03/08/2013
19:06:00
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Rencontre Royaume de Teyla-Grande République de Velsna : intrigues dans la cité sur l'eau - Page 2

Angel Rojas :
Le terme état de guerre convient au Royaume.

Le Royaume vous souhaite une rencontre cordiale et qui espérons apaisera les tensions dans la Mer Blanche Votre Excellence le maître de l'Arsenal.


Durant les cinq jours restant de la visite le traité est signé par le gouvernement de Teyla, il est envoyé à l'Assemblée nationale qui vote sa ratification lors du dernier jour du séjour. Lors d'une conférence de presse, il aura quelques mots pour ses interlocuteurs. À vrai dire une pure manœuvre politique pour espérer avoir un soutien velsnien au sein du gouvernement de Velsna. Surtout que le Royaume de Teyla compte bien fait entendre sa voix qu'importe la conclusion du sommet du Kolisburg. Pourtant, les conseillers du Premier ministre lui ont conseillé de ne pas faire cette déclaration appuyant le fait que le Premier ministre surestime son poids à Velsna et qu'il se fera détesté des acteurs qui ont participé à la rencontre et donc du maître de l'Arsenal.

Angel Rojas :
Je voudrais remercier personnellement M.Dino Scela qui fut un interlocuteur très respectueux et charismatique. Comprenant les positions du Royaume de Teyla et les respectant tout en défend toujours avec ardeur et grande vigueur les positions et les intérêts de la nation où il est né. Certains disent que c'est en regardant les hommes qui gouvernent une nation qu'on sait si c'est une grande nation ou non. Dino Scela est de ces hommes élevant à ce rang Velsna. Le maître de l'Arsenal M.Digrassi est aussi un grand homme dont le Royaume se met à sa disposition pleine et entière pour œuvrer à la promotion ainsi qu'à la consolidation des relations cordiales et d'amitiés qui existent entre nos deux nations.

Merci à vous,
Haut de page