13/07/2013
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Re:Confrérie de Hvitur [ Validé et en attente de la création du pays]

Nom officiel :
Confrérie de Hvitur

Nom courant :
Hvitur

Gentilé :
Normanni (homme ou femme)

Inspirations:
Scandinaves ( Norvège,Danemark,Suède…)

Situation géographique:



Langue(s) officielle(s) :
Vieux norrois(Alphabet ci dessous),Latin(langue scientifique)

Alphabet Norrois

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Dialectes breton et gaéliques(langages marins)


Drapeau :
Hvitur




Devise officielle :
einn liðir til ávallt hann Þann til eingöngu svefn ( que meurt pour toujours celui qui à jamais dort)

Hymnes officiels :

Hymne principal





[Verse 1]
Þetta mun aldri enda því at ek vil meirr
Meirr, gef mér meirr, gef mér meirr
Þetta mun aldri enda því at ek vil meirr
Meirr, gef mér meirr, gef mér meirr


[Verse 2]
Ef ek hefði hjarta ek gæti elska þik
Ef ek hefði rödd ek myndi syngja
Eptir nóttina er ek vaki upp
Ek mun sjá hvat morgin komar


[Chorus]
Ah ah ah
Ah ah ah
Ah ah ah
Ef ek hefði rödd ek myndi syngja


[Verse 3]
Dangla fett frá vindaugi ramma
Mun ek alltaf alltaf ná gólfið?
Meirr, gef mér meirr, gef mér meirr
Mullið ok fyllt með allt ek fann
Undir ok inni bara at koma í kring
Meirr, gef mér meirr, gеf mér meirr




[Chorus]
Ah ah ah
Ah ah ah
Ah ah ah
Ef ek hefði rödd еk myndi syngja

Traduction:
Cela ne s'arrêtera jamais
Parce que je veux plus
Plus, donne-moi plus, donne-moi plus

Cela ne finira jamais
Parce que je veux plus
Plus, donne-moi plus, donne-moi plus

Si j'avais un coeur, je pourrais t'aimer
Si j'avais une voix, je chanterais
Après la nuit, quand je me réveille
Je verrai ce que demain apporte

Si j'avais une voix, je chanterais

Les pieds suspendus au cadre de la fenêtre
Est-ce que j'atteindrai jamais le sol ?
Plus, donne-moi plus, donne-moi plus

Ecrasé et rempli de tout ce que j'ai trouvé en dessous et à l'intérieur
Juste pour faire le tour
Plus, donne moi plus, donne moi plus

Si j'avais une voix, je chanterais


Hymne secondaire


Þat mælti mín móðir,
at mér skyldi kaupa
fley ok fagrar árar,
fara á brott með víkingum,
standa upp í stafni,
stýra dýrum knerri,
halda svá til hafnar
hǫggva mann ok annan,
hǫggva mann ok annan.

Þél höggr stórt fyr stáli
stafnkvígs á veg jafnan
út með éla meitli
andærr jötunn vandar,
en svalbúinn selju
sverfr eirar vanr þeiri
Gestils ölpt með gustum
gandr of stál fyr brandi.

Traduction
Voici ce que dit ma mère
que je m'achèterai
un bateau rapide et une belle rame,
pour partir avec les flibustiers,
pour me tenir debout à la proue,
diriger un navire marchand digne de ce nom,
le diriger ainsi vers le port,
frapper l'un et l'autre,
frapper l'un et l'autre, frapper l'un et l'autre.

Avec la lime, il frappe durement l'acier de la proue sur le chemin plat
de la proue sur le chemin plat,
avec le ciseau des tempêtes de neige,
le géant à l'opposé de la brindille,
mais celui de ce saule, fait de froid,
l'impitoyable lime
Le cygne de Gestill avec des rafales,
cette baguette d'acier contre le bec du navire.

Monnaie nationale :
Le Draken

Capitale :Kirkvall

Population :500 000 à un million on ne le sait pas vraiment.

