13/11/2004
19:53:09
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

[CLÔTURÉ] Levée de fonds obligataires par GAZNOV

1298
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/10/210510081533496117.png

Gaznov est une entreprise maktoise qui pratique l'extraction, le traitement et le transport de gaz naturels. La ressource étant abondante dans le nord, il n'a pas fallu longtemps à l'entreprise pour qu'elle devienne l'acteur principal du gaz (et également du pétrole) à Makt. L'entreprise se veut expansionniste et souhaite s'étendre dans de nombreux pays afin de devenir un acteur principal mondial du gaz. C'est donc dans cette initiative que Gaznov en appelle aux investisseurs étrangers : la société annonce l'émission de 20 000 obligations d'une valeur nominale de 500 000 GULL (1 point de développement) ayant pour maturité 2 ans et avec un coupon annuel de 5%. Le prix d'achat est fixé à 100%.

L'entreprise Gaznov possède un gros potentiel et pourra, si son expansion est un succès, rembourser tout les coupons aux dates prévues.

Investisseurs, Gaznov attend patiemment vos offres d'achats et espère recevoir de nombreuses offres.

Veuillez remplir le formulaire pour les offres d'achats :
Formulaire
Nom de l'acheteur :
Pays d'origine :
Nature de l'établissement : Banque / Assurance / Société de gestion de portefeuilles / ...
Actionnariat : Une énumération approximative des principaux actionnaires suffit. Si l'État fait partie des actionnaires, il doit être mentionné, quelle que soit sa part du capital.
Description de l'établissement : Histoire, activités, etc...
Quantité souhaitée : (en nombre d'obligations, chacune ayant un prix de 500 000 GULL, soit 1 point de développement)
511
Nom de l'acheteur : Crédit Félicité
Pays d'origine : Communauté d'Izcalie
Nature de l'établissement : Banque
Actionnariat : 100 % privé (dont 20 % détenus par les salariés)
Description de l'établissement : Le Crédit Félicité est le principal établissement bancaire d'Izcalie et le plus répandu dans le pays. Il s'est très tôt orienté vers les crédits d'exploitation, ces crédits à court terme destinés aux industriels et négociants, risqués pour une bonne partie d'entre eux. Des placements fructueux qui ont assuré son développement tout au long du XXe siècle.
Quantité souhaitée : 3 000
778
Nom de l'acheteur : Merenelävät
Pays d'origine : Pharois Syndikaali
Nature de l'établissement : Coopérative internationale
Actionnariat : Entièrement détenue par capitalisation privée
Description de l'établissement : La Merenelävät est la première entreprise de pêche au Pharois Syndikaali et a rapidement diversifié ses activités dans toute la mer du Nord. Aujourd'hui elle fait figure de première multinationale du Syndikaali et fournit un grand nombre d'emplois au pays. Si certains l'accusent de chercher à établir des monopoles, son statut de coopérative lui a jusqu'ici toujours permis d'échapper à des sanctions économiques de la part du Gouvernement. Implantée à Makt et dans la plupart des pays ouverts au commerce en mer du Nord, elle possède également une ville à son nom en Lutharovie dont elle bénéficie d'un monopole sur l'industrie navale de la région.
Quantité souhaitée : 15 000
1142
Nom de l'acheteur : EMPORIUM Inc.
Pays d'origine : Union des Communes, Républiques et Syndicats du Grand Kah
Nature de l'établissement : Coopérative internationale
Actionnariat : Capitaux divisés selon un système de stratification entre les membres de la coopérative selon une classification d'une complexité à pleurer.
Description de l'établissement : Émanation du club politique Technocratie ©, EMPORIUM Inc. est une coopérative contrôlée par des citoyens et communes majoritairement favorables au modèle de société proposé par le club. Le But d'EMPORIUM Inc est de participer à l'économie du Kah en appliquant les théories économiques proposées par les adhérents du club. En la matière c'est principalement un "comptoir marchand" s'étant spécialisé dans le traitement, l'importation et l'exportation de ressources et denrées stratégiques ou précieuses. Son expertise poussa la dernière planification démocratique à lui être favorable, lui assurant un pourcentage très généreux des importation d’hydrocarbures au sein du Grand Kah. EMPORIUM Inc. investi par ailleurs dans de nombreux projets internationaux, entrant dans les capitaux d'entreprises étrangères, exécutant des OPA amiables et achetant divers fonds obligataires pour stimuler l'économie de l'Union.
Quantité souhaitée : 2 000
431
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/10/210510081533496117.png

Au nom de la compagnie GAZNOV (tout droits réservés), nous remercions les établissements ayant confiance en l'entreprise. Nous acceptons toutes les offres proposées. Les titres obligataires seront remis aussitôt les fonds versés, puis remboursés selon le calendrier suivant :

Date d'émission : 03/08/2004
Date de versement du premier coupon : 03/08/2005
Date de versement du dernier coupon : 03/08/2006
Remboursement de la valeur nominale : 03/08/2006
Haut de page