14/06/2013
04:31:48
Index du forum Continents Eurysie Travie

Travie Voyage

Voir fiche pays Voir sur la carte
92
Travie Voyage
Le site dédié au tourisme en Travie


Trave (capitale)


Modalités d'entrée sur le territoire
1364
Trave
Une capitale dynamique

Le Grand Mât de Trave
Situé au centre de la Place de la Garde et faisant face au Fort Tray, le Grand Mât de Trave permet de faire flotter à près de 24 mètres du sol le drapeau national. Conformément au Protocole, le drapeau est levé au lever du soleil et il est retiré à la tombée de la nuit. Il est protégé par deux gardes, soldats de la Garde, qui se relèvent toutes les deux heures. Les Gardes assurent les relèves à partir d'un bâtiment situé sur la place qui abrite le Ministère de la Défense. Lors de la mise en berne et de l'abaissement du drapeau chaque soir, une colonne de gardes participe à une cérémonie publique qui est une attraction pour les touristes se baladant. Le Premier janvier, jour de fête nationale, le Président et les Armées honorent le drapeau lors de la première cérémonie officielle, tôt dans la matinée.
Le Fort Tray
Le fort Tray désigne en dans un patois ancien la Travie. Construit au quatrième siècle sur les rives du fleuve Tramot, le fort a une forme particulière puisque parfaitement circulaire. C'est cette caractéristique qui en fait un monument intéressant pour les touristes qui peuvent emprunter un chemin offrant une vue entière sur toute la capitale. Outre ce panorama, le Fort abrite également le Musée national de l'Histoire travienne, un incontournable pour les férus d'histoire et de patrimoine.
Le Fort Tray vu du Pont Tray, enjambant le fleuve Tramot
La Tour Rodin
La Tour Rodin, du nom de l'architecte qui l'a pensée, est un édifice haut de 200 mètres. Au sommet, trois étages sont aménagés pour accueillir un restaurant, le Musée de l'architecture et un panorama sur la métropole.
Tour Rodin
Haut de page