12/08/2013
06:17:18
Index du forum Archives Pays archivés Montlaval

[PRESSE] Journal Télé Montlaval !

Voir fiche pays
625
Logo du Journal Télé Montlaval

Information Général :

Le journal Télé Montlaval fut créer en 1765 lors de la dictature de l'Etat afin de redressez l'opignons publique en faveur de ce dit Etat, il changea de nom plusieurs fois, commençant par le journal "La Presse" à ça création puis par "Le Journal la Presse National" en 1851 pour enfin acquérir le nom du "Journal Télé Montlaval".

Actuellement c'est un journal contrôler en grande partie par l'état et financé par celui-ci, il couvre les sujets national direct, comme les élection, les référendum, les votent, les sujet national important etc...

Image du Bureau situé à Montlaval :
Bureau du Journal Télé Montlaval

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
833
Logo du Journal Télé Montlavalais

VOTE SUR LA PROPOSITION DE LOI CONCERNANT LA RECONNAISSANCE DES LANGUES AUTOCHTONES DU MONTLAVAL :

En effet l'assemblée national se verra présentez au vote de la proposition de loi concernant la reconnaissance des langues autochtones du Montlaval, par le groupe Montlaval pour tous ! allias MPT, groupe de gauche et principal opposition au gouvernement, si se texte de loi est adopté alors les langues Ontarcann, Yukonnex, Alak, Konnex, Itibica et Wallyode etre reconnu comme des langues de l'Etat du Montlaval.

Le Gouvernement n'a pas fait de déclaration à se sujet, cependant le groupe de Droit Force par l'Unité et le groupe d'Extrême droite Peuple Libre se disent défavorable à la division par la langue et se tienne prêt à voté contre se texte de loi.

Se sera donc un vote serrez qui pourra mettre fin à la répression linguistique que subissent ses peuples autochtones.

Assemblée National de l'Etat du Montlaval

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
687
Ministère de la Culture de l'Etat du Montlaval


Festivité après l'adoption de la loi sur les langues autochtones :

L'on annonce désormais que pour toutes les régions Autochtones le 24/01 serra un jour de fêtes, en effet l'on prévois dans la soirée feux d'artifices, défilé traditionnel et sport traditionnel afin d'animé la soirée, le Premier ministre se rendra même en Ontarcann afin de participé à l'évènement.

Ce texte de loi met donc officiellement fin à la répression linguistique que subissent les peuples autochtones de l'Ontarcann, Yukonnex, Alak, Konnex, Itibica et Wallyode, se premier est célébré par certains et diffamé par d'autre, le groupe MPT annonce que se n'est que le premier d'une lignée d'autre qui suivrons.

Autochtones de l'Etat du Montlaval

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
750
Ministère de la Culture de l'Etat du Montlaval


Protection des Ambassades et Consulats :

L'Etat du Montlaval s'engage dans la défense de ses citoyens, en effet le Montlaval déploie au sein de son personnel diplomatique environs 4 militaires résidents dans l'ambassade ou consulat afin de respectez les loi du pays d'accueille, c'est militaire sont quasiment toujours déployé en tenu civil et légèrement armée (Révolver), afin d'assuré la sécurité des ambassades et consulats.

Cependant en cas de tension grandissante entre deux état possèdent du personnel diplomatique Montlavalais, c'est établissement, ambassade et consulats sont automatiquement protégé par non plus 4 mais 6 militaires ainsi qu'un dispositif de rapatriement rapide et viable, cette mesure est également prisent en cas de tension interne au état représenté.

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
1053
Ministère de la Culture de l'Etat du Montlaval


Les Tensions monte au sein de la Politique Montlavalaise :

Les élections National se ferons le 15 Février 2013, les Montlavalais sont appelé à voté au urnes, d'après les sondages deux partie vienne se positionné en tête de liste :

Les Communistes avec Julien Akdou a écrit :
Le Groupe Commune du Montlaval :

Groupe Communiste fondée en secret en 1824 suite à la prise de pouvoir de la junte militaire dans tous le pays, se groupe lancera de nombreuse manifestation ainsi que d'action violente jusqu'au retour de la démocratie en 1846 où le partie deviendra officielle.

Les Impérialistes avec August Arkanenn a écrit :
Le Groupe Légitimiste ( Royaliste légitimiste ) :

Groupe luttant pour le retour de leurs Empereur, descendant du fondateur de l'Etat du Montlaval, ils sont royaliste/impérialiste de droite.

C'est deux Groupes Totalement opposé font un score énorme suite à leur propagande mener par les réseaux sociaux, L'on Attend environs 20% des intentions de vote pour les deux parties pour les élections.

Le Groupe Commune du Montlaval appel à des manifestations massives dans tout le pays, tandis que les Royalistes dénonces des actions offensives afin d'intimidé ses électeurs, le Week-end sera donc très mouvementés.

Manifestant Communiste

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
Haut de page