24/07/2013
15:40:33
Index du forum Continents Eurysie Samara

Bureau du Vozhd | DECISIONS POLITIQUES

Voir fiche pays Voir sur la carte
809
Bureau du Saint-Régent, le Vozhd
Bureau du Vozhd

Le soleil se lève sur le Tsardom, les hommes vont au travail, les enfants à l'école et les femmes s'occupent à effectuer leurs tâches. Le Vozhd, quant-à-lui, se réveille aux alentours de 6h30. Il faut savoir être matinal quand on dirige un pays d'une main de fer. Il se prépare et se vêtit de son uniforme militaire, il embrasse sa femme et s'en va vers la salle des repas. Le Vozhd pourra jouir d'un petit déjeuner copieux avant une journée chargée, comme toujours. Il quitta la salle à manger, et se dirigea vers son bureau. Devant, se tenait deux gardes. Il les salua, répondant à un protocole strict. Il entra finalement dans son bureau, et s'installa. Ici, il reçoit toutes les lettres de ses représentants sur le territoire. Il peut ainsi promulguer des ordres, des décrets ou des lois. Le Vozhd, commence donc son travail, comme tous les éléments de la société.

https://imgur.com/fnOCIJ6
Régent et Vozhd actuel : Andrei Valensky
3050
COMMUNIQUE OFFICIEL DU TSARDOM DE SAMARA

https://imgur.com/o4IQ8IM

Réponse du gouvernement du Tsardom face au congrès "antifasciste"

Lettre ouverte.

AU NOM DU PEUPLE, DE LA RACE, ET DE DIEU,

Le gouvernement de Samara a appris la tenue d'un congrès contre le fascsime en Translavya, le Vozhd Valensky répond et condamne fermement ce congrès.

"Chères "Nations" communistes,

Vos complots ne font peur à personne. Pendant des décennies vous avez tenté de vous façonner une image de libérateur des peuples : il n'en est rien. Vos peuples, toutes les autres nations du monde, et Dieu vous haïssent. Il n'y a que vos semblables qui ont une once d'estime pour vous. Nous ne permettons aucune leçons de morale sur notre façon de gouverner et de gérer notre Nation. N'avez vous pas causé assez de chaos chez vous ? Pourquoi vouloir à tout prix vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. N'avez vous pas assez martyrisé votre propre peuple ? Pourquoi vouloir détruire les autres ? Je, en tant que Chef de mon pays, ne laissera pas ma population tomber dans votre dégénérescence. Vos "républiques" n'ont rien de public, et ne vous mettez pas un voile face à vos yeux, vous avez conquis le pouvoir de manière sanglante, et vous serez à jamais illégitimes.

Vous osez me parler de Droits de l'Homme. Le droit à la propriété, n'est-ce pas un "Droit de l'Homme" ? Votre police arrête de façon arbitraire votre population, et vous venez, avec votre bonne conscience, dire "nous condamnons ceux qui n'appliquent pas les droits de l'Homme". J'en rigole, le monde en rigole également. Nous ne sommes pas infectés par l'hypocrisie : les "Droits de l'Homme" sont des fausses promesses qui ont plus contribué à la décadence de l'homme et de son potentiel qu'à son développement. Les empires d'autrefois n'ont jamais eu besoin de supposés "Droits de l'Homme" pour prospérer. Nous ne forçons personne à croire le contraire, et si vous y croyez, grand bien vous fasse, mais ayez au moins le courage d'appliquer vos propres valeurs.

Je tenais également à ajouter que vos menaces sont prises très au sérieux. Nous ne tolérons aucunement ce genre de manœuvres politiques. Nos armées sont prêtes à défendre notre territoire et nos valeurs, nous ne nous laisserons pas faire par des états qui souhaitent imposer leurs formes de gouverner. Je ne peux qu'être sidéré face à votre culot et le peu de testostérone cumulé de tout vos hommes qui constituent vos armées. Si votre gouvernement, et je m'adresse directement au CCP de Translavya, a pour unique objectif de créer des incidents diplomatiques, et bien vous avez réussi vos vils desseins qui ne font qu'accentuer le désordre sur Terre.

