14/08/2013
02:03:00
Index du forum Continents Nazum Ramchourie Hezian

[RP] La cour du Hezian

162
La cour du Hezian

Cour du Hezian
Représentation de la cour du Hezian

La cour, un endroit symbolique, calme, paisible, qui est pourtant le lieux d'affrontements d'idées et de seigneurs, petits et grands. Plongez donc dans cet immense bâtiment ou se cachent les tréfonds des ambitions.
Bienvenue à la Cour du Hezian !


HRP
Ce topic servira à vous faire comprendre les coulisses des affrontements entre seigneurs qui seront récurent dans le pays.
6013
Dulcinée au cœur d'un enfer

ATTENTION : ce topic pourrait comporter des éléments qui pourrait choquer, je vous pris donc, si vous n'êtes pas en forme pour lire des sujets comme cela, de suivre une autre route

Mei-Li patientait dans la salle du trône Impérial de la ville de Yu-Ang. Depuis qu'elle avait été nommé comme concubine officielle du seigneur de Guerre Yuan Zao, elle se devait d'être présente avec lui dans n'importes quelles circonstances. Cependant, la pression constante reposant sur ses épaules l'a fatiguait. Elle se devait de faire les beaux-semblants face à des piètres eunuques qui ne voyaient en elle qu'un objet.
Elle se souvint alors d'un temps, où, faisant partie de la basse Aristocratie, elle vagabondait chez les jeunes princes ou électeurs, au moins eux avait quelque peu d'attentions pour elle. Là où Yuan Zao ne semblait même pas se préoccuper de sa compagne. Après tout, elle ne lui servait qu'à créer un héritier, pour faire perpétuer la dynastie, quand bien même le régime est une seigneurie élective.

Lorsque Yuan Zao entra dans la pièce, il semblait dans un état de colère et de haine intense. Certainement un nouveau seigneur qui avait tenté des actions à l'encontre du puissant Seigneur de Guerre de la Ramchourie. Mei-Li ne voyait pas l'utilité de ce genre de chose. pourquoi chercher à conquérir des territoires quant on peut conquérir un cœur ? un territoire peut se perdre, là où un cœur, si on le manipule bien, se tordra dans tous les sens pour vous. Et cela, la Concubine l'avait bien comprise. Elle avait déjà séduit le seigneur du Zijian, Hateng Me, lorsqu'elle était plus jeune. Elle avait réussi à soustraire assez d'argent pour qu'elle puisse fuir au palais impérial de Yu-Ang. , que l'on jugeait le plus bel endroit au monde. Depuis peu, une rumeur circulait comme quoi la "grande leader" de la République Démocratique du Zijian, Kam Ada, aurait exécuté l'ancien électeur. Triste sort pour un homme comme lui.

Lorsque Yuan Zao se tourna vers Mei-Li, il lui dit :


Yuan Zao - Chère Concubine, de quelles familles viens tu ?

Son ton de voix fit trembler Mei-Li. Quelque chose n'allait pas du tout. Elle connaissait assez le seigneur de Guerre pour savoir que cette agressivité dans ses paroles était inhabituel.

Mei-Li - Votre Majesté, je proviens de la famille Qyan. Mon père domine un petit domaine dans l'est. Mais pour quelles raisons êtes vous dans cet état ?

Yuan Zao - Pour rien... soyez rassurée. Il se trouve que je craignais que ma chère compagne ne soit issue d'une famille de traître. Dans l'Ouest, dans le domaine de Zuyouh, un seigneur se revendique comme un prophète issu des dieux. Il tente actuellement de dresser une armée contre le pouvoir actuel.

Mei-Li fut rassurée par ces paroles. Elle soupira et vit partir le Seigneur de guerre aussi vite qu'il fut entré. Ainsi, un nouveau seigneur avait tenté l'impossible en se prétendant Prophète ? Quelle ironie.