Présentation du pays :
Résumé de l’histoire:

L’histoire du clan Hvitur. Remonte plus loin que les maigres écrits découverts par la Fornheim(maison des ancêtres).Institution au combien respectée au sein de la "Víkingr"(confrérie) Hvitur car elle s’occupe des traditions, rîtes et de l’histoire de la confrérie. Les écrits les plus anciens mis au jour à cette date proviennent des environs de l’an 789. On observe différents écrits rapportant des expéditions en actuelle Eurysie et une expédition qui aurait fait son chemin jusqu’en Aleucie. Mais Fornheimen(équivalent de grand sage) Gunthar,un éminent membre de la caste des Goði(prêtre)
[cette caste à été décimé et ses fonctions sont assuré par la lame D'Rotten(larmes) voir rapport 0-08-33_215V] “ Il est probable que la population locale ait assimilé les participants jusqu'à ce qu’il ne reste aucune trace de leurs Génotype”.
Des participants, seul subsistent encore des Menhir gravés en vieux Norrois.Les membre du Heim Lexicae (registre des dialectes et langue anciennes) s’accordent néanmoins au fait que la majorité des échanges rapporté par écrit ou “hyperbolisé” par transmission orale (devenant d’ailleurs des légendes célèbres). Les premiers écrits viennent de la région Scandinave. À cette époque, la maison Hvitur était déjà réputée pour ses assauts qui étaient rarement découverts et signalés par les cibles.Les plus grands seigneurs en étaient surpris car même leurs Vïss(équivalent espion) spécialisés en spyrja(pistage,chasse) ne trouvaient aucune trace de leurs campements. Ce que l'on trouvait c’était juste des tombes de soldats adverses et des vestiges de villages calcinés. La maison va ensuite monter en puissance et va notamment devenir réputée pour ses Strandhögg(littéralement :<<pied a terre et remous>>consiste en assaut de la côte prenant par surprise les résident et rapportant de nombreuses richesse) et son art de steði(<<Art du fer>> la forge) .Avec cette montée en puissance il y a eu une monté en terme d’isolement d’ailleurs,le Maître des Úlfhéðdinn(<<guerriers D’odin>>Ces troupe de l’élite auraient donné la légende des loups-garous car ils étaient vêtus de la tête au pied de peau de loup.) Yeivar [Seul un membre autorisé par les Huscarl est autorisé selon la politique:Härald] <<C’est environs à cette époque que la maison à pu acquérir un domaine et a commencé à créer des maisons breiða(<<sous le lin>>Ces Villes forteresses étaient des sorte de poste reculé parmis lesquelles on trouvait des maraudeurs et des Vïss venant faire leur rapport)[rapport:0.5.7.3.P]>>. Les services offerts par la maison sont plus complexifiés , les missions qui lui étaient demandées ont beaucoup augmentées en termes d’importance et de difficultées. Le tournant qui amenait à la période de guðspjall(<<Exode Biblique>>) biblique fut pour sur la bataille de ǽvintýr . Ville protégée par des fortifications en étoiles réputées imprenables.Malgré de nombreux Strandhögg aucun d’entre eux n'arrivaient à trouver des faiblesses qu’elles soient doctrinales où structurelle.[ Aesthfeld est le nom qui revient le plus concernant cette bataille les décachetement d’anciennes archives et la découverte d’ancien striðskip(<<navire de guerre>>) comportant des tablettes d’ardoise et de grès indique que les ordres de batailles et les doctrines à employer concernant les villages était régie en valeur du code Skald(<<du servage>>). [Note] les langskip qui ont été mis au jour présentent des renflements.Comme des rembourrages de même, ils présentent une coque plus bombée et renforcée. Des recherches plus poussées et des scanners ont révélé que ces “protubérances” se sont révélées être en fait des conteneurs dans lesquels ont été retrouvé des résidus de boi d’if et de cuir les marques dans les “pseudo cales” formée par le bombage de la coque avaient des marque de rocher et de pierres plutôt lourdes. ce nombre de facteurs plus le fait que le cuir était étanche amène à penser que par la corrélation des faits,que ces navires expérimentaux étaient des prototypes de submersibles..:/rapport de reiða haf herr(Bureau