25/07/2013
18:04:15
Index du forum Continents Aleucie Yorkshing

[Presse] Gouvernement York - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1677
https://postimg.cc/K1RChWb3

Le QG des terroristes est officiellement détruit



Concitoyens et concitoyennes ,
Je me présente , l'Amiral Racliff , nous sommes fier de vous dire que le Capitaine Jones , chef du réseau APBN et son second Barbe Noir ont officiellement trépassé suite à une intervention militaire : laissez moi vous expliquer pourquoi cette intervention .
-Ceci était un plan préparé depuis le mandat de Tom Hanks par le Premier Ministre et la CMR et la CENY qui les avaient localisé car ils utilisaient le même réseau c'est-à-dire l'YSNprotocol, nous attendions juste qu'un témoin de l'organisation et ayant été pris en charge par le programme de protection nous le confirme et que le matériel militaire soit bien opérationnel et que le coût de cette opération soit réglée , nous avons quand même perdu 10 hélicoptères et une flotte .
-Nous tenons à vous dire que ce qui nous a propulsé était en fait les menaces des pays étrangers qui nous ont forcé à exterminer tout ceux qui étaient dans cette base de peur qu'une fuite ait lieu en Aleucie Sud .
-Durant cette opération tout les pirates sont morts et ceux dont le corps a été reconnu vont être cité ci-dessous :
-Luis Torreira alias Barbe Noire
-Leonardo Caliogostro alias Capitaine Jones
-Les 6 grands corsaires
ces hommes ont tous trépassé ne laissant aucun survivant . Des négociations avec des pays d'Eurysie devraient être lancé pour attrapé leur plus grand opérateur : La Familia Caliogostro dont le chef n'était autre que le Capitaine Jones se déplaçant en utilisant un réseau secret dont toutes les subtilités ont été révélés par ce témoin et nous avons pu distingué leur emplacement , en manche silice . Pour finir après vérification 2H après la grande explosion , nous avons découvert que dans ce QG les cargaisons entre l'Aleucie et le Paltoterra . Toutes ces informations ont permis de localiser le prochain lieu d'opération , des négociations vont être lancés pour un futur débarquement .
Haut de page