13/08/2013
22:45:15
Index du forum Continents Nazum Workland

Événements sportifs

Voir fiche pays Voir sur la carte
174
Tous les évènements sportifs de tous les sports sont cités, commentés et annoncés dans ce topic.

Football:

Championnat national de football de 2012

Tennis:

Natation:

Course à pieds:

Course à vélo:

Escrime:
409
CHAMPIONNAT DE FOOTBALL NATIONAL DE 2012


La République des Ouvriers annonce l'ouverture du championnat national de football. Toutes les équipes du pays, les plus petites comme les plus grandes pourront y participer afin de pouvoir se qualifier dans sa région et jouer contre les six autres meilleurs participants.
Voici la liste des régions et les commentaires de chaque match joués:

Marxyarsk:

Lokomotiv contre Spartak

Krasnoyarsk:

Zelenoyarsk:

Goloyarsk:

Jaultoyarsk:

Karichyarsk:
4271
Lokomotiv contre Spartak

Les premiers matchs du championnat national de football ont débuté. C'est dans la région de Marxyarsk que s'est joué le premier jeux qui a opposé l'équipe Lokomotiv qui est connue dans le pays entier et qui compte de nombreux supporters à Spartak qui est une équipe peu connue et qui est à son premier grand concours. Il est évident qu'il y a 22 joueurs sur le terrain donc 11 joueurs par équipes. Le a démarré aujourd'hui en ce jour de 22 novembre à 13 heures et a duré 90 minutes.

Présentation de l'équipe Lokomotiv:
Dans l'équipe est composée de 14 joueurs, 11 joueurs vont jouer et trois joueurs vont pouvoir remplacer leurs camarades en cas de blessure ou autre problème. La stratégie de Lokomotiv est basée sur une attaque puissante qui commence dés le début de partie. Les joueurs ne sont pas individuels et ce passent tout le temps la balle ce qui a pour but de déconcentrer le joueurs adverse et permet de faire une percée efficace vers le but. La formation de l'équipe est un sorte de lance pierre qui grâce à sa forme facilite les passes entre coéquipiers mais aussi assure une bonne défense à l'arrière.
Voici une image pour visualiser la formation de Lokomotiv:

Drapeau

joueur N°1: C'est le gardien de l'équipe, il est très populaire et arrête beaucoup de balles, c'est aussi l'un des plus ancien jours de Lokomotiv.

joueur N°2: C'est le défenseur de l'équipe, il est jeune et le nouveau de l'équipe mais il a déjà prouvé sont talent et son amour au football par ses dribles sans accros qu'il réussit à tous les coups

joueur N°3: C'est le défenseur de l'équipe,

joueur N°4: C'est le défenseur de l'équipe,

joueur N°5: C'est le joueur central de l'équipe,

joueur N°6: C'est l'attaquant de l'équipe,

joueur N°7: C'est l'attaquant de l'équipe,

joueur N°8: C'est le joueur central de l'équipe,

joueur N°9: C'est le joueur central de l'équipe,

joueur N°10: C'est l'attaquant de l'équipe,

joueur N°11: C'est l'attaquant de l'équipe,

joueur N°12: C'est l'attaquant de l'équipe,

joueur N°13: C'est le gardien de l'équipe,

joueur N°14: C'est le joueur central de l'équipe,

Présentation de l'équipe Spartak:
Dans l'équipe de Spartak il y a 15 joueurs. 11 vont jouer et 4 vont remplacer si besoin. L'équipe de Spartak est peu connue et on ne connais trop peu de ses technique, ce que nous savon en revanche que cette équipe joue beaucoup le défense n'ose pas aller attaquer l'adversaire ce qui lui permet d'avoir une défense parfaite qui résiste à toute percée des équipes adverses. La formation de Spartak prouve que son jeu est défensif. Cette formation crée un mur humain infranchissable et permet de contrôler à tout instant le ballon.
Voici une image pour visualiser la formation de Spartak:

Drapeau

joueur N°1:

joueur N°2:

joueur N°3:

joueur N°4:

joueur N°5:

joueur N°6:

joueur N°7:

joueur N°8:

joueur N°9:

joueur N°10:

joueur N°11:

joueur N°12:

joueur N°13:

joueur N°14:

Commentaires du match:
Le match commença avec la possession du ballon de la part de Lokomotiv qui avec sa technique habituelle fit une percée dans le terrain de Spartak qui ne s'est pas laissé faire et contrôla l'adversaire. C'est grâce à la magnifique reprise de ballon de la part du joueur N°7 que Spartak reprit l'avantage sur Lokomotiv. L'habituelle et rapide attaque de Lokomotiv n'a pas fonctionné ce qui a probablement baissé la confiances des joueurs de l'équipe, mais il en ont vu d'autres. C'est à la vingtième minute que tout bascule avec le premier but de Spartak par le joueur N°11 qui reçut un belle passe de la part du joueur N°4 et envoya la balle dans le filet. Prit de court Lokomotiv attaqua directement après l'engagement et en 5 minutes mit en but extraordinaire de la part du joueur N°7. Le score est donc de un partout, ce match est très serré, personne ne pensait que Spartak se défendrait aussi bien. Les premiers 45 minutes sont déjà passés, c'est l'heure de la courte pose pour les joueurs, le match reprendra dans 10 minutes. C'est la fin de la mi-temps il est l'heure de reprendre le jeu. La balle est à Spartak, qui après l'engagement se garde le ballon en se faisant des passes ce qui a pour but de fatiguer Lokomotiv en se reposant. Le jeu stagne pendant 10 minutes mais Lokomotiv réussit à reprendre le ballon et fonce sur le but adverse et marque. Le score est maintenant de deux à un, Spartak réussira à reprendre l'avantage? Après ce but Spartak ne lâche rien et avance doucement mais surement sur le but de Lokomotiv est après 14 minutes d’efforts c'est le but de Spartak. C'est encore l'égalité, c'est du jamais vu pour Lokomotiv qui n'a pas l'habitude d'être à égalité. À l'engagement Lokomotiv fonce sur le but adverse mais se percute face à une défense parfaite de Spartak et n'arrive pas à percer cette équipe qui joue très défensif, ce qui permit finalement à Spartak de marquer le troisième but à 5 minutes de la fin du match. Lokomotiv n'a pas pu remarquer un but mal grès ses vaines tentatives. Le score final est donc de 3 à 2 pour Spartak qui l'emporte contre toute atteinte et se qualifie pour le prochain match de Marxyarsk.


Drapeau
Haut de page