des armes de la mer):striðskipAbeiltung_Vilhjálmur/(Vice-Amiral de flottille Guillaume) rapport 0.5.5.5L] ǽvintýr avait déjà fait l’objet d’un premier Strandhögg en l’an 809 par Sigfrïd mais les fortifications présentes n’étaient alors que de haut talus de l’âge classique décrépis de même que seul le vieux mur Antique entourant leur kirkja(cathédrale) n’était plus en état d’utilisation pour un siège la ville fut pillé puis les Vikingr durent repartir car l’armée du roi arriva. Ce deuxième et dernier raid prit place en l’an 889 les membres de la viking d’Aesthfeld arrivèrent par le côté ouest de l’aval du fleuve traversant la ville la coupant en trois. Les bátrskip(<<submersible>>).[Cette dénomination à été donné au nombreuses nef trouvées] arrivèrent par temps de brume et les quelques écluses fortifiées au niveau des ponts les hommes en poste à ces endroits furent assassinés pour garder l’effet de surprise les Langskip arrivèrent derrière les murailles puis émergèrent se fut l’une des plus glorieuses victoire de la mission. Mais en rentrant au pays (on pense en l’an 890 ) les terre de la maison auront toutes été réduite en cendre en effet pendant leur siège “la muraille”[ces doubles quote trouvent leurs place ici du fait que la si bien nommé muraille n’était qu’un talus de terre haut de 6m protégeant le monde Vikin`gr de l’invasion situé au nord de l’Austrasie dans des terres inhabitées:::_087543] tomba et dès lors, les armées du monde Latin ont alors déferlés
[Note., Les victoires écrasantes ont été permises grâce aux þungr hestr{cavalerie lourde}..Lettre.00789 _ Skilja-Herr reini Gulwen(Armé secrète”(Huscarl) maître d’épée Guillaume)].
Les restes des familles nobles vont alors se réunir et avec des messages relégués dans les autres caches par des Vïss(espion). arrivent à coordonner l’une des plus grandes migrations maritime démontrant d’autant plus la maîtrise des mers de leurs skip kennaria (navigateurs).
Cet évènement marque la fin de la des Strandhögg et le début de l’enfermement ce cloisonnement va durer plusieurs centaines d’années. Ces années de cloisonnement vont voir l’émergence des familles les sverð (lames) les feu Goði[aujourd’huis les D’Rotten et øgha (yeux):écrit:0.9.6.9.ø] et enfin les ǽvintýr “fables”. L’art de la forge va atteindre son paroxysme avec des techniques de forgeage du fer blanc dépassant le fer mou fer “noir” les techniques de raffinage et des prémices dans les explosif vont advenir de plus les prototype des submersibles utilisé pour le siège d’ǽvintýr vont être pofinés et permettre de les adapter sur des navires de plus grande taille et de poid plus conséquent cette ère qui dura plusieurs centaines d’années vît l’age d’or des avancées Normanni et leur fit prendre une avance technologique sur les autres puissances. Néanmoins du fait de sa réclusion la confrérie de Hvitur était devenue presque pour ainsi dire “invisible”. Malheureusement, l’année 1304 les frères de l’ordre des Ritterorden sur ordre de leurs supérieurs vont faire campagne contre les peuples de pilleurs Teutons et d’autres dont on à oublié le nom.L’ordre va alors retrouver la montagne dans laquelle les restes de la maison.Les parchemins retrouvé des Ritterorden et membre de la maison devenue confrérie s’accordent sur un point:<< Þann hreða nei gerisk neinn bandingi þá er einn hreða bregða [Ce combat ne fera aucun prisonnier car c’est un combat d’extermination:Inconnu.code:07890]>>. La description du combat sera transcrite (traduite) par les parchemins de ceux qui l’ont vécu des deux côtés.
-<<Les Normanni nous ont laissé entrer pour mieux nous étrangler on ne peut plus sortir ni progresser les combats sont rudes malgré leur sporadicité le moindre toise (environs 1.95 mètres) est au prix de pertes effrayante les corps mutilés s’entassent de tout côté mais l’on voit bien la préférence de mort pour nous[Auteur inconnu]>>
-<<Les Ritterorden ont réussi à rentrer dans le premier niveau et ont passé la salle de revue, le berger est rentré dans la tanière du loup[Waël sverð-bróðir(frère d’épée):authentification;1020103.B] >>