Ainsi, j'appelle toutes les Nations du monde, peu importe leurs idéologies, autres que communistes : ne vous laissez pas faire face aux menaces ! C'en est assez des concessions, des négociations. Au Samara, nous répondons fermement : NON ! A leurs intimidations incessantes. Je me dresse comme le seul rempart du communisme en Eurysie de l'Est, le dernier bastion intouché des rouges. Je souhaite par cette lettre, faire connaître au monde nos intentions. Nous ne sommes pas expansionnistes, nous ne voulons pas les conflits, nous souhaitons uniquement prospérité pour notre race et garantir à notre population le moyen de vivre le plus dignement possible dans une société bien organisée et en coopération. Nous ne sommes pas refermés sur nous même, et c'est notre devoir, à l'ensemble des races de l'humanité, de détruire le cancer rouge.

Un seul héro : le peuple. Un seul sauveur : Dieu.
Andrei Valensky.

https://imgur.com/fnOCIJ6
2743
https://imgur.com/o4IQ8IM

Lettre écrite par Viktor Oliniev, Commissaire du peuple de la province de Seropol.

Au Vozhd bien guidé de notre Nation,

Je vous écris cette lettre aujourd'hui pour vous faire part de mes inquiétudes concernant la province de Seropol. En effet, tous les efforts entrepris par les forces de l'ordre pour mettre à mal la criminalité organisée s'est résultée de manière assez négative, j'en suis fortement navré. Nous avons identifié, mes assistants et moi, les principaux problèmes qui causent ce désordre impuni : Tout d'abord, nous sommes face à un chômage assez élevé dans la ville et les campagnes environnantes, cela favorise malheureusement la création de quartiers pauvres qui sont plongées dans la terreur et la délinquance. Ensuite, nous faisons face au crime organisé, il semble que la présence d'une mafia dans la ville soit désormais un fait et non plus des suppositions. Enfin, et je suis assez effaré de l'apprendre, nous faisons face à de la corruption au sein des forces de l'ordre, certains agents de la paix, eux-aussi dans une situation précaire, préfèrent accumuler les pots-de-vins au lieu de servir la cause publique. Nous devons faire quelque chose.

Je viens vers vous pour vous demander des moyens, et surtout des actions de la part du gouvernement central pour mettre fin au désordre dans la région, je vous remercie d'avoir lu ma lettre et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Viktor Oliniev
Commissaire du peuple du district de Seropol.

Le Vozhd fut rempli de colère en lisant cette lettre faisant l'état d'une situation plus que complexe dans une région considérée comme défavorisée. Il n'en était plus question. Le Vozhd voulait un état moderne capable d'assurer aux membres de la Race, tout le confort nécessaire. Il prit un stylo et écrit...

Monsieur le Commissaire,

Je vous entends parfaitement. Sachez-que je suis moi-même très inquiet de la situation, je ne resterais point sans rien faire. J'ordonne immédiatement une purge dans les rangs de la police, cela avec les services secrets en soutien. Je vous promets que je redirigerais des moyens vers votre province et que je considérerais vos demandes. Des subventions seront distribuées et je convoquerais les corporations afin d'évoquer les possibles solutions pour le chômage afin de l'éradiquer, comme à Kazangrad.

Andrei Valensky,
Vozhd du Tsardom de Samara


ORDRE N°117

Au nom du peuple, de la race, et de Dieu,

Le Vozhd ordonne via la directive n°117, des moyens dits "d'urgence" afin de résoudre la solution dans le district de Seropol. Une purge sera décrétée dans les services de police afin d'évincer tous les membres hostiles à l'ordre publique. Il ordonne également la mise en place de subventions dans les secteurs suivant : agriculture, métallurgie, industrie automobile, industrie minière, hôtellerie.

Par la même occasion, le Vozhd annonce la création, via cet ordre, de la "loterie du Travail" dans tout le territoire du Tsardom. Tout individu sans emploi, pourra alors y participer. Les nouveaux travailleurs seront affectés selon les besoins et bénéficieront d'une formation gratuite et d'un logement.

Via la directive n°114-22-3 de la Constitution, cet ordre est promulgué au moment où il est annoncé.
677
https://imgur.com/o4IQ8IM

ORDRE N°194 - RAPPORT ZAYTSEV

Au nom du peuple, de la race, et de Dieu,

Le Vozhd, après consultation du rapport Zaytsev, approuve les recommandations du Commissaire Zaytsev et promulgue la mise en place du Projet "Troisième Voie" qui a pour objectif l'établissement total d'une économie entièrement corporatiste.

