14/08/2013
05:12:51
Index du forum Continents Nazum Workland

Ambassade de la République des Ouvriers

Voir fiche pays Voir sur la carte
98
EMBASSADE DE LA RÉPUBLIQUE DES OUVRIERS

Ce topic est fait pour parlementer entre chefs d'états de ce monde.

Drapeau
2399
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République des Ouvriers

Vos Excellences,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter pour être sortis de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre le concert des nations de ce monde. Bien que nos nations soient séparées par un océan, nous estimons que quiconque partage le Nazum avec nous est un estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur, où nous nous engageons à assurer la prospérité commune des membres qui la composent.

Bien que notre nation ait eu des démêlés avec les nations communistes eurysiennes, nous entretenons des relations cordiales et des partenariats fructueux avec les nations communistes et socialistes du Nazum. Nous voyons, dans la différence idéologique qui nous sépare, l’occasion d’un rapprochement et d’un dialogue entre deux nations. Nous sommes persuadés que le dialogue est la clef des relations apaisées et c’est pourquoi nous tendons la maison aux nations qui ne partagent pas nos valeurs afin créer les conditions de la prospérité commune.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la République des Ouvriers, d’accueillir l’une de vos délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent. Nous serions particulièrement ravis de pouvoir débuter des relations diplomatiques avec le Nazum du nord, dans une période aussi propice à la paix et aux échanges que celle-ci.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
2287
sceau
De : Lilh Ayanar Amach , Lilh de L'Empire Démocratique Ouliciby
A : République des Ouvriers , Workland


Objet : Proposition d'accord commercial et diplomatique entre l'Ouliciby et la République des Ouvriers

Monsieur Mordvinov Ivan,

C'est avec un grand enthousiasme que je vous adresse cette lettre au nom de l'Ouliciby, dans l'espoir de nouer des liens solides et fructueux entre nos deux nations. En tant que représentant de notre peuple, je tiens à exprimer notre désir sincère de renforcer nos relations économiques et diplomatiques avec la République des Ouvriers.

Nous avons récemment pris connaissance de l'importance des réserves de charbon de votre pays, tout comme vous avez peut-être entendu parler de nos vastes gisements de pétrole. Il nous semble qu'un échange de ces ressources pourrait être extrêmement avantageux pour les deux parties. Nous pourrions envisager un accord commercial dans lequel nous exporterions une quantité de pétrole de notre nation vers la vôtre, en échange d'une part de vos réserves de charbon. Cette collaboration contribuerait à renforcer nos économies respectives en exploitant efficacement nos ressources naturelles.

De plus, je suis convaincu que la mise en place d'une ambassade de l'Ouliciby dans la République des Ouvriers, et vice versa, serait un pas significatif vers un partenariat plus étroit entre nos deux nations. Cette présence diplomatique faciliterait la communication et la coopération entre nos gouvernements, renforçant ainsi nos relations bilatérales et favorisant des échanges mutuellement bénéfiques.

En outre, je suis heureux de vous informer que notre entreprise nationale, OuliTravel, est intéressée par l'établissement d'une filiale dans votre pays. OuliTravel est une entreprise renommée dans le domaine de la gestion aéroportuaire, offrant des services de qualité et une expertise reconnue dans le secteur. Nous croyons fermement que l'installation d'une filiale d'OuliTravel dans la République des Ouvriers contribuerait non seulement au développement de votre infrastructure aéroportuaire, mais également à renforcer les liens entre nos peuples par le biais des voyages et du tourisme.

Pour finir , je suis convaincu que la conclusion d'un accord commercial et diplomatique entre l'Ouliciby et la République des Ouvriers serait bénéfique pour nos deux nations. J'espère sincèrement que vous considérerez favorablement cette proposition et que nous pourrons travailler ensemble pour construire un avenir meilleur pour nos peuples.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Mordvinov Ivan, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Ayanar Amach, Lilh de L'Empire Démocratique Ouliciby
2262
MAE

A l'attention de Son Excellence, Voinov Alexis, ministre des Affaires étrangères de la République des Ouvriers



Excellence,

. . .Je me tourne vers vous au nom de la République Fédérale de Tanska afin d'entamer des relations diplomatiques plus conséquentes entre nos deux républiques que, d'apparence, tout oppose mais il en est tout autre en réalité. Il ne fait guère de doute, pour tout observateur avisé, que al République des Ouvriers et la République Fédérale de Tanska ont une base commune sur l'attention portée aux droits humains. Le Code du peuple de votre république et les droits humains fondamentaux accordés aux citoyens tanskiens sont, en dépit de leurs différences, des textes aux inspirations bien similaires qui confirment une proximité morale et de principe entre nos Républiques.

. . .En partant de cette proximité, nous avons aboutis à la conclusion qu'une relation plus forte était possible entre nos deux Etats. Parce que nous croyons tous deux en le respect des droits égaux de nos populations, par l'attachement que nous portons à la paix et à la stabilité régionale, parce que les atteintes aux droits humains sont une menace perpétuelle qui pèse sur le genre humain, il est évident que ce rapprochement ne peut qu'être bénéfice mutuel.

