10/06/2013
07:39:48
Index du forum Continents Eurysie Libreville

Secrétariat des Affaires Étrangères de Libreville

Voir fiche pays
266
Drapeau

Shalom,

Bienvenue au sein du Secrétariat des Affaires Étrangères de Libreville. Toutes demandes auprès de la République Fédérale de Libreville devra systématiquement être faite ici. Elles seront traitées dans les plus brefs délais par Mateo Frenzi, Secrétaire de la Diplomatie et des Relations.
1972
Ministère des Affaires Étrangères du Royaume de Luminor a écrit :

Logo Ministère des Affaires Etrangère du Royaume de Luminor

À l'attention de Monsieur Mateo Frenzi, Secrétaire de la Diplomatie et des Relations

Monsieur Frenzi,

Shalom! Nous vous remercions chaleureusement pour votre lettre et sommes ravis de constater l'intérêt de votre nation envers le Traité de Fondation de l'Union Économique Eurysienne (UEE). La collaboration économique et la promotion du libre-échange sont des valeurs que nous partageons, et nous sommes ouverts à développer des relations diplomatiques fructueuses avec votre pays.

Concernant votre souhait d'adhérer en tant que partenaire, nous tenons à préciser que le statut de "partenaire" n'est pas prévu dans les dispositions initiales de l'UEE. Cependant, nous encourageons vivement les nations intéressées à adhérer à l'Union à soumettre une candidature en tant que membre adhérent.

Le processus de candidature implique une évaluation approfondie de la stabilité politique, économique et démocratique du pays demandeur. Au vu de la situation politique stable et démocratique de votre nation, nous anticipons avec optimisme que votre candidature serait bien accueillie par les instances de l'UEE.

Pour faciliter ces démarches, nous vous invitons à formuler officiellement votre candidature en tant que membre adhérent de l'UEE. Votre demande sera soigneusement examinée, et nous restons confiants quant à une issue favorable.

Nous sommes également ravis de vous informer que Sa Majesté le Roi Charles III propose une rencontre dans environ un mois pour discuter plus en détail de ces démarches et explorer les opportunités de coopération entre nos deux nations. Nous proposons que cette rencontre se tienne dans votre capitale, Saint-Gély.

En l'absence d'un ministre des Affaires Étrangères, nous vous prions d'adresser toute correspondance future à Monsieur le Premier Ministre Schneider, qui assure actuellement l'intérim au sein du Ministère des Affaires Étrangères.

Nous sommes impatients de développer des relations fructueuses entre nos nations et de contribuer ensemble à la prospérité de l'UEE.

Veuillez agréer, Monsieur Frenzi, l'expression de nos salutations distinguées.

Pour le Royaume de Luminor,



Premier Ministre du Royaume de Luminor (par intérim)
Monsieur le Premier Ministre Schneider
Haut de page