère, qui participera à la défense de Galaisie lors de son siège.
Toujours à Galaisie, il devient résistant lors de la prise du pouvoir des fascistes, sous l'égide du Mouvement Socialiste Populaire. Il participe à de nombreuses actions contre des forces fascistes isolés dans la ville, risquant sa vie à de nombreuses reprises. Après la prise de Galaisie par le forces communistes en 2002, il est embauché au sein du Cabinet des Affaires Étrangères de Loduarie. En 2011, il est envoyé à Teyla en tant qu'ambassadeur de la Nation Communiste de Loduarie.

Avez-vous des ressortissants dans le Royaume de Teyla ? Si oui une estimation du nombre est souhaitable : Très probablement des frontaliers, même si le passage à la frontière s'est tarit. Environ 70 000 serait un bon chiffre.

Avez-vous un quartier culturel lié à la culture de votre pays au sein d'une ville ? : Possible, très probablement à Villedor et à Manticore.
Haut de page