10/08/2013
04:02:42
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations paramilitaires S.A.U.C.I.S.S.E.

Communication Interne à la S.A.U.C.I.S.S.E.

2417
NOTE INTERNE CONFIDENTIELLE


Date : 11 février 201é
De : Bureau exterieur
A : DG.Kotios

Objet : Ouverture au Gondo


Monsieur,

A la suite de plusieurs entretiens effectués dans la Commune Libre de Kotios ainsi qu'au Gondo, la S.A.U.C.I.S.S.E. a obtenu deux portes d'accès à la République pour opérationnaliser la commande prévue par le client. Des financements ont aussi été trouvées pour disposer d'armements. Enfin, le client autorise l'envoi de formateurs au Gondo.

1. Soutien au Mouvement de Libération Likra
A la suite d'une rencontre effectuée dans un terrain inconnue à la suite d'un premier échec, nous avons obtenu une porte d'accès au Gondo via le MLL. Celui-ci nous a assuré de ses bonnes volontés bien que plusieurs doutes soient encore à éclaircir quant à la réalité des intentions du mouvement. Néanmoins, compte-tenu de la nature de sa relation envers les autorités impérialistes présentent au Gondo, le Client nous autorise à envoyer des formateurs auprès de la MLL.

2. Envoi d'armement.
Nous sommes désormais en mesure de mettre à disposition du Mouvement de Libération Likra un ensemble de 5 000 fusils de première main. Cela s'ajoutera au point numéro 1 et devra être dispensé une fois la formation d'un certain nombre de troupes Gondolaise effectué.

3. Importance de la formation.
Les formations qui seront effectuées auprès de troupes gondolaises nouvelles devront comprendre une formation idéologique à la République Fédérale. Nous savons que le MLL est partagée entre plusieurs mouvances allant du fédéralisme au séparatisme. Il convient de prioriser une formation militaire s'alliant d'une implémentation idéologique des avantages de la Fédéralisation et de la République. Des entraînements aux bonnes tenues auprès des populations civiles sont aussi impératives pour réussir la commande. Le client a réitéré l'importance d'une bonne communication favorable, mettant l'accent sur le bien être des populations civiles.

4. Brigades Kah-tanaises.
Un entretien ayant eu lieu dans les locaux de la S.A.U.C.I.S.S.E. a Kotios ont permis de dévoiler une dynamique favorable pour effectuer une pénétration secondaire au Kotios. La collaboration avec les Brigades n'a pas encore été précisément décrite mais il conviendra à tout prix de garder d'excellentes relations avec elles. En particulier, compte-tenu de la nature de leur présence qui vise à prendre le contrôle du Gondo au profit de l'Armée Démocratique, il conviendra de tenter de maintenir des voies d'influence, sans tomber dans l'impérialisme. Le Client a cependant été clair, une victoire de l'Armée Démocratique est préférée à une victoire des impérialistes.

L'envoi de formateurs peut débuter dès maintenant. L'envoi d'armement devra être progressif, voir incrémental. Aucun financement supplémentaire n'a pas pour le moment été prévu.
Haut de page