11/06/2013
06:13:18
Index du forum Continents Aleucie Anyu

[Ministère des affaires étrangères] Uvvaqatigut Pijunnautalik

Voir fiche pays Voir sur la carte
Sceau D'Anyu
Affaires étrangères
Uvvaqatigut Pijunnautalik


Les messages diplomatiques a joindre au gouvernement d'Anyu sont a joindre ci-dessous. La ministre des affaires étrangères d'Anyu (Eyush Aquutaq) vous répondra dans votre section des affaires étrangères.
En tête officiel de Fjøllskot
À l'attention de Eyush Aquutaq, ministre des affaires étrangères de la République d’Anyu,

Excellence,
Je vous félicite pour votre récente ouverture internationale. En tant que principal voisin, nous souhaitons mettre au point des relations cordiales, voire amicale. Ainsi, nous voulons vous mettre au centre de nos politiques, et dès maintenant, enlever les douanes, la plupart des contrôles aux frontières de nos pays, et surtout procéder à un échange d’ambassade. Si vous êtes intéressé par la paix mondiale, je vous conseille d’aller vous renseigner sur l’UNIL, une organisation internationale que je vous recommande. Pour finir, nous pouvons organiser un meeting des représentants de nos deux pays à Trøniebourg, ou à Siku si vous le souhaitez.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués,
Elias Osland
Ministre des affaires étrangères du Royaume de Fjøllskot
signature
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de son Excellence Eyush Aquutaq, Ministre des Affaires Étrangères de la République Inuite d'Anyu,

Votre Excellence,
C'est avec une grande joie que je me permets de vous envoyer cette missive. En tant que voisin de la République de Saint-Marquise, la Présidente Isabelle Deprey souhaiterait ouvrir de plus en plus le dialogue entre nos deux nations.

La Présidente m'a fait parvenir qu'elle pourrait vous rencontrer afin que ce dialogue soit officiel. Elle vous laisse le choix de la date et du lieu.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères et amicales salutations et qu'une relation amicale puisse naître et durer entre nos deux nations.




sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
En tête officiel de Fjøllskot
À l'attention de Eyush Aquutaq, ministre des affaires étrangères de la République d’Anyu,

Chère homologue,
Je suis très heureux que vous et votre gouvernement ait accepté ce fameux meeting. Nous l'acceptons bien entendu. Nous vous envoyons M. Sven Antonsen, notre ambassadeur, et sommes près à recevoir le ou la votre, dans un bâtiment qui vous est réservé, juste à côté de celle de Saint-Marquise. Nous, enfin, surtout nos chefs de gouvernement discuterons des suppressions que nous souhaiterions appliquer lors du meeting à Siku, comme prévu. En cas de questions, je suis à votre écoute.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués,
Elias Osland
Ministre des affaires étrangères du Royaume de Fjøllskot
signature
1619
Le ministère des affaires étrangères

De: Hans Golben
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian

A: Eyush Aquutaq
Ministère des affaires étrangères
Siku
République Inuite d'Anyu


Excellence,

Je me présente je suis M Hans Golben, le ministre des affaires étrangères de la République de Miridian. Je vous présente donc brièvement mon pays. Miridian est une jeune démocratie aleucienne, de 26 millions d'habitants. A la suite d'une révolution en 2008 nous avons changés de régime (autrefois monarchique)et nous sommes passés dans un régime démocratique. Depuis nous nous efforçons de combler notre retard économique, diplomatique et militaire et à promouvoir la démocratie, la paix et les droits humains à l'international.

Le dialogue est l’élément clé de la diplomatie, de la coopération et des solutions pacifique. Or il n'est donc pas souhaitable qu'un dialogue ne soit pas entretenue, ce qui est le cas de la République Inuite d'Anyu. De par ce fait je vous propose un échange réciproque d'ouverture d'ambassade, entre nos deux nations. En cas de réponse favorable notre ambassadeur serait M Julien Chelain, un diplomate sérieux, respectueux et engagé, dont je suis sur que vous n'en penserez que du bien.

De par la proximité des idéaux et valeurs entre Miridian et Anyu, une coopération plus approfondie est possible voir même souhaitée. La stratégie diplomatique de Miridian est principalement de développer des relations fortes avec des pays continentaux, or Anyu se situe en Aleucie. Sachez que j'éprouve un profond respect pour votre nation, et que je suis certain que si coopération il y a, elle sera longue et fructueuse.

Dans un désir de diplomatie, de dialogue et de coopération.

Veillez agréer mes sincères salutations ainsi que l'expression de ma confiance.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de Madame Eyush Aquutaq, Ministre des Affaires Étrangères de la République Inuite d'Anyu,

Madame,
J'ai bien reçu votre missive attestant qu'une rencontre serait prévu avec la Première Ministre du Royaume de Fjøllskot, le 1er Décembre.

