14/06/2013
22:51:00
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[ZELANDIA-TETSUYA] Vieux amis

911
T

Au cœur d'une ère de rapprochement diplomatique, le Prince Okitsugu Minamoto s'apprête à entreprendre une visite historique à Zélandia. Cette démarche, empreinte de cordialité et de coopération, témoigne de l'engagement de la Principauté de Tetsuya à renforcer ses liens avec la Fédération des Communes Zélandiennes.

Accompagné de sa délégation, le Prince explorera les facettes culturelles et technologiques de Zélandia, symbolisant ainsi l'ouverture progressive de Tetsuya au monde extérieur. Cette visite revêt une importance particulière en tant qu'occasion de favoriser une meilleure compréhension et une collaboration plus étroite entre les deux nations.

Dans l'esprit du dialogue et de la coopération, le Prince Okitsugu Minamoto est prêt à échanger avec les dirigeants zélandiens et à explorer les opportunités de partenariats dans divers domaines. Cette initiative marque un jalon important dans les relations internationales de la Principauté de Tetsuya et témoigne de sa volonté d'établir des liens solides avec Zélandia.
1713
photo
Canal principal de Nij-Amstergraaf.

Arrivée de la délégation :

En proposant une rencontre à la Principauté de Tetsuya, les Zélandiens avaient pensé à la mégalopole (à l'échelle de la Fédération) de Nij-Amstergraaf—Rotterlo de par sa position non loin de ladite Principauté, au sein du Territoire Fédéral du Nazum Occidental.

Ainsi, le Secrétaire Général de la Fédération : Siert Bruggink, était arrivé quelques jours avant afin d'organiser ladite rencontre. Quand le jour-J arriva, S. Bruggink attendait sur le tarmac de l'aéroport communal l'arrivée de la délégation Tetsuyata. Quand l'appareil s'immobilisa, ladite délégation fut accueillie par une unité de la Homeguard locale au garde-à-vous dont son unité musicale se mit à jouer l'hymne Tatsuyato.


Lorsque les diplomates Tetsuyato arrivèrent à sa hauteur, le Zélandien alla à leur rencontre, main tendue.

Bienvenue à Nij-Amstergraaf, votre Majesté, c'est un honneur de vous rencontrer. Permettez-moi de me présenter, je suis, Siert Bruggink ; Secrétaire Général de la Fédération des Communes Zélandiennes, autrement dit son chef d'État, et accessoirement votre interlocuteur pour cette rencontre. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, le convoi diplomatique nous attend afin de nous conduire à l'hôtel de ville de la commune.


hôtel de ville
Hôtel de ville de Nij-Amstergraaf.

Début des négociation :

Une fois arrivée sur le perron de l'hôtel de ville de Nij-Amstergraaf ; copie coloniale de l'hôtel de ville de Blankenvoorde, commune-capitale de la Fédération, les deux délégations entrèrent dans le bâtiments et se dirigèrent vers une salle de conférence qui avait été affrété pour l'occasion. Une fois chacun installé et les tasses de café et de thé mise en place, le Secrétaire Général reprit alors.

Siert Bruggink a écrit :
Bien ! Maintenant, nous pouvons commencer. Étant donné que vous êtes nos invités, nous vous laisserons la parole afin de débuter cette rencontre. Quels seraient donc les sujets que vous aimeriez aborder ?
533
Le Prince très respectueux et émerveilliez par cette ville qu'il avait pu imaginez quand il était petit durant les histoire que faisait sa servante, ne pu qu'être ouvert au dialogue afin de mieux connaitre se pays qui dans son imaginaire n'était qu'une histoire pour enfant.

Prince Minamoto Okitsugu a écrit :


Tout d'abord sachez que votre nation est aussi magnifique que se que j'imaginais...

Si je suis ici c'est pour affirmé la position de ma nation vis à vis de l'échange d'ambassade, et suite à cela si vous n'avez pas changé d'avis, vous m'aviez envoyé le souhait de discutez de sujet qu'il vous paraissez important, d'où ma présence en se lieu emprunt d'histoire
Haut de page