02/07/2013
22:43:36
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Appel à candidatures : Le plus grand port du monde !

4272
Roune PortoMoonde, plus grand port du monde !

Situé à la confluence des grands espaces maritimes mondiaux, les eaux de la Manche Blanche contiennent en elle un peu de toutes les eaux du monde. C’est donc tout naturellement que le plus grand port du monde se trouve dans la “Mer de toutes les eaux”, la Meer aller Gewässer en cantais.

Depuis plusieurs années, à la faveur de la mondialisation et de la croissance de l’économie cantaise, le port de Roune n’a cessé de s'accroître et va maintenant entrer dans une nouvelle ère de son Histoire avec le projet dit “MondoPoorte” les Portes du Monde en cantais, suivant ainsi les projets Roune 2000 et Port 3000. Si ces 2 sections modernes à l’intérieur des “canaux latéraux à l’Escrot”, sont réservées aux entreprises cantaises, MoodoPorte est ouvert à tous.

MondoPoorte vise à faire du port de Roune le plus grand port du monde, une fois arrivées à son terme, les infrastructures portuaires, totalement financées par des fonds cantais, situées dans les Pays de l’Erdrin devraient représenter 8.000 hectares, soit 80 km2, majoritairement pris sur la mer. Après de nombreuses extensions dans les terres,

Le projet se divise en 3 zones I, dédiées aux produits chimiques, II dédiés aux conteneurs et à la chimie et III pour le vrac, les minéraux et les véhicules. Chaque zone propose d’importants avantages, en premier lieu, la possibilité de réserver des emplacements portuaires GRATUITEMENT.

MondoPoorte I, 36 km2, produits pétrochimiques
MondoPoorte I est le centre névralgique du MondoPoorte puisqu’il concentre les activités pétrolières,

mondopoorte1

13 “ports” de 11 postes de travail chacun, les postes vont de 8.000 Mt (péniche) à 400.000 Mt (supertanker) soit en tout 143 postes de travail. Tous les postes de travail sont reliés à un réseau de plus de 400 réservoirs de 39.000m2 chacun, soit une capacité totale de plus de 15 millions de m2 de produits pétrochimiques.

Ils sont ensuite reliés aux divers champs de pétrole de la Fédération, qui présentent ainsi toute la gamme de pétrole : pétrole lourd des marais du Toipou, brut léger des plaines du Nord mais surtout le “super brut” du Golfe de Ckey. Cela convient parfaitement aux pays qui désirent simplement acheter du pétrole brut. MondoPoorte est également relié aux 5 raffineries de pétrole situées sur le port de Roune, permettant ainsi d’acheter directement des produits raffinés.

MondoPoorte I est également tout à fait adapté aux opérations de transferts de pétrole brut entre pays tiers, sans aucun raffinage. HRP : cela peut permettre de “blanchir” du pétrole venant de pays peu recommandable, comme le Faristian, en le faisant passer pour du pétrole d’un pays plus respectable, le Canta.

N’importe quel Etat ou entreprise peut réserver gratuitement entre 1 et 14 postes de travail

143 postes de travail répartis en 5 “canaux” dénommés selon le nom des mers cantaises :
- Blass, 8.000 Mt, 15 postes
- Ärmel, 40.000 Mt, 21 postes
- Norden, 90.000 Mt, 40 postes
- Smaragd, 220.000 Mt, 45 postes
- Hoffnung, 400.000 Mt, 22 postes

Les postes de travail comptent entre 1 pompe, pour le canal de Blass, à 8 pompes pour le canal d’Hoffnung.

Formulaire :
MondoPoorte I
Nom de l’Etat ou de l’entreprise :
Canal : (Blass, Norden...)
Nombre de postes :

Destination : importation / exportation ; pétrole brut / produits raffinés…

MondoPoorte II, conteneurs


mondopoorte2

MondoPoorte II est imaginé comme LA plateforme mondiale du transfert de conteneurs. tout ici a été conçu pour faciliter le transfert des conteneurs. Cela concerne aussi bien des conteneurs en provenance ou à destination du Canta, mais également des transferts de conteneurs. Puisque c’est bien connu dans le monde des transports, plus une ligne, quelque qu’elle soit, est courte plus elle est facile à exploiter, limitant le risque de retard

210 postes de travail, répartis en 5 “canaux” dénommés selon les continents
- EuryMax, 40 postes pour navires de tailles moyennes, 14 mètres de tirant d’eau, 8.00 à 11.000 conteneurs
- AleuMax, 50 postes pour navires de très grandes tailles, 20 mètres de tirant d’eau, + de 11.000
- NazuMax, 50 postes destinés aux petites tailles à long rayon d’action; 2.000 à 5.000 conteneurs
- PaltoMax, 40 postes pour navires de petites tailles, 3.000 à 6.000 conteneurs
- AfaMax, 30 postes pour navires de très petites tailles, 10 à 3.000 conteneurs

N’importe quel Etat ou entreprise peut réserver gratuitement entre 1 et 21 postes de travail

Les postes de travail comptent entre 1 grue “classique” pour le canal AfaMax à 7 portiques automatiques pour le canal EuryMax.

Formulaire :
MondoPoorte II
Nom de l’Etat ou de l’entreprise :
Canal : (EuryMax, AleuMax...)
Nombre de postes :

Destination : importation / exportation ; produits secs / produits froids…

MondoPoorte III, vracs, minéraux et rouliers
MondoPoorte III regroupe les autres activités du port de Roune, les minéraux : charbon, métaux… les rouliers : véhicules, pièces mécaniques… et enfin le vrac.

