03/08/2013
17:10:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union Economique Eurysienne

Résultat de vote d'Admission/Partenaire

75
Ici sera publié les votes d'admission (pour, contre, sans avis), des votes des pays membres
Le Comité de l’Union Economique Eurysienne chargé de l’élargissement a écrit :
Méritocratie Impériale Constitutionnelle Élective de Valinor
- Candidature de la Méritocratie Impériale Constitutionnelle Élective de Valinor -



L’Union Économique Eurysienne (UEE) annonce que les États membres ont voté en faveur de la candidature de la Méritocratie Impériale Constitutionnelle Élective de Valinor, sous certaines conditions, lors d’une réunion tenue le 2 décembre 2012 au Luminor à Océana, et voté le 4 décembre 2012.

La décision des États membres de l’UEE fait suite à une considération attentive de la candidature de Valinor, qui a été soumise au Secrétariat de l’UEE à la date du 3 Novembre 2012. La candidature a été examinée par le Comité de l’UEE chargé de l’élargissement, qui a recommandé aux États membres de considérer favorablement la candidature de Valinor.

Au cours de la réunion, 5 États membres de l’UEE ont voté en faveur de la candidature de Valinor, tandis que 1 État membre a voté contre et 1 État membre était sans avis. La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de Valinor, mais seulement sous certaines conditions.

Les conditions sous lesquelles les États membres de l’UEE sont disposés à accepter la candidature de Valinor sont que, si 3 États membres décide simultanément de décider du départ du Valinor de l'UEE, sur la période allant du 15 décembre 2012 au 15 mars 2013, alors à ce moment-là aucun vote n'aura lieu et le pays devra partir, il aura alors la possibilité de recandidater auprès de L'UEE. Toutefois, le fait qu’une large majorité des États membres de l’UEE soient favorables à l’acceptation de la candidature de Valinor est un signe positif pour l’avenir de la Méritocratie impériale constitutionnelle élective de Valinor.

UEE a écrit :
L’UEE, s’engage à promouvoir une croissance économique durable, à créer des emplois et à améliorer le standard de vie de ses citoyens.
Le Valinor a écrit :
L’accession de Valinor à l’UEE apporte de nouvelles perspectives et idées à l’Union, et renforce sa diversité culturel et sa richesse.


Michel Dubois, le ministre de l’UEE du Royaume de Luminor, qui a voté en faveur de la candidature de Valinor, a exprimé sa satisfaction à l’égard de la décision, en déclarant ce qui suit a un journaliste du Luminor : a écrit :


Je suis très heureux d’annoncer que la candidature de la Méritocratie Impériale Constitutionnelle Élective de Valinor a été accueillie favorablement par une majorité d’États membres de l’Union économique eurysienne. Cela représente une avancée significative pour notre union et une reconnaissance plus grande du continent Eurysien. En outre, cela contribuera à promouvoir la paix et à éviter les conflits futurs. Toutefois, il est important de noter que Valinor sera soumis à une période probatoire de trois mois, au cours de laquelle il devra satisfaire tous les États membres de l’UEE. Si, au cours de cette période, trois États membres décident que Valinor ne remplit pas les conditions requises pour adhérer à l’Union, il devra quitter l’Union. Je suis convaincu que Valinor sera un atout précieux pour notre Union et que nous pourrons travailler ensemble pour atteindre nos objectifs communs de croissance économique durable et d’amélioration du standard de vie de nos citoyens.


Les résultats du vote sont les suivants :

  • 5 États membres ont voté en faveur de la candidature de Valinor (71,43 %)
  • 1 État membre a voté contre la candidature de Valinor (14,29 %)
  • 1 État membre était sans avis (14,29 %)

La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de Valinor, mais seulement sous certaines conditions, s'étendant du 15 décembre 2012 au 15 mars 2013.

Drapeau de l'Union Économique Eurysienne
1378
Le Comité de l’Union Economique Eurysienne chargé de l’élargissement a écrit :
Royaume du Komatsuna
- Candidature du Royaume du Komatsuna -



L’Union Économique Eurysienne (UEE) annonce que les États membres ont voté en faveur de la candidature du Royaume du Komatsuna, lors d’une réunion tenue le 2 décembre 2012 au Luminor à Océana, et voté le 4 décembre 2012.

La décision des États membres de l’UEE fait suite à une considération attentive de la candidature de Komatsuna, qui a été soumise au Secrétariat de l’UEE à la date du 8 Novembre 2012. La candidature a été examinée par le Comité de l’UEE chargé de l’élargissement, qui a recommandé aux États membres de considérer favorablement la candidature de Komatsuna.

Au cours de la réunion, 6 États membres de l’UEE ont voté en faveur de la candidature de Komatsuna, tandis que 1 État membre était sans avis. La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de Komatsuna.


UEE a écrit :
L’UEE, s’engage à promouvoir une croissance économique durable, à créer des emplois et à améliorer le standard de vie de ses citoyens.
Le Komatsuna a écrit :
L’accession de Komatsuna à l’UEE apporte de nouvelles perspectives et idées à l’Union, et renforce sa diversité culturel et sa richesse.