La dernière grande expédition qui eu lieue dans l’histoire connue fut celle de la :
-”íss Winland” (landes de glace)
Cette expédition mène la maison devenue Chapitre en Nivérée en 1585 date qui marque la fin des guerres avec Ritterorden.
Lors de leur arrivée en Nivérée les Normannis furent accueillis par le froid et les animaux natifs de nombreux hommes et femmes déjà épuisés et blessés suite aux nombreux combats contre les Ritterorden ne purent passer les chocs thermique de même les la faune locale avait et à toujours une constitution spéciale composée de tissus graisseux et musculaires arrangés en fibres de ce fait la cuisson et la consommation de cette viande est très dangereux car si le feux n’a pas une température assez hautes ou si la cuisson n’est pas assez longue, les bactéries présentes dans la viande aurait de grande chance de tuer ce qui l'ingère. C’est d’ailleurs ce qui se passa de nombreux hommes et femmes qui moururent de dysenterie ce qui força une sélection naturelle en effet seuls les Hommes qui avait évolué ou ayant perçu les anticorps nécessaire. Cette arrivée des Normannis aura aussi vu un changement dans leur physiologie d’abord leurs teint va devenir très blanc leurs cheveux aussi et leurs yeux d’un bleu glace. Leurs corps vont s’allonger et s'épaissir avant cette période en moyenne un Normanni faisait un mètre soixante et après l’arrivée la taille moyenne s’agrandit à un mètre quatre-vingt-cinq leurs muscles vont s’épaissir ainsi que leur stature passant de 42 à 60 en tour de taille ainsi qu’une seconde paupière qui va retrouver son fonctionnement. En résumés avec les progrès technique et scientifique alliée à de la nourriture plus présente (en quantité sur une bête) aura permis cette surprenantes évolution chez les Normannis. De même les animaux importés moururent à cause du choc thermique et les seuls individus qui survivent encore se mêlèrent avec les espèces déjà existante. Ceci créant des bête prirent tout les “qualité” de chaque espèces donnant des “úlfr”(“loups” on nomme ainsi un mélange entre renard polaire et des Chien-loup tchécoslovaque ce nom à aussi été donné à un mélange entre les chevaux dit Norvégiens et ou Islandais.),”bjǫrn”(“ours”possédant des défenses tel les sangliers dont l’origine est inconnue). L’apparition de ces mélange est depuis longtemps perdue mais de ce fait la faune est devenue agressive et territoriale frappant la nuit dans les camps en quête de chair humaine ces harcèlements diminuèrent encore plus les Normannis qui arrivèrent finalement à la population la plus basse connue: 10 000 Hommes. Une campagne de diminution commença. Mais les “djǫfull”(“diable”) finirent par dépasser les montagne dîtes “blár -fjall”(montagnes bleues situées au limites de Hvitur sud sud-ouest)
et commencèrent à migrer à force de diminution pour survivre. Cette migration les a conduits sur les territoires des populations natives qui commencèrent alors à se tourner vers Hvitur car les technologies qu’elles possédaient alors étaient perçue comme de la magie. Ils décidèrent alors de “vivre sur le pays” étant donné leur situation et l’avancé technologique de Hvitur, les peuple natif décidèrent de faire de la guérilla et du combat non conventionnel. Hvitur, trop habitué aux combats conventionnels et à des forces équivalentes au leur furent pris au dépourvu; mais ils renouaient bien vite avec leurs racines et c’est d’ailleurs de là et des campagnes de réduction des “djǫfull”que vient l’épreuve de la “Hungry".Ces événements durèrent environs 30 ans et prirent donc fin en 1615.
La versée dans la “kunna”(ici utilisé pour:l’art de la forge des artifices ainsi que leur art de la construction nautique) va atteindre son apogée et la réclusion de Hvitur aussi. Pas moins de trois siècles de silence vont s’opérer jusqu'alors, Hvitur était connu comme une légende par les autres nations mais elle vas totalement disparaître tous les vestiges vont d’ailleurs semble s'effacer et moultes historiens, archéologues et idéologues ont vu en Hvitur un moyen de prouver leurs supériorité en se réclamant d’être des descendants où ce sont servis de l’image de Hvitur comme un élan de fierté nationale dans les heures les plus sombres. Certains ont même insinuer que les Normannis étaient “ceux avant les hommes” ainsi, de nombreux objets n’ayant pas pu être récupéré lors de “leita”(opération consistant à effacer toute trace historique de Hvitur et ceux qui en savent trop.)ce sont retrouvés dans des musées. À partir de là le “temps présent” commence autrement nommé “Spyrjandi” (période du questionnement).En effet tous les récits racontés plus haut viennent de légendes où de récit de chroniqueurs dont certains furent mendiés par les rois et les nobles dont certains étaient même étrangers à Hvitur. C’est pourquoi la D'Öettenheim effectue un travail quasiment Herculéen afin de trouver la vérité dans tout cela supportée par toutes les autres maisons. Cette découverte à lourdement éprouvé Hvitur ce qui la premièrement força à sortir de sa réclusion pour rechercher tout artefacts, livres, connaissances orales quitte à les dérober faisant passer les doctrines militaires d’espionnage et d’expédition commando en priorité (Les doctrines Hviturviennes étant revenues à ce qu’elles étaient lors de leurs création).Et secondement la fit changer totalement sa politique intérieure même si l’accès aux affaires internes étaient très restreintes, à partir de ce moment seul les hauts gradés vont avoir le droit d’ouvrir les documents classé et encore seulement certains concernant leurs maisons.
L’on nomme ce type d’échelon militaire:”þǫgn“(Politique du silence. Cette doctrine supprime tout lien hiérarchique et laisse une grande liberté aux “fótrherr”[équivalent de régiments] et aux cellules qui les composent. En fait personne ne sait où sont ses “vápnbróðir”[frère d’arme] ni ce qu’ils font actuellement mais ils peuvent se retrouver pour un objectif final où les autres unités peuvent avoir accès au bilan. Le même s’applique pour l’état major[c'est-à-dire qu’il ne sait pas où sont ses hommes mais savent quel est leur objectif].En somme, le même fonctionnement que les réseaux d'espionnage et de sabotage.).Ainsi Hvitur tente d’étouffer un maximum les légendes et les rumeurs sur elle en même tant que de récupérer tout matériel étant relaté à Hvitur. L'ordre Principal est: L’existence même de Hvitur ne doit même pas traverser l’esprit.
Pour l’heure Hvitur se limite seulement à ces opérations en utilisant des technologies avancés tel que des censeurs, des visions infrarouges, des radars portatifs où encore des balles intelligentes(c’est-à-dire balle détectant si elles ont pénétrées le corps de leur adversaire et si tel est le cas elles feront exploser une seconde charge d’explosif[Hors propos; Oui ce sont des Bolters.]dans le corps de la cible.). D' un point de vue national, Hvitur produit tout ce qu’elle peut produire elle est indépendante notamment grâce à ses technologies avancées (réacteurs nucléaires de 7 et 8ème génération. Ingénierie moléculaire et encore[...].
La science, les recherches et l'ingénierie y occupent donc une place importante et aucune limite n’y est fixée, le seul frein qu’ils ont est qu’il faut que cela soit utilisable et non exorbitant en coût de construction







