22/07/2013
01:07:30
Index du forum Continents Eurysie Zélandia

[Service des Chiffres]

Voir fiche pays Voir sur la carte
1207
logo
Zélandia watching you.


Service des Chiffres.


Le Service des Chiffres est l'organe officiel du Bureau à la Sécurité Fédérale (B.S.F.). En relation avec le Bureau Général de l'Immigration (B.G.I.), sa mission est de faire le recensement des origines nationales et, ou ethniques des habitants de la Fédération de Zélandia, qu'ils soient citoyens, membres d'une diaspora ayant fait une demande de double-citoyenneté, travailleurs transfrontaliers ou bien encore immigrés ayant fait une demande de citoyenneté, afin d'avoir une estimation du nombre d'habitant sur les territoires fédéraux, et ce, de manière indépendante.

Ainsi, les fonctionnaires* assignés à un État ayant des individus sur nos territoires, doivent en faire le compte selon le formulaire suivant à remplir :

[b]Nom de l'État :[/b] (nom complet // officiel).

[b]Drapeau de l'État :[/b]
[center][img=lien]...[/img][/center]

[b]Nombre et pourcentage de citoyens Zélandiens membre d'une diaspora ayant des origines lointaines avec cet État :[/b] .

[b]Nombre et pourcentage d'individu membre d'une diaspora ayant la double-citoyenneté Zélandienne tout en ayant garder la nationalité ou citoyenneté de l'État d'origine :[/b] .

[b]Nombre et pourcentage de travailleurs frontaliers de cet État :[/b] .

[b]Nombre et pourcentage d'immigré originaire de cet État et ayant fait une demande de citoyenneté :[/b] .

*HRP, les "fonctionnaires" du service des chiffres étant les joueurs ayant des citoyens au sein de la Fédération.
636
Nom de l'État : La République de Miridian

Drapeau de l'État :
...

Nombre et pourcentage de citoyens Zélandiens membre d'une diaspora ayant des origines lointaines avec cet État : .
6 000, ce qui équivaut à environ, 0,1% de la population de Zélandia.

Nombre et pourcentage d'individu membre d'une diaspora ayant la double-citoyenneté Zélandienne tout en ayant garder la nationalité ou citoyenneté de l'État d'origine : .
300, ce qui équivaut à environ 5% de la diaspora.

Nombre et pourcentage de travailleurs frontaliers de cet État : .
730, ce qui équivaut à environ 0,002% de la population miridienne

Nombre et pourcentage d'immigré originaire de cet État et ayant fait une demande de citoyenneté : .
560, ce qui équivaut à environ 0,002% de la population miridienne
612
Nom de l'État : Grande République de Velsna.

Drapeau de l'État :
...

Nombre et pourcentage de citoyens Zélandiens membre d'une diaspora ayant des origines lointaines avec cet État : Environ 32 000, équivalent à 0,46% de la population velsnienne.

Nombre et pourcentage d'individu membre d'une diaspora ayant la double-citoyenneté Zélandienne tout en ayant garder la nationalité ou citoyenneté de l'État d'origine : 18 000, soit l'équivalent de 0,26% de la population.

Nombre et pourcentage de travailleurs frontaliers de cet État : 28 000, soit l'équivalent de 0,4% de la population.

Nombre et pourcentage d'immigré originaire de cet État et ayant fait une demande de citoyenneté : 8000, soit l’équivalent de 0,11% de la population.
998
Nom de l'État : République Pirate Révolutionnaire Pharoise

Drapeau de l'État :
...

Nombre et pourcentage de citoyens Zélandiens membre d'une diaspora ayant des origines lointaines avec cet État : 15 000, soit 1% de la population pharoise en métropole.

Nombre et pourcentage d'individu membre d'une diaspora ayant la double-citoyenneté Zélandienne tout en ayant garder la nationalité ou citoyenneté de l'État d'origine : 40 000, soit 3% de la population pharoise en métropole.

Nombre et pourcentage de travailleurs frontaliers de cet État : 30 000, soit 0,02% de la population pharoise en métropole.

Nombre et pourcentage d'immigré originaire de cet État et ayant fait une demande de citoyenneté : 200, soit 0,01% de la population pharoise en métropole.

Le peuple pharois est notoirement connu pour ses nombreuses diasporas à travers le monde, d'où le grand nombre de ses citoyens (ou descendants de citoyens) vivant à l'étranger. La terre pharoise a longtemps été inhospitalière et encourage à l'émigration. Par ailleurs, la proximité des cultures pharoise et zélandienne justifie la présence d'une diaspora conséquente, sans parler des rapprochements politiques récents.
Haut de page