18/08/2013
02:32:00
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales [BANCAIRE] Banque Princière Castelage

Communications avec la Banque Princière Castelage

79
BANQUE PRINCIÈRE CASTELAGE
Là où vos désirs prennent vie

BCP


NOUS CONTACTER : +66600000018
1379

>>>>>Réception d'une communication entrante... Accepter transmission ?<<<<<
>>>>>Transmission acceptée. Établissement de la connexion.<<<<<
>>>>>Message chargé. Demande insertion de [clé de décryptage]...<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage du message en cours...<<<<<
>>>>>Opération menée à 67%...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé<<<<<

A l'intention de ses Éminences de la Banque Princière Castelage,

Souhaitons déposer de l'argent en vos coffres. Prenons un livret S. Nous ne souhaitons en aucun cas être informés de l'usage qui sera fait de notre argent. Les affaires sont les affaires, et elles doivent rester secrètes. Envoyons 20 000 unités monétaires internationales (umi), ce qui correspond environ à la même somme en Chèques Carnavalais. Ne sommes pas pressés pour récupérer la somme. L'argent peut dormir, tant qu'il est bien protégé. Bref, son sort ne nous concerne plus, du moment que nous pouvons le récupérer à la demande.
Demandons tout de même la plus grande discrétion dans vos actions. Personne ne doit pouvoir nous associer à ce que vous aurez fait avec nos devises.

>>>>>Demande de transfert bancaire en cours...<<<<<
>>>>>Virement effectué.<<<<<

Longue vie à la Maison Castelage.
Cordialement,

<><><>Identité du correspondant masquée<><><>

>>>>>Autodestruction du message...<<<<<
>>>>>Message détruit<<<<<
1387
HRP : cette communication confidentielle a été réalisée avant l'attaque loduarienne irp ET irl. Je l'ai copier/coller/supprimer depuis un autre canal de la banque qui je crois n'était pas destiné à cette demande. Alors non, ce n'est pas du rétro.


Demande d'emprunt de l'Etat translavique,
administration de la République sociale fédérative de Translavya

Le président de la République sociale fédérative de Translavya, sieur Pietr Vadovsky, émet la demande d'emprunt de 30 000 Chèques Carnavalais. Il assume, par l'Etat, le remboursement de l'emprunt ainsi que le paiement des intérêts établis par défaut à 44 Chèques Carnavalais par jour à partir du lendemain de la réception des fonds empruntés. Cet emprunt servira au développement de la recherche translavique, dans le but de lui assurer un avenir solide et autonome.
Cette demande se joint à une proposition d'accord faite plus tôt, visant à accorder l'exclusivité de la livraison de matériel militaire aéronautique et balistique à l'industrie carnavalaise.

Demande confidentielle d'emprunt datée le 19 juillet de l'an de l'ère commune 2013, à Anslav en République sociale fédérative de Translavya.
Demande approuvée par le commissaire spécialisé à l'économie auprès du président de la République, en accord avec les données établies par la Supra de la République en commission consultative confidentielle le 15 juillet de l'an de l'ère commune 2013.
Demande ratifiée par l'Ambassadeur général de la République sociale fédérative de Translavya, sieur Vadar Korbatcha, en présence du président de la République sociale fédérative de Translavya, le 18 juillet de l'an de l'ère commune 2013.
Acte considéré et reconnu.
Signé par le président de la République sociale fédérative de Translavya, sieur Pietr Vadovsky, le 18 juillet de l'an de l'ère commune 2013.
Sceau-et-signature
Haut de page