24/07/2013
07:03:06
Index du forum Continents Eurysie Foulrérie

Directeur des affaires étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
42
Cet espace est dédié aux affaires étrangères
891
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,

Au

Directeur des affaires étrangères de la fédération de Foulrérie




Monsieur le Directeur,

Nous prenons contact officiellement avec votre nation ; un pays voisin qui souhaite s’ouvrir au monde est forcément une information importante pour notre Nation et pour la région toute entière.

Notre géographie commune nous impose de devoir travailler ensemble et, dans cette perspective, nous vous proposons d’ores et déjà la mise en place d’ambassades respectives.

L’objectif de ce premier contact est de former des liens forts tant sur le domaine économique, où nous pourrions réfléchir à nos échanges commerciaux, que militaire, où nous serions prêts à vous aider dans un premier temps afin de sécuriser vos intérêts.

Avant d’aller plus loin dans la mise en place de relations cordiales, nous sommes impatients de votre retour sur nos propositions nommées ci-dessus.


Avec mon profond respect.

Bien cordialement,

Le Ministre,

Vacek Czjzek
1225
Ministère des affaires étrangères

A l'intention de madame/monsieur le/la ministre des affaires affaires étrangères de Foulrérie.


Bonsoir. Cher camarade de Foulrérie, c'est avec un immense plaisir que je vous rédige cette missive que vous lisez à l'heure actuelle. Le Tsar et ma personne souhaiterions organiser une rencontre diplomatique entre nos deux pays au Palais Royal de Neshkavod, capitale Rus've. Ce serait avec joie que nous vous recevrons en notre nation pour discuter d'alliances économiques et militaires. En effet, je pense que nos cultures et nos pays sont très proches et que cela nous permettrait de tisser des liens puissants au sein de l'Eurysie entre confrères slaves et russophones. Nous vous accueillerons avec gratitude car votre nation si intéressante nous permettrait d'élargir notre panel de relations diplomatiques au sein de l'Eurysie et même du monde. La principale motivation de notre pays est notamment la préservation de la paix dans le monde au profit de l'alliance et de l'amitié pour contrer ces barbares despotes à contrôler le monde car seuls, nous n'y pouvons rien sur cette cause, il faut être plusieurs pour sauver le monde du despotisme infâme n'est-ce pas ? Nous y échangerons également d'un potentiel accord commercial.

En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Robert Vladislav, Ministre des Affaires Etrangères Rus've.
587
Ministère des affaires étrangères
A l'intention de madame/monsieur le/la ministre des affaires affaires étrangères de Foulrérie.


Madame, Monsieur, c'est ici le tsar qui vous écris directement. Je suis heureux de votre missive, et je serais fier de pouvoir aller en Foulrérie pour cette belle célébration et cet honneur immense que vous me proposez là. Je sais que mon état de santé vous inquiéte mais n'ayez crainte, je me sens assez en forme pour me rendre chez vous en décembre. J'espère que vous m'épatrez pour ma fin de vie. J'accepte donc comme vous l'aurez compris votre proposition, et je me rendrais chez vous à la date convenue.

Je mets tous mes respects à vos pieds.
Cordialement, Vlad VII
727
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,

Au

Directeur des affaires étrangères de la fédération de Foulrérie,



Monsieur le directeur,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le palais a accepté votre invitation. C’est donc avec joie que l’empereur Taïr Bolatev se rendra au défilé militaire du 11 décembre 2012 à Bendynigrad entre 11h et 12h30.
A cette occasion, l’empereur viendra accompagné du ministre des armées et de la défense, Priba Bolatan ainsi que du ministre de l’économie, Blagoy Budnoff.
Nous serons très heureux de pouvoir assoir davantage notre partenarait économique et militaire, si vous le souhaitez bien évidemment.
L’empereur arrivera par train spécial qui affrètera le convoi officiel.

Au plaisir de vous relire.

Bien confraternellement,



Le Ministre,

Vacek Czjzek
441
Bonjour,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous vous ouvrez au monde extérieur, c'est une bonne chose pour votre patrie et ses habitants.

Le bien être des peuples d'Eurysie est quelque chose d'important pour le gouvernement uspin et Monsieur Fellgiebel.

De plus, Monsieur Fellgiebel est ravi de réceptionner votre invitation au défilé du 11 décembre, il souhaiterai y participer. De plus, si vous le souhaitez, une division des corps armés uspin pourrait se joindre au défilé pour officialiser notre fondation d'ambassade.
Haut de page