14/06/2013
16:12:24
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Empire de Cardionomousse

kelooza
0

Création de pays :Empire de Cardinomousse


Généralités :



Nom officiel : Empire de cardinomousse
Nom courant : Cardionnie
Gentilé : Cardioniens

Inspirations culturelles : Amérindienne
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Cardonois
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Gorisien

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : Mourir sans perdre
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Cardo

Capitale : Vadiocame

Population : 21 millions habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Le peuple Cardonien anciennement nomade était détester car ils vivait du pillage d'autres tribus dans le sud d'Aleucie sédentaire pendant de nombreux siècles se faisant détester et craindre par tout le continent entier a cause de leurs bain de sang qui était qualifiés de "gore" ou de "sanglant" un jour l'ancien chef de tribue Vadimo I entama la plus grosse marche de toute l'histoire du continent vers le nord qui est encore a ce jour l'un des plus meutrier de l'histoire. Ils sont devenus sédentaire le jour ou ils ont trouvés leur nouvelle terres ou ils sont encore installer a ce jour faisant fuir les peuples qui étaits déja instaler vers l'ouest, pendant l'antiquité l'ancien Empire de d'Eloria connue pour les nombreux massacres de peuples voisins, deux grands et vaillant peuples s'unissent face a cette empire, et grâce a leur nouvelle technologie venu d'un continent lointain les Eloriens ont été décimés, aujourd'hui les Cardoniens sont dirigés par l'empereur Vadimo VII qui souhaite éléminer la potentiel menace a l'ouest pour rassuré son peuple
Mentalité de la population :
La population a entièrement cofiance en l'empereur, en bonne rélation avec les Gorisiens des vieux amis d'arme, mais certaines rumeurs raconte que un ancien peuple a l'ouest qui serait d'ancien ennemis souhaite se venger d'une vielle guerre perdu

Place de la religion dans l'État et la société :
La réligion est le Christianisme et ses différentes branche (Othodox, Protestant et Catholique), l'empereur et ses sujets sont très croyants seulement 2,8 % de la population n'adhère pas au Chritianisme

Politique et institutions :



Institutions politiques :
L'Empereur ou l'Impératrice :
Cardinomousse est une monarchie impériale, et l'empereur Vadimo VII est le souverain absolu du pays. Il détient le pouvoir exécutif suprême et est souvent considéré(e) comme la figure spirituelle la plus importante du pays.

Le Sénat Impérial :
Le Sénat est l'organe législatif de l'Empire. Il est composé de sénateurs élus par les différentes provinces et de nobles de haut rang nommés par l'Empereur. Le Sénat a le pouvoir de proposer des lois, de les débattre et de les voter.

La Cour des Téchnologies :
Cardinomousse est un pays qui veut innover la téchnologie moderne, la cours des technologies est composé des plus grands savants du pays et des futurs genies qui étudie dans la plus grande école du pays "L'EDTC (L'Ecole Des Technologies Cardonien)" pour chaque innovation Téchnologique un débat a lieux avec La Cour des Téchnologies et Le Sénat Impérial pour savoir si les découvertes vont être partagée avec
-Le reste du monde
-Les pays D'aleucis
-Les alliées de L'empire
-ou rester secret et éxclusif a l'empire.

L'Ordre des Gardiens :
Pour assurer la sécurité de l'Empire, l'Ordre des Gardiens est une institution militaire et policière dédiée à la protection de l'Empire et de ses citoyens. Ses membres sont formés pour lutter contre les menaces intérieures et extérieures, y compris les catastrophes naturelle comme les tremblements de terre, tsunamies ect..

Les Érudits de la Bibliothèque d'Écumesor :
La Bibliothèque d'Écumesor situé dans la capitale est l'un des plus grands trésors d'Aleucis, renfermant des connaissances anciennes, l'histoire et la culture. Les Érudits de la Bibliothèque sont responsables de la préservation et de la recherche de ces connaissances.

Principaux personnages :
Empereur:
Vadimo VII,

Femme de l'empereur:
Otavia Correia,

Le Maréchal des Gardiens :
son nom est secret seul l'empereur connaît son vrai nom, il est le commandant de l'Ordre des Gardiens, le Maréchal est chargé de maintenir la paix et la sécurité de l'Empire. Il est un leader militaire respecté et un protecteur dévoué de Cardinomousse.

Le Directeur de l'EDTC :
Marsek PACKMINE est à la tête de l'Institut Impérial d'Innovation Technologique de Cardinomousse et est un pionnier de la technologie moderne de l'Empire. Il a innover le secteur primaire mais surtout l'industrie et l'agriculture, il dirige la recherche scientifique et l'innovation technologique au sein de l'institution.

L'artiste :
Aurémia Luminastra est une artiste connue du pays entier qui est recherchée par les forces de l'ordre Cardioniens car elle tag des batiments importants au pays comme les bibliothèques et les écoles de la capitale, elle incarne la résistance contre l'empire la plupart de la population admire ses oeuvres sans réelment comprendre la signification.

Politique internationale :

Commerce International :
L'Empire de Cardinomousse peut être un acteur majeur dans le commerce international, exportant certaines des technologies modernes, des produits artisanaux, et important des ressources rares nécessaires à son économie.

Exploration de Nouveaux Territoires :
En tant que nation puissante, l'Empire de Cardinomousse peut entreprendre des expéditions à la recherche de nouvelles terres, de ressources naturelle ou de territoires inexplorés.

Médiation de Conflits :
En tant que nation influente, l'Empire peut être impliqué dans la médiation de conflits entre nations voisines. Il peut servir de médiateur neutre et de force de paix dans la région.

Réseau d'Espions et de Renseignement :
Dirigé par le Maréchale Des Gardiens entretenue pour protéger ses intérêts et anticiper les menaces, l'Empire possède un réseau d'espions et de renseignement, qui surveille les activités des nations voisines et des acteurs étrangers.
0
En bref : tout ce qui se trouve dans "Aperçu du pays" et "Politique et institutions" mérite du développement. Le but de ces fiches, c'est en premier lieu de voir si tu as une bonne idée de ce que tu veux jouer. N'oublie pas que ce pays, tu vas le jouer pendant des mois, fais-en quelque chose que tu veux jouer et pour lequel tu es prêt à t'investir. Ce qu'on en a semble original et intéressant, mais ça a clairement besoin d'être étoffé.
kelooza
0
Bonjour, merci pour votre réponse j'ai du un peu me creuser la tête pendant quelques heures mais au final c'était amusant et j'ai pris du plaisir a modifier mon gouvernement, j'espère que ces nouvelles descriptions sont appropriés
0
Bon soir.

Les ajouts ont été pris en considération.

Avant une validation prochaine, j'ajouterai que la partie "Mentalité de la population" mériterait d'être quelque peu étoffée. En outre, il subsiste un problème d'orthographe (rien de grave), notamment dans la catégorie "Aperçu du pays". Geokratos est un jeu de rôle essentiellement écrit et nous demandons à nos joueurs de présenter et de maintenir un certain niveau pour le confort des autres joueurs et la bonne compréhension de tous.
0
Fiche refusée faute de corrections depuis octobre. Refaire une fiche reste possible !
Haut de page