14/08/2013
05:12:51
Index du forum Continents Nazum Ramchourie Hen

[RP] La cour du Hen

353
La cour du Hen

Cour du Hen
Représentation de la cour du Hen

La cour, un endroit symbolique, calme, paisible, qui est pourtant le lieux d'affrontements d'idées et de seigneurs, petits et grands. Plongez donc dans cet immense bâtiment ou se cachent les tréfonds des ambitions.
Bienvenue à la Cour du Hen !


HRP
Ce topic servira à vous faire comprendre les coulisses des affrontements entre seigneurs qui seront récurent dans le pays.
2493
Dans la salle des invités, Yuan Zong Patientait. Le petit seigneur d'Angzu devait parler depuis longtemps à l'électeur Jinlong Zao. Les affaires pressaient. Depuis maintenant deux ans, le Seigneur d'Hanchang avait décidé de faire sécession de la Ramchourie. Malgré sa minuscule taille, résumé à la citadelle du même nom, ils résistaient aux assauts des forces de l'électorat du Hen et du Hezian. Cependant, Yuan Zong, étant un ancien général du Seigneur d'Hanchang, allait proposer son aide aux électeurs afin de détruire une bonne fois pour toute la citadelle séparatiste.

Alors qu'il se préparait un thé, Jinlong Zao se présenta à Yuan Zong. Ce dernier s'inclina devant lui comme le veut la hiérarchie. Ensuite, Le seigneur du Hen dit :


Jinlong Zao - "Seigneur Yuan Zong d'Angzu, vous avez souhaité me voir, de quoi s'agit il ?"

Yuan Zong - "Je souhaitais vous parlez d'un moyen de vaincre le seigneur rebelle d'Hanchang. Comme vous le savez, cela fais deux ans qu'il n'a toujours pas été vaincu. J'étais avant de devenir seigneur, son général. Je connais donc de nombreux endroits de la forteresse afin de la faire tomber. Si cela vous intéresse bien évidemment."

Jinlong Zao - "Dit les moi, je n'ai pas une seconde à perdre."

Yuan Zong - "Cependant, en échange de ce conseil, j'aimerais avoir, en cas de victoire, la cité d'Hanchang en guise de récompense. Rien n'est donné gratuitement n'est ce pas ?"


Yuan Zong savait que Jinlong Zao allait être embêté en n'acceptant pas sa demande. Ainsi, une forteresse importante dans la région serait acquise par le simple fait d'un accord avec l'un des seigneurs les plus puissants ! Il était un génie ! Il s'en léchait déjà les babines. Après la prise de la ville, il pourrait même avoir droit aux ressources de fer dans la région, et donc avoir un poids immense dans le marché du pays. Ce jeu était très bien placé pour le seigneur d'Angzu.
Cependant, l'électeur prit Yuan Zong par le cou, dépassant son homologue de plusieurs centimètres, et dit bien fermement :


Jinlong Zao - "Je vois clair dans ton jeu salaud. N'essaye pas de m'avoir, j'en ai vu d'autres des seigneurs comme toi. Dis moi maintenant comment battre cette cité et je te laisserai en vie, auquel cas tu ne m'es plus d'aucune utilité. A toi de voir. Evidemment, je te remercierais, mais pas avec cette cité qui sera mienne. Allez, parle !"

Yuan Zong - "La cité... possède des passages souterrains... ils arrivent à coté de la rivière Zanting... vous pouvez les prendre par là..."

Jinlong Zao - "Bien... tu vois que tu peux parler quand tu le veux.


Il le relâcha, et parti sans un mot. Yuan Zong avait totalement raté son plan. A présent, il continuerais à rester un petit seigneur. Sauf s'il trouve d'autres seigneurs faibles à battre...
Il fut étonné de la force de l'électeur, alors les rumeurs disaient vrai... Le seigneur du Hen était un lion, le lion du Hen, le lion qui battait ses proies en toute circonstance. Il faudra se méfier de lui à l'avenir...
1416
COMMENT ?!

On entendit, depuis la salle de réception du seigneur de Guerre, un cri de stupéfaction. Un homme tenait une missive face à Yuan Zao. Une missive avec un message qui change radicalement la politique de la Seigneurie élective.

Messager - Votre Majesté... Voici une missive en provenance de l'Union des forces de l'indépendance céleste... Ils souhaitent que le ... Zijian devienne indépendant... de la Ramchourie...

Yuan Zao - Nous vivons dans une époque de crise... Quel mouche a bien pu piquer ces femmes ?

Conseiller - Votre Majesté, il faut absolument préserver le Zijian dans le pays, envoyer donc l'armée ! Si nous ne faisons rien, d'autres territoires pourraient tenter de rejoindre les Xins dans le pire des cas !

Yuan Zao - Notre armée est moins préparé que leurs guerriers Dakaisouraïs. De plus, c'est tout le Zijian qui est menacé. Nous ne pourrons pas envoyé de troupes là bas, le pays est enclavé. Aussi, leurs jungles peuvent être un lieu de guérillas qui pourrait largement finir en notre défaveur... Nous sommes condamnés...

Conseiller - Votre majesté, ne me dites pas que vous allez acceptez cette déclaration d'indépendance, vous n'allez pas signer cet ultimatum...

Yuan Zao - J'en ai bien peur... Cependant, dès que leur fichu indépendance sera faite, je compte rectifier certaines choses avec le reste des électeurs... Afin d'éviter un nouveau retournement de situation...

Conseiller - Mais... vous n'allez tout de même pas laisser partir cette région aussi facilement, c'est insensé !

Yuan Zao - Je n'ai pas dit que nous en ferons plus rien. Je compte bien défaire ce foutu gouvernement, ne t'en fait pas. Mais pour le moment, renvoyez la signature de l'ultimatum. Qui rira en premier rira moins en dernier...
Haut de page