12/08/2013
12:06:42
Index du forum Archives Pays archivés Montlaval

[INFORMATION CONFIDENTIELLE] Plan de défense et d'attque de l'Etat du Montlaval

Voir fiche pays
Ministère des forces armée de l'Etat du Montlaval


Information Général :

Les informations que vous trouverez ici sont HRP et donc garder secret par l'Etat du Montlaval, se salon sera dédié au plan de défense térritoriale, de prévention d'agression ainsi que de planification d'offensive militaire, c'est pourquoi, ce dossier est garder secret et très peu de personnes y on un accès.

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
Ministère des forces armée de l'Etat du Montlaval


Défense actuelle du territoire :

Le Montlaval est un pays très peu militarisé, cependant son armée assure une protection certaine, qui sera détaillé ici même, l'armée Montlavalaise possède un Marine et une Aviation, ainsi qu'un appuie logistique et militaire, notamment avec des canons et mortier déployé avec les unités de combats.

Sur le Plan Terrestre :

Le 1er Régiment Infanterie de Combat (2500 Soldats), sont stationné à la caserne de la ville d'Ysile La Plaine, ville à la quasiment à la frontière nord, il éffectue des entrainements ainsi que des patrouilles régulière dans la plaine qui occupe le Nord du pays, tout en gardant une distance avec celle-ci afin de ne pas paraitre hostile.

Le 2eme Régiment Infanterie de Combat (2500 Soldats), quand à se régiment, il est positionné dans la Grande Caserne de Troiville, se régiment effectue des entrainements régulier afin de pouvoir répliqué en cas de parachutisme ou d'invasion navale, il effectue régulièrement des exercices avec le 1er Régiment d'Infanterie de Combats situé plus au Nord.

3eme Régiment Infanterie de Combat (2500 Soldats), se régiment est particulier, en effet celui-ci à pour mission d'assuré la souveraineté des iles Florines ( Les deux iles au Nord dont la capitel de celle-ci est Florin ) se régiment est stationné la majorité du temp à la caserne de Florin, mais peut se déplacer pour effectuer des exercices à Tarin, qui est une grande ville sur la seconde iles, se régiment mène des entrainements afin de résité à des attaques de parachutiste ainsi qu'une invasion navale.

4eme Régiment Infanterie de Combat (2500 Soldats), Se régiment est situé à Tlava, qui est une ville entre Montlaval et Saint Daniel, deux point stratégique important pour l'Etat du Montlaval, se régiment s'entraine à etre réactif et mobile afin de pouvoir contré des attaques sur les lieux stratégique nommé précédemment.

Sur le Plan Maritime :

Le Montlaval possèdant une petite flotte de 7 Patrouilleur, le Portant tous un nom de Saint, le Saint Michel, le Saint Daniel, le Saint Augustin, le Saint Germain, le Saint Patrick, le Saint Joseph et le Saint Cédrick.

Le Saint Michel Patrouille dans la ZEE du Montlaval au niveau des iles Florines, sans adopté une attitude hostile à ses voisins.

Le Saint Michel, Saint Daniel et Saint Augustin, qu'en à eux ils patrouille au niveau de la côte de la métropole ( en ZEE évidemment ), particulièrement entre Troiville et Montlaval, il reste assez éloigné afin de ne pas paraitre hostiles à leurs voisins.

Le Saint Germain et le Saint Patrick, ses navires patrouille au niveau du Détroit de Saint Daniel et au niveau de la Terres des Neiges ( dans la ZEE exclusivement ), afin de protégé le commerce local, sans interféré avec celui-ci, il empêche la piraterie et les tentatives de nuisances.

Le Saint Joseph et le Saint Cédrick, patrouille dans la ZEE du Montlaval notamment vers la ville de Port au Roi et de Saint Daniel, toujours en respectant ses voisins et en ne les provoquant pas.

Sur le Plan Aériens :

(Le Montlaval n'a pas encore officiellement d'aviation )

Se Documents reste confidentielle ( Après c'est logique que tu le sache un peu c'est compliqué de le caché )

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
Ministère des Forces Armées de l'Etat du Montlaval


Infrastructure militaire Montlavalaise :

Le Montlaval est une puissance qui cherche à s'arffirme, c'est pourquoi il développe un réseaux d'infrastructure militaire afin de pouvoir affirmé sa présence sur sont territoire et ça Zone Economique Exclusive.

Caserne :

- Montlaval
- Saint Daniel
- Troiville
- Yrlière
- Florin
- Tlava
- Tarin
- Ysile La Plaine
- Port du Roi
- Port du Saint

Port Militaire :

- Troiville
- Florin
- Montlaval
- Saint Daniel
- Port du Roi

Aeroport militiare :

- Montlaval
- Troiville
- Séllière
- Grysselieu
- Estville

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
Ministère des forces armée de l'Etat du Montlaval


Plan d'invasion de l'archipel des Florines :

Le Gouvernement du Montlaval soucieux de la proximité avec le colonisateur Fortuna, à demandé la création d'un plan d'invasion navale dans les iles de Fortuna situé dans l'archipel des Florines, le Ministère des Forces Armées pris alors en charge la création de se plan audacieux visant à conquérir ces iles.

Les Informations sont gardez Secret Défense !

Sur le Plan Terrestre :

3 Régiments d'Infanterie débarquerais sur l'iles principales que Fortuna contrôle, tandis qu'un autre régiment débarquerais sur la deuxième iles le tout par voix maritimes sous la protection de la flotte, l'infanterie prendra possession en priorité des grandes villes de l'archipel puis de la totalité des iles, un couvre feux sera instaurer de 20 heures jusqu'à 7 heures du matins, des contrôles régulier seront instaurer afin de stoppé toutes tentative de guérilla

Sur le Plan Maritime :

Sur le Plan Maritime la Flotte se regroupera au Montlaval afin de commencer par regroupé les régiments envoyé au front dans la ville de Florin qui se situe dans l'archipel, puis feront débarqué des troupes sur les iles tout en détruisant les navires militaire qu'il trouverons sur leurs chemins sans somation.

Sur le Plan aérien :

L'aviation Montlavalaise Bombardera les iles quelques minutes avant le débarquement depuis Troiville, et assurerons un appuie aérien afin d'imposé la domination des aires.

Flotte Aérienne du Montlaval

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
Haut de page