Également, il autorise la tenue d'un Congrès International sur le corporatisme où les économistes corporatistes du monde entier sont invités à Kazangrad. Le Tsardom promet aux corporatistes étrangers de l'aide pour faire avancer a doctrine corporatiste dans leur pays d'origine. Un visa spécial leur sera accordé pour entrer sur le territoire.

Via la directive n°114-22-3 de la Constitution, cet ordre est promulgué au moment où il est annoncé.
2230
https://imgur.com/o4IQ8IM

COMMUNIQUE OFFICIEL DU TSARDOM DE SAMARA

Au nom du peuple, de la race, et de Dieu

Peuple de Samara !

De l'autre côté de nos frontières, au Prodnov, une tragédie sans précédente a lieu. Nos frères slaves souffrent face aux bourreaux rouges. Les Prodnoviens ne méritent pas de telles épreuves. Et alors que le pays est en ruine, et que la République Sociale du Prodnov militariste et expansionniste s'empresse de rediriger des troupes aux frontières des états voisins, perturbant l'équilibre fragile de la paix dans la région, le peuple Prodnovien fait face à une crise humanitaire qui doit être résorbée. Nous appelons la communauté internationale à prendre ses responsabilités face au gouvernement voyou et illégitime de la RSP et à prendre des mesures fortes.

Mes pensées vont aux familles des victimes de cette guerre fraternelle pitoyable, meurtries par des idéologies abjectes. Que Dieu guide le Prodnov vers un avenir radieux et maudit les enfants de cette Patrie qui l'ont trahie pour de vulgaires idées.

En tant que Vozhd, Saint-Régent du Tsar de TOUS les slaves, je ne peux rester indifférent face à cette situation malheureuse. C'est pour cela que nous annonçons l'ouverture de checkpoints pour les réfugiés prodnoviens. Ces réfugiés seront pris en charge par l'armée dans des centres d'accueil bâtis à cet effet. Suite à nos accords avec l'Empire du Nord et grâce aux négociations effectuées ces derniers jours entre nos deux ambassades, les réfugiés prodnoviens seront ensuite envoyé en Aleucie, loin de la guerre, où ils pourront demander l'asile dans l'Empire du Nord.

Ensemble, nous vaincrons le cancer de la planète et de l'humanité.


Andrei Valensky,
Vozhd du Tsardom de Samara


ORDRE N°347

Au nom du peuple, de la race, et de Dieu,

Le Vozhd ordonne l'ouverture de trois checkpoints tout au long de la frontière prodnovienne. Ces checkpoints, contrôlé par l'armée régulière du Tsardom, serviront de point de passage pour les réfugiés en provenance de ce pays. Pour des mesures de sécurité nationale, des contrôles importants seront effectués à ces checkpoints afin d'éviter l'entrée d'éléments hostiles au Tsardom. Une fois les réfugiés entré dans le territoire national, ils seront escortés par l'armée dans des camps de réfugiés. Avant d'obtenir toutes les autorisations diplomatiques nécessaires, ils décolleront du Tsardom à partir des aéroports internationaux de Novossamara, de Kazangrad et de Seropol pour atteindre l'Empire du Nord.

Cette décision prend effet immédiatement par décret spécial du Vozhd et a une durée de six mois (pouvant être renouvelée).
731
https://imgur.com/o4IQ8IM

COMMUNIQUE OFFICIEL DU TSARDOM DE SAMARA

Au nom du peuple, de la race, et de Dieu

Le Saint-Régent, Andreï Valensky, annonce la cérémonie de couronnement du nouveau Tsar de tous les Slaves. Elle se déroulera dans la Grande Cathédrale de Kazangrad où toutes les Nations du monde y sont conviées (exceptés les états suivants : République Sociale du Prodnov, République Libre du Prodnov, Lutharovie, Loduarie communiste, Kotios, Kronos, Translavya, Grand Kah, Communaterra).

Le nouveau Tsar adoptera le nom de règne de Matvei Ier.

Le Vozhd Valensky profitera du couronnement pour effectuer un discours à Kazangrad et la présentation d'une nouvelle constitution. La "constitution Valensky" formeront de grands changements au Tsardom. Cette cérémonie marque donc le début d'une nouvelle ère.


Un seul héro : le peuple. Un seul sauveur : Dieu.
Haut de page