Les résultats du vote sont les suivants :

  • 6 États membres ont voté en faveur de la candidature de Komatsuna(85,71 %)
  • 1 État membre était sans avis (14,29 %)

La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de Komatsuna.

Drapeau de l'Union Économique Eurysienne
1351
Le Comité de l’Union Economique Eurysienne chargé de l’élargissement a écrit :
Empire Raskenois
- Candidature de l'Empire Raskenois -



L’Union Économique Eurysienne (UEE) annonce que les États membres ont voté en faveur de la candidature de l'Empire Raskenois, lors d’une réunion tenue le 15 juin 2013 au Luminor à Océana, et voté le 17 juin 2013.

La décision des États membres de l’UEE fait suite à une considération attentive de la candidature de l'Empire Raskenois, qui a été soumise au Secrétariat de l’UEE à la date du 10 Juin 2013. La candidature a été examinée par le Comité de l’UEE chargé de l’élargissement, qui a recommandé aux États membres de considérer favorablement la candidature de l'Empire Raskenois.

Au cours de la réunion, 9 États membres de l’UEE ont voté en faveur de la candidature de l'Empire Raskenois. La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de l'Empire Raskenois.


UEE a écrit :
L’UEE, s’engage à promouvoir une croissance économique durable, à créer des emplois et à améliorer le standard de vie de ses citoyens.
Empire Raskenois a écrit :
L’accession de l'Empire Raskenoisà l’UEE apporte de nouvelles perspectives et idées à l’Union, et renforce sa diversité culturel et sa richesse.


Les résultats du vote sont les suivants :

  • 9 États membres ont voté en faveur de la candidature de l'Empire Raskenois(100%)


La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de l'Empire Raskenois.

Drapeau de l'Union Économique Eurysienne
1581
le Comité de l’Union Economique Eurysienne chargé de l’élargissement a écrit :
Belezov-Kolcovo
- Candidature de la République Démocratique Parlementaire du Belezov-Kolcovo -



L’Union Économique Eurysienne (UEE) annonce que les États membres ont voté en faveur de la candidature de la République Démocratique Parlementaire du Belezov-Kolcovo, lors d’une réunion tenue le 10 juillet 2013 au Luminor à Océana, et voté le 12 juillet 2013.

La décision des États membres de l’UEE fait suite à une considération attentive de la candidature de la République Démocratique Parlementaire du Belezov-Kolcovo, qui a été soumise au Secrétariat de l’UEE à la date du 3 juillet 2013. La candidature a été examinée par le Comité de l’UEE chargé de l’élargissement, qui a recommandé aux États membres de considérer favorablement la candidature de Belezov-Kolcovo.

Au cours de la réunion, 10 États membres de l’UEE ont voté en faveur de la candidature de Belezov-Kolcovo. La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de Belezov-Kolcovo.


UEE a écrit :
L’UEE, s’engage à promouvoir une croissance économique durable, à créer des emplois et à améliorer le standard de vie de ses citoyens, et à permettre une accélération de la transition démocratique de Belezov-Kolcovo.
Belezov-Kolcovo a écrit :
L’accession de Belezov-Kolcovoà l’UEE apporte de nouvelles perspectives et idées à l’Union, et renforce sa diversité culturel et sa richesse.


Les résultats du vote sont les suivants :

  • 10 États membres ont voté en faveur de la candidature de Belezov-Kolcovo(100%)


La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de la République Démocratique Parlementaire du Belezov-Kolcovo.

Drapeau de l'Union Économique Eurysienne
1591
le Comité de l’Union Economique Eurysienne chargé de l’élargissement a écrit :
Kölisburg
- Candidature de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg -



L’Union Économique Eurysienne (UEE) annonce que les États membres se sont rassemblées et ont voté en rapport à la candidature de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg, lors d’une réunion tenue le 15 juillet 2013 au Luminor à Océana, et voté le 17 juillet 2013.

La décision des États membres de l’UEE fait suite à une considération attentive de la candidature de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg, qui a été soumise au Secrétariat de l’UEE à la date du 06 Juillet 2013. La candidature a été examinée par le Comité de l’UEE chargé de l’élargissement, qui a recommandé aux États membres de considérer favorablement la candidature de Kölisburg.

Au cours de la réunion, 11 États membres de l’UEE ont voté en faveur de la candidature de la . La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg.


UEE a écrit :
L’UEE, s’engage à promouvoir une croissance économique durable, à créer des emplois et à améliorer le standard de vie de ses citoyens.
Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg a écrit :
La Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg s'engage à respecter la charte de la création de L'Union Économique Eurysienne datée au 23 juillet 2012.
L’accession de laConfédération Royale et Septentrionale de Kölisburgà l’UEE apporte de nouvelles perspectives et idées à l’Union, et renforce sa diversité culturel et sa richesse.


Les résultats du vote sont les suivants :

  • 11 États membres ont voté en faveur de la candidature de Kölisburg(100%)


La décision finale des États membres est qu’ils sont disposés à accepter la candidature de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg.

Drapeau de l'Union Économique Eurysienne
Haut de page