17/07/2013
13:39:24
Index du forum Continents Eurysie Velsna

Quartier du Rialta (Quartier des Ambassades)

Voir fiche pays Voir sur la carte
716

Quartier des Ambassades


Drapeau

"Étranger, regarde moi toutes ces bâtisses cossues. ça valait le coup de faire tout ce chemin en gondole pas vrai ? C'est ici que toutes les ambassades étrangères s'installent. Elles y font jouer leurs tours de passe passe diplomatiques. Il y a beaucoup de beau monde, on devrait pas rester ici, on risque de nous prendre pour des espions..." (Attention, il faut l'autorisation du Maître de l'Arsenal pour prendre sa place parmi les ambassadeurs)


[b]Informations générales :[/b]

[b]Nom de l'État :[/b] (nom complet/officel).

[b]Capitale de l'État :[/b]

[b]Chef de l'État :[/b] .

[b]Drapeau de l'État :[/b]

[center][img=lien]...[/img][/center]


[b]Informations de l'ambassade :[/b]

[b]Adresse de l'ambassade :[/b] n°... Place du Rialta

[center][img=lien]...[/img][/center] (vous pouvez vous choisir une belle bâtisse vénitienne ou génoise sur Google images)

[b]Nom de l'Ambassadeur :[/b]

[b]Illustration de l'Ambassadeur :[/b] (optionnel).

[b]Biographie :[/b]
1186
Informations générales :

Nom de l'État : Fédération de Zélandia(anciennement) || Fédération des Communes Zélandiennes.

Capitale de l'État : Blankenvoorde.

Chef de l'État : Siert Bruggink.

Drapeau de l'État :

Drapeau


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°5, Quartier du Rialta, Velsna.

Ambassade Zélandienne à Velsna.
Ambassade Zélandienne à Velsna

Nom de l'Ambassadeur : Mr. Nicolaas Jurriens.

Illustration de l'Ambassadeur :
Ambassadeur Zélandien à Velsna, Nicolaas Juries
Ambassadeur Zélandien


Biographie :
Né le vingt décembre 1982 à Nij-Amstergraaf, au Nazum d'un père armateur et d'une mère philosophe. Le jeune Nicolaas se fait vite remarquer pour son imagination débordante, servant une grande intelligence, le servant pour... désobéir aux règles établies. Ses professeurs, les plus fermés d'esprit, diront d'ailleurs de lui qu'il gâche son potentiel. Arrivé au terme de sa scolarité dite "classique", il part faire ses études à la métropole en Eurysie. Son parcours dans les Études supérieures est d'ailleurs très chaotique. Voulant apprendre le plus de choses possibles, il commence par étudier à l'École Navale d'Amstergraaf puis, s'envole pour la Cité de Velsna afin d'y étudier à sa Faculté de Philosophie et enfin, repart pour Blankenvoorde étudier la Géopolitique et tout ce qui touchent de près ou de loin aux affaires internationales. En 2012, il devient Ambassadeur de Zélandia à Velsna.
1245
Informations générales :

Nom de l'État : Empire Démocratique et Parlementaire du Nord

Capitale de l'État : Estham

Chef de l'État : Empereur : Maximilien Boyle ou Maximilien II, Premier Ministre : Cayden Wiseman

Drapeau de l'État :

https://geokratos.com/img/flags/298.png...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°1 Place du Rialta

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Ca%27_d%27Oro_facciata.jpg/1024px-Ca%27_d%27Oro_facciata.jpg...
(vous pouvez vous choisir une belle bâtisse vénitienne ou génoise sur Google images)

Nom de l'Ambassadeur : Alighiero Scarpitti (homme, 47 ans)

Illustration de l'Ambassadeur :
https://atravers.hypotheses.org/files/2020/01/Lafitte1.jpg

Biographie :

Alighiero Scarpitti est le fils de Ludovico Scarpitti et de Florence Scarpitti. Son père est un immigré velsnien qui s'est engagé dans la légion étrangère et qui a obtenu la nationalité pour service rendu à la nation. Alighiero né donc à Grovern le 16 juillet 1964 et fait des études de géopolitique à Estham. Il intégra le Ministère des Affaires Étrangères Impériales en tant qu'assistant au Secrétaire d'État aux relations sud-eurysiennes. Il est nommé en 1998 Secrétaire d'État aux relations ouest-eurysiennes. Puis en 2008, il est nommé conseiller au cabinet du Ministre des Affaires Étrangères Impériales avant d'être nommé en 2012 ambassadeur.

