04/07/2013
06:27:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Compte rendu rencontre Empire Ouliciby et Empire Khmon

1022
Bonjour,

Je suis Khay Chankrisna. Voici le compte rendu de la rencontre entre le Ciby Salarin Othman et moi même à Miharbi, capitale de l'Ouliciby. Cette rencontre avait pour but de négocier un acte d'échange commerciaux concernant nos propres ressources.

03/11/2012 15h46, arrivée de Khay Chankrisna au département des affaires étrangères de l'Ouliciby
03/11/2012 16h39, fin de l'entretien entre le Ciby et Khay Chankrisna

Durant cette entrevue, nous avons déterminés les ressources échangées, les quantités ainsi que les moyens d'acheminement:
L'empire Ouliciby accepte de nous donner 200 000 L de pétrole par mois en échange de 79t de riz, 156t de blé et 1682 poulets Khmons. De plus, l'empire Ouliciby accepte de nous échanger 322 557 L de pétrole par an contre en échange de son équivalent de coton et de jute. Le montant de pétrole que nous récupérerons par an vaut 2 722 557 L, de quoi propulser notre industrialisation. Les marchandises seront amenées en avion cargo, avions que nous avons négocié au Wayang Kulit avec beaucoup de peine.

Merci de votre attention
Khay Chankrisna, représentant du Chakravartìn à l'étranger et conseiller de sa majesté l'empereur Choeun Rama Sotearith Chakravartìn
226
Rencontre entre le Ciby et le représentant du Chakravartìn
03/11/2012 15h46

Khay Chankrisna: *rentre dans le bâtiment* Salutations, je suis Khay Chankrisna et je crois être attendu! Ah ah, pardonnez mon impudence, je suis juste excité de découvrir ce pays et ses cultures.
257
Amphybien Fady ( Secrétaires EPO ) - Bonjour et bienvenue dans les splendides terres de l'Ouliciby. J'espère que votre voyage s'est déroulé agréablement. Nous nous dirigeons maintenant vers le bureau des affaires étrangères où nous aborderons les derniers détails et modalités de notre accord.
137
Khay Chankrisna: Très bien, je ne tiens pas en place. *ils entrent dans la salle* Woaw, je ne peux pas m'empêcher de pousser un cri en voyant une salle pareille. Et ce lustre!
481
Amphybien Fady - Installez-vous dans le bureau des affaires étrangères. Un déjeuner royal composé de délices de la cuisine oulicibyenne vous sera servi. Comme convenu lors de nos échanges précédents par courrier, je vous invite maintenant à signer les traités. Je suis confiant que cette collaboration sera bénéfique pour nos deux nations. Concernant la remarque sur le lustre, le lustre a été conçu lors de la première révolution et a été installé ici pour symboliser notre attachement à la démocratie et à ses valeurs. Presque que 200 ans qu'il et posé.
504
Khay Chankrisna:Montrez moi cela. *lit le contrat* Ma foi, voilà un contrat qui a été savamment calculé. 200 000L de pétrole en provenance de l'Ouliciby en échange de 79 tonnes de riz, 156 tonnes de blé ainsi que 1682 poulets; tout ça tous les mois. De plus, vous avez stipulé un autre échange annuel de 322 557 Litre contre du textile, à savoir du coton et de la jute... beaucoup de jute. Laissez moi prendre ma calculatrice... J'en ai pour 2 722 557 Litre par an! Fichtre, mon pays est entre de bonnes mains. Tout le reste semble en ordre... je signe! *prends une bouchée du plat servi* Vea la pek haey! C'est excellent! Qu'est ce donc?
354
Amphybien Fady - Ces biscuits sont des gâteaux Oulicibyen. À l'extérieur, vous trouverez une couche croustillante et à l'intérieur, du chocolat noir ainsi que des noix de cajou , Nommé " Kalba " . Je suis ravi que vous ayez apprécié ces biscuits. Merci pour votre confiance. Avez-vous réussi à négocier avec la Mafia ? Nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec votre Mafia ou qu'ils attaquent nos avions.

Kalba
345
Khay Chankrisna: Tout est en ordre, je peux vous l’assurer. Nous avons au préalable négocié des accords avec le Wayang Kulit afin d’utiliser leurs avions cargo. Ils ont bien sûr acceptés, à condition de réorienter nos progrès militaires dans l’aéronautique afin d’augmenter nos réserves d’avions. Le Wayang Kulit a été très compréhensif et indulgent, je les remercie d’ailleurs encore.
248
Amphybien Fady - D'accord, je suis heureux d'apprendre cela. Espérons que l'Ouliciby et l'Empire de Khmon deviendront de bons alliés et que nous continuerons sur cette belle lancée à travailler avec vous. Qui sait, peut-être deviendrons-nous même de très bons alliés dans un avenir proche .
291
Khay Chankrisna: J’avoue être en train de projeter la création d’une ambassade Oulicibyenne dans le Dei-sot. Cependant, nos voies aériennes ne sont pas encore assez développées, il serait inutile de la créer maintenant. Vous verrez, vous serez bien représentés! Enfin bref, votre déjeuner était délicieux, vraiment! Je me suis régalé.
830
Amphybien Fady - Nous sommes ravis que vous envisagiez d'établir une ambassade Oulicibyenne dans le Dei-sot. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le développement des voies aériennes. Nous sommes confiants que lorsque le moment sera venu, cette initiative sera bénéfique pour renforcer davantage nos relations bilatérales. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié le déjeuner. C'était un plaisir de partager cette délicieuse expérience culinaire avec vous. Nous espérons que ce repas a été le prélude à de futures collaborations fructueuses entre nos nations.

Après cet échange fructueux, ils accompagnèrent les représentants de l'Empire de Khmon à l'hôtel Ahalam IV pour célébrer ce bel arrangement. Dans la capitale, des feux d'artifice illuminèrent le ciel nocturne tandis que les drapeaux khmons flottaient fièrement dans toute la ville, célébrant ainsi l'accord historique entre les deux nations.
289
Merci beaucoup de m’avoir permit de partager avec vous cette expérience magnifique. J’espère que nos deux peuples s’entendront pour toujours. Ce fut un plaisir.
Bien à vous
Khay Chankrisna, responsable des relations et des affaires étrangères, conseiller de sa majesté l’empereur des Khmons Choeun Rama Sotearith Chakravartìn
Haut de page