Mentalité de la population :
Un célèbre proverbe Rüss veut dire: “Si ils ne sont pas capables de protéger leurs richesses. Ils ne les méritent pas.”. Le peuple de Hvitur est un peuple discret et dont les hommes et les femmes n’ont aucun goût pour l'opulence. Ils préfèrent la culture d’esprit et le scepticisme tangible. De ce fait, ils sont très pragmatiques. Un Normanni est éduqué dès la “barn” (l’initiation) à devenir un soldat et à porter l’honneur de sa Mækir(sa lame, son chapitre). Le “barn” (l’initié) commence sa “unger-reisa” (sa renaissance) par huit années à mémoriser toutes l’histoire, les tactiques et formations. Acquise durant des ères de survie. Le “barn” (l’initié)apprend aussi la discipline martiale et la vie en régiment. Lors de la nuit précédant ses neuf ans, le barn devra passer l’épreuve de “hungr”(la faim) pour devenir deskard(chasseur) lui et d’autres barn inconnu serait enlevé et devrait passer des tests d’effort pendant deux semaines dans lesquels ils seront mis dans les pires conditions possibles ne dormant que trois heures en deux jours étant équipé du strict minimum et leurs équipement consistant de ceux qu’avaient les Normanni de la maison Hvitur.Après ces deux semaines, ils seront envoyés dans une “Leita”(chasse). Ils seront déposés À trois jours de distance à vol d’oiseau sans nourriture car c’est là la vraie sorg(peine, épreuve) on leur donne un artefact à trouver et c’est là que l’on verra notamment les “décideurs” nés et surtout l’instinct si caractéristique des sendi-maðr [traqueur], après cette épreuve, le barn devenu deskard se formera aux arts de la mækir[la lame] qui l’a choisi. Le deskard suivra les préceptes de sa maison pendant douze ans, enfin viendra sa cérémonie d’intronisation: d’Upphevjan [noblesse] et sera officiellement nommé: bróðir [frère de bataille]. Comme chaque Normanni est éduqué depuis l'enfance pour devenir un soldat, il aura toujours la tête froide même sous le feu nourrit. Ils sont souvent décrits comme froids distants et stoïques voire psychopathe par ceux qui ont combattu avec eux (Incident Brise 1[incident lors duquel un commando Hviturvien fut prit entre des tirs croisés provenant de deux fronts distinct. Un groupe de soldats leurs vint alors en aide pour les sortir de cette situation. L'on déplora alors deux pertes chez le commando et plusieurs blessés chez les alliés.]).