Il parle parfaitement Velsnien, s'est marié à Manon Genet en 1999 et a deux enfants : Marco et Laëtitia.
243
Informations générales :

Nom de l'État : Royaume Stargray Islamique d'Esmea

Capitale de l'État : Syenas

Chef de l'État : Roi Vikar Stargray (officiellement)

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°2 Place du Rialta

...

Nom de l'Ambassadeur : Mounir Sabiha

a
1108
Informations générales :

Nom de l'État : État Valinoréen (Méritocratie Impériale Constitutionnelle Elective de Valinor).

Capitale de l'État : Tirgon

Chef de l'État : S. M. I. Valandil de Valinor, Empereur des Valinoréens

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n° 28 Place du Rialta

...
Ambassade Valinoréenne a Velsnia

Nom de l'Ambassadeur : Vicomte Antonio Garoke de Valinor


Biographie : Né le 20 Janvier 1978 dans le Mathar (province au sud de Pregor, deuxième ville du pays). Le jeune Antonio adhère très vite au Parti Démocrate et va faire ses études de sciences politiques à l’Ecole Vauchel Alanior, à Pregor.

Ensuite, il participe à un concours et est sélectionné pour devenir diplomate. D’abord affecté aux tâches administratives découlants de la prochaine sortie de Valinor de l’isolationnisme, il est très vite remarqué et à l’heure de l’entrée définitive de l’Etat dans la Diplomatie moderne, il est retenu pour diriger la section velsnienne du Ministère de la Diplomatie en raison de sa maîtrise parfaite du velsnien, qu’il a été perfectionner à Tirgon ( capitale de Valinor ).

Les choses allants selon leurs caprices, Antonio est nommé ambassadeur de Valinor à Velsnia. A moins de devenir Ministre de la Diplomatie, sa carrière est au plus haut.
270
Informations générales :

Nom de l'État :Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware

Capitale de l'État :Bryngaerdinas Pil

Chef de l'État :Elizabeth Ière .

Drapeau de l'État :

drapeau de Caratrad


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°20, Place du Rialta

Palazzio Otonno

Nom de l'Ambassadeur :Henry Wotton
2438
Informations générales :

Nom de l'État : Confédération des Communes, Républiques et Syndicats du Grand Kah

Capitale de l'État : Axis Mundis

Chef de l'État : Comité dé Volonté Publique

Drapeau de l'État :

Drapeau Grand Kah


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°16 Place du Rialta

Ambassade française en Italie (Palais Farnese)

Nom de l'Ambassadeur : Citoyen en mission Edmeon Lartillot-Calandre

Illustration de l'Ambassadeur :

https://i.pinimg.com/564x/13/09/1d/13091dac854129bc02dfa9fe271a4345.jpg

Biographie :

Edmeon Lartillot-Calandre est titulaire d’un master en sciences politiques et d’un doctorat en affaires étrangères obtenu en 1982 après la rédaction d’une longue thèse sur les dynamiques ethniques et leur impact politique en Eurysie du Sud Ouest. Jeune homme plutôt brillant, il intègre la Convention Générale dès 1983 en qualités de collaborateur parlementaire et travaille notamment avec les députés des Communes Exclaves ainsi que celles des mouvements modérés. Sur une proposition des courants sociaux-démocrates, il est envoyé dans les communes Afaréennes en qualité de représentant de la Convention Générale auprès du commissariat aux Affaires Exclaves en 1984, soit un an avant le coup d’État de 1985.

Durant la période d’interrègne séparant la troisième et la quatrième Confédération, Edmeon est en fait l’un des rares conventionnels continentaux à ne pas être coincé au Paltoterra. Après avoir hésité à prendre les armes au sein d’une brigade, il sera finalement convaincu par le citoyen-amiral Edgar Alvaro Maximus de Rivera de rester au sein de l’administration des Exclaves. Il passera les années de la guerre civile à organiser l’extraction et la bonne prise en charge de VIP fuyant le Grand Kah puis, de 1987 à 1992 – date de la fin de la guerre civile – fera le tour d’Eurysie à la recherche de volontaires et de soutien économique pour la cause communaliste.

