30/06/2013
06:23:51
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

création pays principauté d'arzaq

0

Création de pays : Principauté d'Arzaq


Généralités :



Nom officiel : Principauté d'Arzaq
Nom courant : arzaq
Gentilé : Arzaquiens ; Arzaquaises

Inspirations culturelles : Monaco et le monde arabo-musulman
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Arzaquil(dérivée de l’arabe et du français)
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : l’Ambar ; l'arabe ; l’anglais


Drapeau :
uhgu

Devise officielle : Force dans l'unité, richesse dans nos terres.
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Dinar Arzaquien

Capitale : troste

Population : 8705552 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
La Principauté de Dar d'Arzaq, un pays côtier, s'est construite autour de la vente de pétrole et d'activités offshore. Tout commença en l'an 571 avec la naissance d'une grande lignée, les Al-Arzaq. Malik Al-Arzaq, l'aîné, fut suivi par une longue lignée de grands princes et princesses. Au début nomades, vers l'an 800, ils s'installèrent sur les côtes ou vivait le Saint Empire Ambarois où ils se sont émancipés.
Ils furent très prospères jusqu'à l'an 1000, lorsque la longue monarchie des Al-Arzaq s'éteignit suite à une guerre de religion qui apposer litranisme au tristianisme . La princesse Amira Al-Arzaq fut jetée à la mer puis repêchée pour brûler son corps. Après cet événement tragique, le pays s'écroula, suivi d'une révolution qui instaura un parlement sous Alia Al-Zahara. En 1010, Alia fut assassinée et un tyran, Al-Nacer, prit le pouvoir.
Enfin, en 2010, un événement inattendu se produisit, marquant le début de l'ère de Troste. Un nouveau dirigeant Grand Mufti Abdullah Al-Hikmah pris le contrôle du parlement et construisit une nouvelle capitale, Trostre est une religion le Muftisme. Il divisa le pays en petites villes et renomma le pays la Principauté d'Arzaq. En 2012, le chef d'État Khaled Al-Arzaq décida d'investir dans une expansion territoriale sur l'eau en créant une île artificielle pour les marins transportant du pétrole. Désormais, la particule Al-Arzaq représente les personnes au pouvoir. Le chef d'État est connu sous le nom de singularité.


Mentalité de la population :
Il sont très croyant et quand ils on une idée il la vont j’us qu'au bout de Leurs panser et aime beaucoup le profits et les grandeur. il panace que tout s'achète est ce vends. est la tout peut ce régler avec de l'Argent même la guerre.


Place de la religion dans l'État et la société :
Il la religion est dominante mais pas principal tout personne qui vive dans Arzaq possède une tenue traditionnelle est certain le porter souvent. il ne sont pas tous obliger de pratique le Muftisme.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
un parlements avec chef monarchique

Principaux personnages :
[ les personnages principale sont : Khaled Al-Arzaq (sa singularités)pouvoir exécutif ; Yazid Al-Arzaq ministre des richesse intérieure ; Yazid Al-Arzaq jr ministre des cote ernisienne ; Laila Al-Zahra représentant pour les affère étrangère.

Politique internationale :
il se base sur une base pacifique pour tout le monde et en particulier avec le Saint Empire Ambarois. Il cherche surtout a faire du profits par le pétrole.
0
Cette fiche a encore besoin de travail. Pour la faire simple, tout aurait besoin d'un peu de développement (y compris la présentation du pays qui mériterait qu'on s'attarde un peu plus sur sa situation actuelle (géographie, économie, politique intérieure... Tu vois ce qui est pertinent d'aborder, le but, c'est qu'on comprenne avec quoi tu vas jouer. Sinon, il y a encore du travail de mise en forme à faire, et une bonne grosse correction de l'orthographe et de la grammaire.
0
ok je prends notes merci bocoup je prend notes
0
Parfait, n'hésite pas à poster un message ici une fois la fiche prête !
0
Demande d'inscription archivée faute de retour de la part du candidat
Haut de page