Place de la religion au sein de l'État :
La religion occupe une place centrale dans la l’institution toutes les maisons possèdent des rîtes de sacrement et des compagnies réservées à cet effet: les ti-pediñ [chapelain].La tradition et la religion sont intrinsèque à Hvitur.On pourrait donc la comparer à une sorte d’institution militaro-religieuse.


Institutions politiques : Hvitur est composé de six maisons
-Konungrheim [“maison des nobles” c’est la “tête” de Hvitur ce sont les “kevezer” (champions) et les “Gamallfyrstr”(premier nés:titre honorifique) c’est eux qui s’occupent et préparent les missions et le futur de Hvitur.]

- Pediñheim:[“maison des prêtres” les prêtres, ils s’occupent des rîtes de passage ainsi qu’ils sont garants des légendes et de l’histoire de Hvitur.]

-D'Öettenheim:[“Maison des Larmes”. Ils s’occupent des recherches et de l’archéologie de Hvitur, c'est eux que l’on verra le plus souvent hors de nos terres.].

-øghaheim:[“Maison de l’oeil”. Cette maison s’occupe de tous les réseaux d’espionnages et d’éclaireurs dans le monde entier. Par soucis pour la discrétion les messages sont envoyés par des Faucon crécerelles ayant le parchemin(message) dans leur bec.]

-Vápnheim:[“Maison des armes".Équivalent du ministère des armées et de toutes les forces armées: Aériennes, Terrestres et Navales.]

