02/07/2013
14:38:03
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Appel d'offres pétrole et gaz Esmeain

3862
Mise au marché officielle du pétrole du Royaume Stargray Islamique d'Esmea

D
Dans la riche histoire d'Esmea, l'exploitation prudente de ses modestes réserves pétrolières a toujours été privilégiée, les réservant principalement pour les besoins nationaux. Puis, en 1990, la centralisation des richesses et des réserves a pour conséquence une production efficace et une augmentation significative de la production. Aujourd'hui, 4 gisement suffisent largement a la consommation domestique et la nouvelle politique économique et politique du royaume donne la possibilité d'exporter. Le Gisement Al-Nour réserve toute sa production à la consommation intérieure du royaume. Le gisement Al-Azraq est capable de fournir et exporter presque 650 000 barils par jour. Le Gisement Al-Rimal est capable d'exporter plus de 90% de ses 700 000 barils par jour. Le Gisement Al-Safir consacre toute sa production au réserves nationales.

Offres de ventes directes :

  • Offre 1 directe classique: Prix = 150 pts pour une livraison de 100 000 barils par jour pour un durée d'un ans (365 jours).( les contrats peuvent aller vers maximum 10 ans)
  • Offre 2 directe consacrer au pays d'Afarée : Prix = 60 pts pour une livraison de 100 000 barils par jour pour un durée d'un ans (365 jours).( les contrats peuvent aller vers maximum 50 ans).
  • Offre 3 directe consacrer au états avec une ambassade en plus d'un traité ou accords avec le royaume Stargray Islamique d'Esmea : Prix = 50 pts pour une livraison de 120 000 barils par jour pour un durée d'un ans (365 jours).( les contrats peuvent aller vers maximum 50 ans également).

  • Offres de ventes Pipeline :

    • Offre 4 Pipeline : Prix = 65 pts pour une livraison de 100 000 barils par jour par pipeline
    • Coût de construction du pipeline : 25 pts pour 100km (longueur maximale de 6000 km)

    • Offre 5 Pipeline consacrer au pays d'Afarée : Prix = 35 pts pour une livraison de 100 000 barils par jour par pipeline
    • Coût de construction du pipeline : 10 pts pour 100km (longueur maximale de 8000 km)

    • Offre 6 Pipeline consacrer au états avec une ambassade en plus d'un traité ou accords avec le royaume Stargray Islamique d'Esmea : Prix = 30 pts pour une livraison de 120 000 barils par jour par pipeline
    • Coût de construction du pipeline : 10 pts pour 150km (longueur maximale de 8000 km)

    À SAVOIR :
    - Les pipeline totalement terrestre ont une capacité maximale de transport de 500 000 barils par jour, les pipeline maritime sont de 800 000 barils par jour.
    -La commande et la construction de plusieurs pipeline est possible et n'affecte en rien le prix de base.
    -Toute prise en charge du transport complet du pétrole hors des terres du royaume peut voir sa charge complète avoir un réduction de 15%.
    -Toute requête spéciale ou suggestion peut-être formuler sous ce poste. Pour avoir toutes les informations sur le petrole du royaume(https://A-Fawzen.ion.es/petrole/information.)

    Pour procéder a une commande il vous suffit de remplir le formulaire.
    [b]Acheteur concernée (état, groupe, association) :[/b]
    [b]Pays d'origine de l’acheteur (ville ou port de destination si possible):[/b]
    [b]Offre choisie :[/b]
    [b]Quantité de pétrole a livrer en prenant en compte les quantités disponibles :[/b]
    [b]Longueur de la pipeline (si l'offre contient une pipeline ou plusieurs) :[/b]
    [b]Durée du contrat :[/b]

    Mise au marché officielle du gaz du Royaume Stargray Islamique d'Esmea

    D
    L'exploitation du gaz naturel au Royaume Stargray Islamique d'Esmea remonte à plusieurs décennies en 1919 bien avant celui du pétrole et la fondation du groupe Al-Fawzan. Les premières découvertes ont ouvert la voie à un développement industriel aléatoire, chaotique et mal dirigée, avec des investissements massifs dans le rachat des exploitations, la production et la distribution de gaz naturel de façon professionnelle et étatique a commencée en 1922. Le royaume accélère le développement de l'industrie gazière avec la découverte de nouveaux gisements marin. La découverte de Thalia date de 1940. Contrairement au programme pétrolier, celui gazier n'est jamais allé au delà de la demande nationale et celle de réserve limiter. Le groupe à toujours eu comme principe de produire 30% plus que la demande en gaz de l'année précédente ce qui donne un augmentation progressive selon la demande nationale sans pour autant affoler les prix loin de la. En 2012, le royaume est capable d'exporter plus de 30 Milliards de m3 de gaz.
    Malheureusement pour le moment, le royaume ne peut fournir son gaz naturel que par construction de gazoduc.
    Offres de ventes gazoduc:

    • Offre 1 gazoduc : Prix = 15 pts pour une livraison de 10 000 000 m3 par jour par gazoduc
    • Coût de construction du gazoduc: 30 pts pour 100km (longueur maximale de 6000 km). ( les contrats peuvent aller vers maximum 20 ans).

    • Offre 2 gazoduc consacrer au pays d'Afarée : Prix = 10 pts pour une livraison de 10 000 000 m3 par jour par gazoduc
    • Coût de construction du gazoduc: 20 pts pour 100km (longueur maximale de 8000 km). ( les contrats peuvent aller vers maximum 50 ans).

    • Offre 3 gazoduc consacrer au états avec une ambassade en plus d'un traité ou accords avec le royaume Stargray Islamique d'Esmea : Prix = 10 pts pour une livraison de 12 000 000 m3 par jour par gazoduc
    • Coût de construction du gazoduc: 15 pts pour 150km (longueur maximale de 8000 km). ( les contrats peuvent aller vers maximum 75 ans).

    Pour procéder a une commande il vous suffit de remplir le formulaire.
    [b]Acheteur concernée (état, groupe, association) :[/b]
    [b]Pays d'origine de l’acheteur (ville ou port de destination si possible):[/b]
    [b]Offre choisie :[/b]
    [b]Quantité de gaz a livrer en prenant en compte les quantités disponibles :[/b]
    [b]Longueur du gazoduc :[/b]
    [b]Durée du contrat :[/b]
    Haut de page