La Présidente et moi-même viendront à Siku pour montrer qu'une alliance entre nations aleuciennes peut être possible.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame la Ministre, mes sincères salutations et qu'une relation amicale puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention du diplomate accrédité, de la République Inuite d'Anyu - 27/10/11

Bonjour,

Je me présente, Lawson McCain, diplomate impérial en chef, représentant manuscritement et de manière diplomatique sa majesté Maximilien II, souverain de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Je me permets de vous contacter, car dans le cadre de sa politique diplomatique, l'Empire souhaiterait un rapprochement entre nos deux nations.
L'Empire est l'une des puissances principales de ce continent et nous sommes toujours ravis de pouvoir collaborer à la paix et à la prospérité de cette région avec nos voisins. Nous pensons que l'interconnexion des économies, le dialogue et la coopération sont des gages de cette même sécurité et prospérité qui nous permet d'envisager l'avenir sereinement et d'offrir le meilleur à nos nations et à nos peuples.

C'est pourquoi nous vous proposons en premier lieu un échange d'ambassade afin de faciliter le dialogue entre nos deux pays, et dans un second temps une rencontre diplomatique où nous pourrons aborder plus avant notre collaboration. Nous vous invitons donc à Estham, notre capitale, à la date qui vous conviendra le mieux.

Afin d'entamer nos relations, je souhaiterais vous proposer en premier lieu un échange d'ambassade ainsi qu'une rencontre diplomatique, à la date qui vous siéra le mieux.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
Ce post, a été envoyé par erreur merci de ne pas le prendre en compte, désolé pour le dérangement
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de Madame Eyush Aquutaq, Ministre des Affaires Étrangères de la République Inuite d'Anyu,

Madame,
C'est avec le cœur lourd que je vous annonce la mort de la Présidente de la République de Saint-Marquise, Isabelle Deprey.
Étant un potentiel allié à notre nation, je me permets de vous envoyer cette missive pour vous convier à une cérémonie d'adieu qui se tiendra le 17 décembre prochain à Mont-Law.
Il est évident que votre chef-d'état soit convié à ce moment solennel pour honorer la mémoire de la Présidente.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame Aquutaq, mes sincères salutations et en espérant que répondrez favorablement à cette requête.




sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
Représentant de la Grande Assemblée.
Le ministère des affaires étrangères

De: Hans Golben
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian

[right]A: Eyush Aquutaq
Ministère des affaires étrangères
Siku
République Inuite d'Anyu

Excellence,

Je vous contacte aujourd'hui avec une grande nouvelle. Cette nouvelle concerne un continent que nous partageons: l'Aleucie. Notre continent a une histoire particulière, basée sur la migration de peuple en tout genre et du monde entier. Aujourd'hui notre continent peut se targuer d’être bien plus pacifique que les autres, étant donné que nous sommes très peu touchés par les guerres contrairement à l'Eurysie par exemple. De plus notre continent est aussi sans conteste celui qui compte le plus de régimes démocratiques, rapporté au nombre de pays. Ainsi nous pouvons être fier de ce que l'on peut qualifier comme étant l'état de grâce aleucien. Mais de nos jours, ces atouts semblent en danger. Très récemment, l'Empire Listonnien a lancé l'attaque la plus violente que nous ayons connu depuis bien longtemps sur le sol aleucien. Cette attaque inutile et cruelle, souligne bien ce que risque notre continent: si nous ne prenons pas garde alors nous risquons de sombrer tout comme l'Eurysie ou le Nazum, dans des guerres constantes et destructrices. Je pense que tous, sommes d'accord pour dire que cela n'est pas souhaitable, ni pour nos peuples, ni pour nos pays, ni pour notre continent.

La République de Miridian et l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord, avons discuté de ce risque. Notre discussion fût longue mais fructueuse, puisque nous sommes arrivés au même constat: pour empêcher les guerres une institution aleucienne doit être créée afin de permettre l'établissement d'un dialogue. Une fois ce constat établi, nous nous sommes penchés sur la manière dont cette institution devait remplir son rôle. Nous avons réussi après quelques négociations à nous mettre d'accord. Maintenant, il est temps que nous présentions le résultat de nos discussions. Voilà pourquoi j'ai l'honneur et le plaisir de vous convier le 15 juin 2012 prochain à Elysium, à la Conférence Aleucienne. Cette conférence regroupera tous les pays de notre continent qui enverront chacun un représentant afin de discuter et de négocier quant à la création d'une institution de dialogue, d'échanges et de coopérations aleuciennes.

Dans un désir d'assurer la prospérité, la stabilité et la paix sur notre beau continent.

Veuillez agréer mes plus sincère salutations ainsi que l'expression de ma confiance.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République Inuite d'Anyu. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
Haut de page