05/08/2013
23:10:21
Index du forum Continents Paltoterra Sylva

Activités intérieures du Duché

Voir fiche pays Voir sur la carte
132
Activités intérieures du Duché. Si les actions si dessous ne sont pas relayées dans les actualités, alors elles ne sont pas systématiquement publiques.
1737
État d'alerte maximale en Sylva, après que le Grand Kah ait secrètement transmis des informations des plus inquiétantes ! Étant un partenaire fiable, la chose est prise très au sérieux et le dispositif défensif du Duché est mis en trombe sans attendre. Tous les avions sont mis sur le pas de lancement, les équipes sont mobilisées, et sans attendre sont envoyés des camions et bateaux sur tous les axes de circulation terrestre et fluviaux principaux, pour les piéger avec des mines. Loin de bloquer une armée, il s'agira là de mettre le nécessaire pour ralentir la progression de forces adverses.

Côté naval, les bâtiments se mettent en position pour quadriller les eaux au sud de Sylva. Les hélicoptères sont notamment mis à profit pour étendre la portée de détection des radars.

Et pour ce qui est de l'aérien, des patrouilles permanentes sont lancées, avec des ravitailleurs en vol de façon à assurer l'autonomie. L'avion radar particulièrement devra faire de méticuleuses surveillances de la frontière en haute altitude, tout en se tenant prêt à éviter la moindre approche de chasseurs adverses. Les hélicoptères légers sont quant à eux mis à profit pour surveiller les routes et fleuves (ce second point étant appuyé par les vedettes).
Les chasseurs sont quant à eux déplacés vers les aéroports les plus proches du sud, de manière à accélérer la vitesse de réaction si nécessité se faisait sentir.

Les hélicoptères et avions de transport sont quant à eux employés à déplacer rapidement des forces en direction des principaux axes de circulation, de manière à contribuer à leur blocage.
Les patrouilles forestières sont également grandement renforcées, toutes les équipes avec tous les lamas et chiens de garde disponibles sont envoyés avec de quoi tenir de longues semaines.

Et enfin, ce sont les services de renseignement qui sont mis en urgence, de démarche à laisser aux agents en Communaterra des messages pour leur demander de reporter si nécessaire toutes les activités suspectes qu'ils pourraient constater.
Haut de page