-Storkrheim:[“Maison des hérons”. La Storkrheim s’occupe de trouver et choisir des endroit où placer des kreñvvoger (avant-poste) c’est l’équivalent de la:<< Commission d'organisation des régions fortifiées>>]


Politique internationale :
Hvitur ne tient pas à être vue et connue pour ces raisons, que si un civile ou militaire se verra administrer des sédatif de Bêta(grade allant de Alpha à Gamma, Alpha endormant la cible pendant une à deux heures et Gamma faisant hiberner l’individu pendant un an).Puis sera exposé à un "lobotomisateur" qui efface tout souvenir concernant leur rencontre avec Hvitur. Si le concerné tente de s’enfuir, il sera abattu. De même si une population entière est concernée, alors le village sera rasé et les habitants supprimés.
Nul ne doit savoir que Hvitur existe, il en va de la sécurité de états.


Principaux personnages :
-Gunthar:Ancien chef des Goði fut l’un des principaux fondateur de D'ottenheim sa mort ainsi que la décimation de la maison Goði lors de l'événement de la “Trubarderezh” (trahison) lors duquel une grande partie de la Confédération fut mises à mal par un organisme:”Ùtlægðr”(les traites,exilé)

-Vilhjálmur: Vice amiral de flottille, ce fut l’un des plus jeunes chef d’état major des Mers. Il est notamment connu pour le fait que ce soit un “Gestr” (étranger) à Hvitur mais malgré ses différences avec les “natifs” sont éclat en fut plus grand en un rien de temps il gravit les échelons et fut notamment nommé à son grade.

-Sál: Chef de la øghaheim Sàl fut notamment connu pour son coup d’éclat. Pendant vingts ans ils fit exploser les réserves de munitions et rendit inutilisable leurs “fjǫrðr” (le nom originel désigne des embouchures des fleuves permettant d’accéder aux terre. C’est de là que transitaient les vivres et marchandises ainsi que de là que les víkingr partaient.)
Il est nommé :”groot-Leemann“(La grande faucheuse). Pendant ces vingt ans il fit tellement de dégâts qu’il en arriva au rang d’être cauchemardesque pour les adversaires.Nombreux fantassins conscrits ou “bleuets” terrifiés par ces légendes abandonnent leurs poste dès qu’il voient des traces peu importe si elles furent humaine ou non. Après sa réapparition il fut nommé chef de la øghaheim car nombre des “hǫfuð-Vïss” (maître-traqueur) de cette époque moururent dans les nombreuses opérations suivant l’incident qui mena à la disparition des Goði.

-Sigr-Freiðris: (Frédéric le victorieux) Chef de la Konungrheim il est nommé Keiser(équivalent d’empereur ou de Imperator Laureola accorde tout pouvoir à une personne). C’est l’actuel maître de Hvitur lui qui mena nos armées à la victoire et qui pour sur nous conduira à la victoire avec le grand conseil.

-Gwilherm: (ici utilisé pour guillaume le sage). Gwilherm à reçu le titre de “indagabilis-scrutator”(Le grand chercheur.) grâce à ses découvertes, ses avancées dans plusieurs scientifiques et militaires essentiels à la survie de Hvitur.
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Une candidature de passionné, ça fait plaisir ! Le style d'écriture, notamment dans l'histoire peut être difficile à suivre. J'imagine que c'est un choix conscient, donc je ne t'embêterai pas trop là-dessus, mais attention une fois en jeu a faire en sorte que les posts les plus importants à faire comprendre aux autres joueurs se lisent bien. Globalement, l'arrivée dans la zone antarctique est relativement bien expliquée et fait écho aux expéditions viking vers l'Islande, le Groënland, le Vinland, donc pas de problème. Il y aurait toujours des précisions à demander, mais globalement, ça se voit que tu sais où tu va, à part deux choses :

- De un : on a quand même l'impression que les Normanni oublient qu'ils sont à l'époque contemporaine. Or, Géokratos est un jeu d'inspiration contemporaine, et même si la Confrérie décidait d'éviter à tout prix la modernisation de leur pays, il resterait le contact avec la majeure partie des nations du monde. La partie de l'histoire la plus importante à décrire ici, c'est l'histoire récente et l'époque actuelle : tu commence la partie en 2012, autant décrire dans quel cadre tu vas jouer ! Si tu veux bien nous parler des dernières décennies, je t'en saurais gré !
- De deux, mais lié au un, la "Nivérée", c'est une zone qui reste très hostile, cette géographie aura forcément un impact sur ta société. Expliquer l'histoire récente, c'est aussi expliquer leur adaptation à ce continent hostile.

