12/08/2013
05:02:51
Index du forum Archives Pays archivés Montlaval

[EMBRASEMENT] Suivi des évènements de l'Embrasement

Voir fiche pays
2687
Acte 1, Affrontement Mortel au Montlaval :

Le Montlaval étant en pleine élection présidentielle, se voit vivre l'un des moments les plus tragiques de son histoire moderne...

Les Communiste du groupe Commune du Montlaval se sont mobilisé d'en d'immense manifestation, paralysant les grandes villes du pays, sous l'appel de monsieur Julien Akdou, représentant du partie pour les élections de 2013, cependant après quelques heures, les Villes de Montlaval, Troiville et Florin subir des affrontements extrêmement violent, en effet les partisants impérialiste du partie Royaliste Légitimiste voyant l'inefficacité des forces de l'ordre en sous effectifs se réunir en "Force milicienne de lutte contre la décadence social", armée d'arme plus ou moins lourd et d'équipement incertains, ils sont descendu dans les rues de ses villes afin de faire stoppé les manifestants.

Les Forces de l'Ordre surchargé tentaient de stoppé se mouvement, cependant étant en sous nombre ils furent stoppé par les FMLDS, (Force milicienne de lutte contre la décadence social), qui mirent en joue les policiers mais aussi les manifestants pour les faire reculer, cependant après un mouvement de foule, pris de panique le Impérialiste ouvrirent le feu sur la foule qui était venu marqué l'évènement.

S'en suivi un échange de feu avec les forces de l'ordre, jusqu'à l'intervention des militaires du Montlaval appelé en renfort... Se jour là se fut pas moins que 1456 personnes, policier, manifestant et réactionnaire abattu, suite à ça le gouvernement ces réunis en urgence afin de calmé la situation.

Le Gouvernement annonça la dissolution immédiate du Partie Impérialiste du Groupe Royaliste légitimiste, cependant August Arkanenn dénonça une injustice, celons ces propos, les massacres n'était pas de sa volonté, mais plutôt par des partisans extrémistes pousser à bout par le gouvernement... Quelque heures après cette déclaration les Forces de L'Ordre mirent au arrêt August pour incitation à la haine et propagande.

L'on peut voir à l'heures actuelle des citoyens pro royaliste appelé à la désobéissance, ainsi qu'un appel à faire libéré August, suite à cela plusieurs citoyens furent arrêté, tendis que Julien Akdou appel à reprendre les manifestation demain afin de je cite "Ne rien donné au extrêmes" et " Si l'on nous coupe une tête deux autres repousserons !", le gouvernement appel à la restauration du calme et l'arrêt des mouvements de manifestation qui sont désormais interdit, les élections sont reporté jusqu'à nouvelle ordre afin que la paix reviennes au Montlaval.

Une décision contesté par Julien Akdou qui annonce je cite "Le Gouvernement nous mets une muselières", l'on peut voir sur les réseaux sociaux la mise en avant de deux drapeaux afin de définir son orientation politique.

Drapeau Communiste Montlavalais :
Drapeau Communiste Montlavalais

Drapeau Impérialiste Montlavalais :
Drapeau Impérialiste Montlavalais

Dans tout le pays des rumeurs commence à circulé... Révolution... Destitution... Massacre... Punition Divines... Les Citoyens commence à se tenir sur leurs gardes attendant la suite des évènements.
1544
Acte 2, Normalisation du pays :

L'Etat soucieux de retrouver une stabilité fit déployé un important dispositif policier et militaire afin de faire redescendre la tension, de nombreuse tête politique furent arrêter, les manifestation interdites, le réseaux téléphoniques surveiller et internet contrôler, l'Etat mis en place avec les forces armée Hongokaise des points de contrôle à chaque route qui relie les villes, des militaires furent déployé au frontière, les navires accostant et repartant contrôler et l'état avec la collaboration d'autre nations amies ont constitué une équipe anti terroriste.

De nombreux affrontement ures lieu dans le pays avec les militants et les forces de l'ordre faisant en quelque jours près de 36 mort dont 3 policiers et environs 612 blesser, cependant suite au mesure d'urgence le gouvernement repris rapidement le contrôle.


Acte 3, Retour au urnes :

Le gouvernement épuisé par la crise que le pays subissait souhaita après la stabilisation le retour au élection sous contrôle policier, le 23 mars 2013 à minuit fini de faire monté l'attente afin de connaitre le ou la nouvelle/nouveau Gouverneur du Montlaval.

Avec 52,31% des voies se fut Le Groupe Action pour l'Unité ( Extrême droite ), qui remporta les élections face au groupe MPT ( Montlaval pour tous ! [ Gauche Radical ] ), l'opinons publique se scandalisa de cette victoire accusant de triche les vainqueurs soutenue par les impérialistes.


Acte 4, Gouvernement autoritaire :

La nouvelle gouverneurMarion Laboise décida de garder le système d'urgence afin de garder le contrôle du pays, se soir là la police et les militaire subirent de nombreuse acte de violence poussant certains à devoir utilisé leur armes pour se défendre face à des communistes devenu violent, faisant 21 mort et 194 blesser dans la soirée.


Marion Laboise
Haut de page