Elle partit alors de la salle du trône, et, accompagnée de ses courtisanes, elle s'en alla a ses quartiers. Lorsqu'elle fut arrivée, celle-ci attendait une invitée : la concubine Zuquana de la famille des Otapa. Elle était celle qui avait épousé l'ancien électeur de Hanchourie, avant de se faire enlever et revendue au palais Impérial de Yu-Ang. Telle était la terrible loi de la cour. La majorité des femmes et servantes provenaient de pillages de villages, ou juste d'enlèvements. Certaines avaient été gravement torturé, voir violé, c'est ainsi que l'on vit dans une société patriarcale. Dans cette jungle de la cour, la majorité des concubines, bien que concurrentes parfois, restaient des personnes avec le même rôle et la même histoire : enlèvement, mariage forcé et devoir de "vie de famille".
Certains pouvaient considérer ce monde comme un enfer sur terre. Ils avaient raisons. Dû moins, pour les classes les plus pauvres. Certaines femmes vivantes dans les villages nommés "miniers" étaient régulièrement agressées, de manière sexuelle ou non. Les plus chanceuses devenaient les "Gardes noires", des femmes ayant tellement été au contact du charbon que leurs peaux s'étaient noircies. Elles s'assuraient que les hommes travaillent bien, et si cela ne se passait point bien, elles les fouettent jusqu'au sang s'il le faut. Si Mei-Li connait toutes ces informations, c'est bien parce qu'elle a été témoin de cette tragédie. Lorsqu'elle avait été la courtisane du seigneur de Sitasine, une ville à l'Ouest, celui-ci disposait de grandes mines qu'il avait montré à sa compagne pour lui démontrer sa puissance. Elle n'avait pu que faire un malaise en voyant ces femmes, hommes et mêmes enfants se sacrifier pour sortir du charbon des mines du territoire. C'est ce qu'il l'avait poussé à fuir au Zijian... La suite vous la connaissez.
Pour les femmes sortant des familles le plus riches, on leurs inculquaient que leurs plus grand pouvoir était leurs beautés et leurs talents de manipulations. Car une femme peut transformer un homme tout entier, en le faisant croire que la femme s'intéresse à lui. Ainsi, il offrira tous ce qu'il peut pour obtenir la demoiselle, jusqu'à que celle-ci ne trouve plus d'utilité à celui-ci et quitte le territoire, avec tous ce que l'amant avait offert à sa tendre bien-aimée. Quand les récits expriment que la Ramchourie est un lieu de vie difficile, hormis pour la classe aristocratique, il ne faut pas prendre à demi-mot leurs paroles. Les femmes, devant obligatoirement se créer un harem d'amants pour survivre, et les hommes doivent se créer un nom pour se faire entendre des dulcinées.

C'est alors que Dame Zuquana parla et fit sortir de ses rêves Mei-Li :


Dame Zuquana - Dame Mei-Li, j'ai à vous parlez. Depuis peu, j'ai reçu des mets empoisonnés. Est ce possible, que, par un hasard du destin, vous pouviez m'aider à punir cette offense ? Nous nous connaissons depuis longtemps, je vous en prit !

Dame Zuquana était de ces femmes ayant la vingtaine, et étant prisées par tant d'hommes. De part sa beauté, les jalouses se sont accumulées derrière elles. Et depuis que Mei-Li avait été nommé concubine officielle, Zuquana n'avait de cesse de demander de l'aide à celle-ci. On prétend qu'une de ses courtisanes avait déjà tenté de l'assassiner. Heureusement, Mei-Li n'était pas arrogante ou inhumaine. Elle n'avait jamais eu de sœurs, mais les concubines représentaient un peu sa famille. Alors si un problème étaient à régler et concernaient un des membres de sa "famille", alors elle les aidera.

Mei-Li - Des mets empoisonnés dis-tu ? N'aie crainte, je te ferais parvenir une gouteuse spécialisée dans les plats empoisonnés afin d'éviter ce genre de mauvaises plaisanteries

Dame Zuquana - Que le ciel vous honore Dame Mei-Li ! Je vous remercie de votre générosité !


Aussitôt, Zuquana partit de la pièce. la Concubine officielle soupira. Encore un problème à régler. Des jeunes femmes tentent tout pour se satisfaire et vaincre des ennemis, quitte à utiliser la brutalité, une manie d'homme en somme. Quelle tristesse...
Cependant, Mei-Li avait d'autres chats à fouetter... Le destin lui réservera bien des surprises de toutes manières.... et qui sait ce qu'adviendra d'elle bientôt ?
Haut de page