. . .Aussi, du fait de la position géographique de votre pays, au carrefour de plusieurs influences et confluences, il nous paraissait primordial de nouer avec vous aussi quelques relations économiques, au delà de nos proximités politiques apparentes. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a de cela quelques mois, l'Empire Karpok voisin avait décidé d'unilatéralement fermé ses eaux à la circulation de navires causant une crise sans précédent dans la région qui ne s'est bien heureusement pas étendue au-delà des mots et des invectives diplomatiques. Cette malheureuse décision nous oblige néanmoins à nous tourner vers d'autres partenaires, et d'autres partenariats. C'est pour cela, aussi, que nous nous tournons vers vous afin de discuter plus amplement des passages maritimes voisins et de l'assurance du respect, d'abord, de votre souveraineté et de la protection de vos citoyens, au premier rang de tous les principes, puis ensuite de la liberté de naviguer permettant la paix et la stabilité dans la région.

Nous serions ravi de discuter davantage de ce qui peut nous être mutuellement bénéfique sur cette question.

Monsieur le Ministre, veuillez agréer je vous prie de mes expressions les plus distingués,

Puisse cette lettre satisfaire quelques attentes légitimes pour vos citoyens,

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
3277
Sceau


De : Ayanar Amach , Lilh de l'Empire Démocratique Ouliciby
A : Camarade Voinov Alexis, République des Ouvriers



Cher Camarade Voinov Alexis,

Je vous remercie chaleureusement pour votre réponse positive et votre volonté de renforcer les liens entre nos deux nations. Nous comprenons parfaitement votre politique communiste et sommes reconnaissants de votre flexibilité à l'égard de notre proposition. Nous sommes ravis d'accepter l'échange de pétrole contre charbon et sommes convaincus que cela profitera à nos deux économies. De plus, nous accueillons avec enthousiasme l'idée d'établir des ambassades dans nos capitales respectives, renforçant ainsi nos relations diplomatiques. Nous comprenons votre position concernant OuliTravel et nous sommes disposés à transformer l'entreprise en une entité d'État conforme à votre politique. Nous sommes heureux de partager équitablement les bénéfices de cette entreprise et de contribuer ainsi à notre coopération mutuelle. Votre ouverture de nos frontières, l'accès à notre territoire pour nos citoyens et notre armée, ainsi que le droit de passage dans votre zone maritime, sont des gestes très appréciés de notre part. Nous sommes également prêts à accorder des privilèges similaires à votre nation . Nous vous proposons également une charte de coopération entre nos deux pays. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés d'accepter toutes les propositions de cette charte.

Dans l'attente de la concrétisation de ces accords et du renforcement continu de notre amitié, je vous adresse mes salutations fraternelles.

Cordialement,

Ayanar Amach Lilh
Empire Démocratique Ouliciby



Charte de coopération
auteur a écrit :

Charte de coopération

Préambule : Considérant la volonté partagée des deux nations de renforcer leurs liens et leur coopération dans divers domaines, Reconnaissant l'importance de l'éducation, de la recherche et du développement des infrastructures touristiques pour le progrès économique et social, Soucieux de favoriser la mobilité des étudiants et des citoyens entre nos pays, Nous, représentants des deux nations signataires, établissons cette charte pour formaliser nos engagements mutuels.

Article 1: Nous nous engageons à réduire les droits de douane de plus de 30 % pour faciliter les échanges commerciaux entre les deux Pays .

Article 2: Nous n'importerons que des produits conformes à la législation en vigueur dans le pays importateur. Il sera donc interdit , d’importer des produits illégales à l’autre Pays .

Article 3: Nous autoriserons nos étudiants à effectuer des échanges éducatifs vers l'autre pays par des séjours ( colonie de vacances ou autres, voyage scolaires .. )

Article 4: Nous permettrons à nos universités et écoles d'accueillir des étudiants d'échange en provenance de l'autre pays.

Article 5: Nous encouragerons fortement nos étudiants à partir en échange éducatif dans l'autre pays. Mes aussi , au citoyens d’aller vivre à l’étranger .

Article 6: Nous inciterons nos écoles et universités à accueillir des étudiants de l'autre pays. Les langues des deux pays signataire seront aussi donner en tant que spécialités a tout les classes .

Article 7: Nous favoriserons la mobilité des citoyens en proposant des programmes qui auront pour but de pour renforcer les liens entre nos deux pays. Des programmes d’apprentissage de la langues au adultes seront proposés .

Article 8 : Nous serons engager a contribuer grandement a tous projet concret pour le développement d'infrastructures touristiques significatives du Pays qui souhaite faire le projet .

Article 9 : La prolongation des visas sera facilitée et passera de 40 jours à 110 jours pour les citoyens . Néanmoins , il ne pourront pas votés pour toutes les élections .

Article 10 : Nous n’interviendrons pas dans des affaires qui ne concerne pas notre Pays sans l’autorisation du Pays signataire.

Haut de page