Cette zone du port est encore en cours de conception…
402
MondoPoorte II
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Consortium tanskien regroupant : Tanskian Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) ; Haløship ; Fluvial Group ; Antares Espace Group ; MEIS ; Stað-Repan
Canal : (EuryMax, AleuMax...) Nazumax
Nombre de postes : 4

Destination : exportation depuis Tanska (Norja et Halvø principalement) de produits manufacturésde haute technologie ; importations de produits dans la chaine de valeur des besoins du consortium tanskien
335
MondoPoorte II
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : la Seelân Overseas Trade Company (S.O.T.C.).
Canal : (EuryMax, AleuMax...) : EuryMax.
Nombre de postes : Cinq.

Destination :
  • Exportation(s) depuis Zélandia de stupéfiants et de produits pharmaceutiques et/ou médicinales.
  • Importation(s) à destination du territoire fédéral eurysien de céréales en tout genre et autres produits alimentaires.
294
MondoPoorte I

Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Duché de Gallouèse
Canal : Ärmel
Nombre de postes : 8

Destination : importation ; produits bruts

MondoPoorte II

Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Compagnie Gallèsante du Transport Maritime (CGTM)
Canal : EuryMax
Nombre de postes : 10 postes

Destination : importation & exportation ; produits secs
1363
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
25/03/2012

Réponse à votre appel d'offre de la part de la coordination pirate internationale (CPI) :

Chers amis,

La CPI que je représente se montre tout à fait enthousiaste et intéressée par votre appel d'offre. Nous considérons de plus en plus, grâce au développement de la technologie maritime, à nous passer au maximum des ports-francs pour développer des navires autonomes, suffisamment grands pour devenir en eux-mêmes des plateformes flottantes du trafic et du marché noir international. Toutefois ces supertankers ne peuvent fonctionner sans des ports d'attache et celui de Kotios n'est pas adapté à ce genre de gabarie. Le Canta est situé stratégiquement à l'ouverture de la Manche Blanche et fait partie de nos alliés les plus fiables dans la région, permettre à la CPI de s'implanter sur place c'est vous offrir non seulement une part honnête du marché que représente le marché noir, mais également vous donner les moyens de réguler les trafics en les institutionalisant.

Si notre profil vous intéresse, nous sommes prêts à faire affaire avec vous.

Au plaisir d'entendre votre réponse.

https://www.zupimages.net/up/23/41/74j2.png
Capitaine Jaana,
Responsable CPI


MondoPoorte I
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Coordination Pirate Internationale
Canal : Hoffnung
Nombre de postes : 14

Destination : exportation ; produits de contrebande


MondoPoorte II
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Coordination Pirate Internationale
Canal : AleuMax
Nombre de postes : 21

Destination : exportation ; stockage de produits en vue d'une livraison rapide hors Eurysie du nord
1243
Genieeconomique

Fédération Monarchique des Peuples Unis de Canta
Roune PortoMoonde
Réponse à l'appel à candidature

Canta ne finira jamais de nous surprendre ! Le Génie économique du Triumvirat de Manche Silice s'est saisi de l'appel à manifestation d'intérêt pour l'utilisation de postes de travail dans le complexe flambant neuf de Porto Moonde, un vaste hub pétrochimique au carrefour de grandes voies de navigation. Si la péninsule d'Ostremont doit une grande partie de sa prospérité à des sols et sous-sols riches en ressources naturelles, nous devons aller chercher le pétrole ailleurs. Tout cela a un coût. Nos quelques raffineries et notre vieille flotte de navires citernes ne nous place pas à notre avantage sur la scène internationale.

Aussi, nous avons décidé de débloquer plusieurs mécanismes budgétaires pour inciter les poids lourds de l'économie siliquéenne à créer une filière à partir d'une feuille blanche. Après un cursus théorique accéléré à l'école des mines de Meulière, ainsi qu'une période de stage pre-professionnel de deux mois sur les terminaux portuaires de L'Estuarial, nous sommes en mesure de vous adresser une promotion de 100 élèves ingénieurs prêts à se greffer sur des postes de travail disponible, pour le compte d'autres sociétés.

Nous ne faisons pas mystère de notre volonté de former la génération alpha, qui aura pour mission, en Manche Silice, d'ajouter la pétrochimie à nos savoir-faire.
233
MondoPoorte I
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Groupe Laurenti Alfonso
Canal : Aleumax, Eurymax
Nombre de postes : 8

Destination :
importation : Hydrocarbures, acier, fer et nickel
exportation : Produits de luxe, produits alimentaires, produits pharmaceutiques, Pièces de navires
620
MondoPoorte II
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Groupe mixte comprenant : l'Empire du Nord (l'Etat) l'Union Commerciale et Industrielle des Corvidés (multinationale), et ANSISM (entreprise sidérurgique) ainsi que AprouBlé (entreprise agricole) et de manière moins grande Imperial Travel (entreprise automobile)
Canal : AleuMax
Nombre de postes : 21

Destination : Importation de technologies et de matériels électroniques divers, de divers biens consommations, équipements navals, de produits artisanaux ; Exportation de produits alimentaires, de dérivé sidérurgique et métallurgique, de produits pharmaceutiques, de produits automobiles et de produits artisanaux ainsi que divers biens en quantité moins notable.
429
MondoPoorte II
Nom de l’Etat ou de l’entreprise : Partenariat comprenant : CAE Systems ; Mowbray-de Neville Propulsion Group ; Ieuan Logistics ; Carklif Manufacturing Company ; Kneale Supermarkets
Canal : (EuryMax, AleuMax...) PaltoMax , NazuMax
Nombre de postes : 6 (2+4)

Destination : Importation vers la métropole de biens de consommations courante et d'appareils industriels ; Exportation (vers l'étranger et l'ultramarin) de produits technologiques, de véhicules motorisés et de composants électroniques.
Haut de page