15/08/2013
06:14:09
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie

[Organisation] Conseil des Etats Autonomes Tcharnoves ( C.R.A.T. )

Voir fiche pays Voir sur la carte
Conseil des Etats Autonomes Tcharnoves

Premier Conseil : 2011-2015


Le conseil des Régions Autonomes Tcharnoves a pour but de parler et négocier lors des conflits entre chaque Régions Autonomes. Mais ce conseil a également pour but de discuter de futurs projets de lois communes au pays, tout comme l'assemblée nationale, cependant le conseil aura une plus grande importance dans les décisions de projets de lois.
Les questions militaires seront également aborder au C.R.A.T., car chaque régions disposent de ces propres forces armées.
Première réunion du C.R.A.T. :

Discours de Jarosław Śląski : Littanor :

Jarosław Śląski a écrit :
Chers dirigeants des régions autonomes de Tcharnovie, j’aimerais vous parlez aujourd’hui 12/10/2011 d’un sujet qui a été oublié et laissé à la porte depuis maintenant trop longtemps.
Comme vous le savez, les nouvelles frontières qui séparent et définissent les régions sont jugés comme étant « justes », « parfaites ». Cependant, il y a certaines de ces frontières qui ont été injustement créé. Je parle des frontières du bas-Littanor. Depuis la déclaration de la R.F.T., aujourd’hui U.C.T.,le 15/04/2011, la région du bas-Littanor est sous contrôle Slomène, mais sans avoir consulté les habitants de cette région qui sont pour une grande majorité Littanites.
Donc, les habitants de ce territoire sont injustement Slomène alors qu’ils devraient être Littanite.
Ainsi, je réclame que la région du Bas-Littanor soit rendu au Littanor afin de respecter les articles de la constitution Tcharnove et d’ainsi permettre au Littanor de reprendre contacte avec ses frères.
Après ce discours, Jarosław Śląski retourna alors s’asseoir à sa place dans l’Hémicycle.

Réponse de Frédéric Vasken : Sloménie :

Frédéric Vasken a écrit :
Cher Jarosław Śląski, après ce discours que vous venez de faire, je ne peux m’empêcher de réagir à cette honteuse demande d’annexion de ce territoire que l’on nomme le bas-Littanor. Depuis l’indépendance de la Tcharnovie, cette région a et a toujours été intégré au sein de la Sloménie. La minorité dont vous parlez n’existe tout simplement pas, les habitants de cette régions se considèrent comme Slomènes et sont Slomènes.
Votre demande ne vise qu’a s’accaparer plus de territoire dans notre jeune nation déjà bouleversé par les récents évènements survenu en Chérchérie. De plus, cette région n’a jamais été sous contrôle Littanite, votre vision de ce territoire est donc utopique !
Au lieu de brailler des excuses et des fausses raisons pour s’accaparer plus de territoires, allez plutôt vous concentrer dans la protection et la gestion de votre région autonome !

Bas-Littanor
La région du Bas-Littanor en pointillés rouge
Haut de page