Il sera élu au sein de la Convention Générale dès la Libération, en tant que citoyen représentant de la Nouvelle-Portègne, sa ville natale. De 1992 à 2005 il participera à plusieurs commissions concernant les affaires exclaves et étrangères, puis rejoindra les rangs du Commissariat aux Affaires Extérieures en 2006, à la demande de la citoyenne Actée Iccauhtli. Là il sera nommé ambassadeur au sein du Fonds Tomorrow, où il mènera plusieurs actions d’influence et de représentation auprès des pays d’Eurysie du Sud. Il quittera cette fonction en 2011 pour prendre une charge d’administrateur avant d’être nommé ambassadeur à Velsna. Edmeon est un homme cultivé, expérimenté, parlant la langue du pays et doté d’une grande expérience de la région. Loin d'être un débutant ou un arriviste, sa nomination à ce poste témoigne du sérieux avec lequel les kah-tanais prennent la république.
1211
Informations générales :

Nom de l'État : Grand Royaume du Frahaïvet

Capitale de l'État : Strab-Hædat

Chef de l'État : Kornohen Iᵉʳ

Drapeau de l'État :
flag


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°4, Place du Rialta, Velsna

ambassade

Nom de l'Ambassadeur : Renhold van Vesnik

Illustration de l'Ambassadeur :
ambassadeur

Biographie :
Renhold van vesnik est née en 1954 à Stephanstad. Ses parents, Marilyn et Viktor van Vesnik sont issus de la Grande bourgeoisie Frahaïe et son très influent dans la politique de leur province. Il est baigné très tôt dans un environnement proche de la politique et suivra la lignée de ses parents.
À l'age de 25 ans, après avoir fait ses études dans la prestigieuse université du Saint-Florent à Pryvnistia, il obtient un Master en science humaines. Il se fera élire, un an plus tard, à la chambre populaire de la Province d'Ausmond dont il est originaire.
Il gagnera en popularité rapidement et intégrera la famille Landænt. En 1989, il deviendra député de la Chambre des Élus et se rapprochera du Roi et du gouvernement. Il sera finalement anobli en 1994, à la fin de son mandat, puis occupera différent poste au Ministère chargé des Affaires Étrangères et dans les différentes ambassades du Frahaïvet. Il possédait jusqu'à maintenant le poste de porte-parole de l'ambassadeur frahaï en Aquitagne. Il a été promu par le Roi en personne pour siéger au poste d'ambassadeur au Velsna.
521
Informations générales :

Nom de l'État : République Faravanienne.

Capitale de l'État : Bandarhan.

Chef de l'État : Arash Farajpour.

Drapeau de l'État :

Drapeau de la République Faravanienne, rouge, blanc, vert et logo


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°21, Place du Rialta

Nom de l'Ambassadeur : Behrad Azari.

Courte biographie : Behrad Azari est l'ambassadeur de la République Faravanienne à la Grande République de Velsna depuis 2012. Diplomate de carrière, Behrad Azari était précédemment affecté en tant que conseiller diplomatique pour l'Eurysie au ministères des Affaires étrangères.
941
Informations générales :

Nom de l'État : Sérénissime République d'Achos

Capitale de l'État : Coningsby

Chef de l'État : Arawn Lewison et Ermid Cadwalader

Drapeau de l'État :

...


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°23 Place du Rialta

...


Nom de l'Ambassadeur : Caledfwlch Seff

Illustration de l'Ambassadeur :
...

Biographie :
Né en 1967 à Iyesgarth, petite ville du Nord de la République, Caledfwlch Seff passe une enfance mouvementée. Son père, membre de l'A.I.A.N, meurt lorsqu'il a 10 ans sous les balles Velsniennes. Afin de suivre les traces de son paternel, celui-ci s'engage également au sein de l'Armée pour l'Indépendance, où il sera connu pour avoir réussi à faire sauter un pont Velsnien. Arrêté en 1987 par la police Achosienne, il passera 10 ans derrière les barreaux pour avoir tenté de faire exploser la voiture de touristes Velsniens (sans leurs occupants). Après avoir purgé sa peine, Caledfwlch Seff se lance dans une brillante carrière politique au sein de l'URC et devient Sénateur de 2002 à 2007, puis Consul en 2008. Il fait désormais partie des Honorables Ambassadeurs de la République.
0
RAPPEL HRP: Il faut entrer en contact avec le Bureau de l'Arsenal AVANT d'installer une ambassade.
Haut de page