Pour ce qui est des usines, à 100 000 personnes, ce sera une dizaine d'usines voire une quinzaine à tout casser que tu aurais en début de jeu pour éviter des PIB aberrants. Soit c'est OK pour toi, soit on décide que vous êtes plus nombreux, aux alentours de trois millions de gens, il devient envisageable de mettre les 500 usines du début de partie. La Charbonie a 5 millions de gens, principalement en territoire antarctique, donc on peut pousser jusque-là pour toi aussi !
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Bonjour,

Désolé de vous répondre si tard, je prend en considération les éléments à revoir; et après coup c'est vrai que je trouve aussi que 100 000 membres est assez peu.
J'avais essayé de faire un peu de "roleplay" car comme vous l'avez dit Nivérée est assez hostile et je pensais donc à un nombre restreint de membres. Seuls les plus aguerris et les plus forts survivraient mais je n'aurais pu faire que peu de chose avec cette population je vais donc rehausser se nombre à un million avec un maximum de 1 million 500 milles.

Pour le premier point, je comptais développer l'histoire moderne en jeu avec des articles. Même si mon pays semble arriéré nous misons majoritairement sur la science pour des applications militaires donc je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir rajouter du contenu.

Pour le second point, je vais effectivement rajouter du contenu pour l'arrivée de la confrérie en Nivérée.

Merci d'avoir pris du temps de lire ma fiche et d'y avoir soumis des idées d'amélioration.

Sanji
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Parfait, j'ai vérifié, il n'y a pas encore eu de modification à ma connaissance. N'hésite pas à nous dire quand c'est prêt !

Pour l'histoire moderne, le point le plus important à avoir un peu ici, c'est la situation contemporaine. Si tu peux faire quelques phrases sur, par exemple, la vie dans ton pays ou les mouvements politiques en présence, ce serait déjà très bien !
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Bonsoir, Monsieur

Je vous écris pour vous signaler que je m'excuse d'avance car étant donné que les cours ont repris (je suis au lycée) je ne trouve plus beaucoup de temps pour modifier le texte.

Je m'excuse donc encore une fois et je vous prie d'avoir l'amabilité de laisser du temps et de laisser ma fiche sans l'archiver pour que je puisse la terminer réellement.

Merci énormément d'avance.

Sanji.
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Noté, on laisse la candidature pour le moment. N'hésites pas à nous prévenir quand c'est bon !
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Des nouvelles par ici ?
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Bonjours,

je viens effectivement de réactualiser ma fiche avec plus d'informations et de Précisions.

Merci d'avance

Cordialement
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J'ai lu la fiche actualisé, j'aime beaucoup l'histoire. Le RP de haute technologique n'est pas simple, et ça impliquera un vrai développement sur l'infrastructure technologique à l’œuvre. Évidemment, on peut mettre un holà su les technologies trop craquées, mais globalement, c'est OK. Te t'invites à mettre tes premiers points en génie civil et blindage pour matérialiser un peu vos avancées nucléaires.

Sinon, la population restant à 100 000 personnes, je ne placerais pas 500 usines de départ, mais une dizaine. Ça va te compliquer le jeu, mais ça se joue ! Ce serait bon pour toi ? Si oui, je place le pays en l'état !
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Bonsoir,

Je suis parfaitement satisfait de votre proposition et je donne mon approbation pour activer mon pays en l'état.

Néanmoins, je voudrais bien si possible que ma population soit relevé à 500 000 ou un million.

Merci Beaucoup.

Cordialement.

Au revoir.
Noté, j'installe le pays avec 70 usines ! Bon jeu !
Bonjour,

Merci beaucoup

Bonne continuation à vous aussi

Sanji.
Attends, tu préfères 500000 ou 1 million, j'avais mal lu ! La modification reste possible !
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