18/07/2013
02:27:27
Index du forum Continents Eurysie Kresetchnie Karbovotskie

Contacter la Karbovotskie !

Voir fiche pays
231
Chers diplomates du monde entier,

La diplomatie est un fait qui nous tiens tellement à cœur, que nous nous permettons d'ouvrir cette section de notre gouvernement dédiée à la diplomatie. Tout état souhaitant nous contacter sera donc prié de nous rédiger une missive ici.
1677
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Mikheyev Ambrozei, chef d'état de la République de Karbovotskie.


Camarade, salutations à vous.
Il est commun, dans certaines chancelleries d'eurysie, et même par delà les mers, de discuter de la chute du communisme ou de son annihilation comme on parle du repas de midi ou de ce que l'on a fait le week-end.
Et chez nous, pays communistes, il est commun de discuter de la fin du capitalisme et de son annihilation comme on parle... En fait on ne parle que de ça. Deux poids, deux mesures, comme le dit la maxime populaire.
Nous, nations communistes, et plus particulièrement nations communistes Eurysiennes ou "Eurycommunistes" comme dirait ces traîtres de Kah-Tanais, sommes actuellement trop désunis par beaucoup de choses. Où est l'unité mondiale du prolétariat ? Où est l'entraide communiste, la Camaraderie universelle ? La réponse est triste : elle disparaît, tout comme nos idées.
Il est temps de mettre fin à cela. La Nation Communiste de Loduarie vous propose ceci : l'établissement de relations amicales et puissantes, pour renforcer l'union communiste mondiale. Nous vous proposons, pour bien commencer, et sur des bonnes bases, un échange d'ambassadeurs. Cela sera nécessaire à l'établissement de relations amicales et durables.
De plus, je me suis renseigné sur l'état militaire et économique de votre pays, et je suis dans capacité de vous dire que la Loduarie peut vous aider à ces niveaux. Au niveau militaire, et au niveau économique, de la manière dont vous le souhaitez. Nos capacités dépassent vos attentes, grâce aux réussites que nous avons réalisé à l'aide de notre doctrine de développement basé sur les thèses communistes.
Oui, nous sommes en mesure de vous aider, de vous permettre de devenir plus puissants que vous ne pouvez le penser pour le moment.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
834
Drapeau

A l'attention de monsieur Mikheyev Ambrozei dirigeant de la République de Karbovotskie



Cher Mikheyev Ambrozei, dirigeant de la République de Karbovotskie,

En 2009, votre prédécesseur, Dominik Kostra, a profité de la relative faiblesse de Rasken pour s'emparer du Pic de Smarsk. Celui-ci, ainsi que la station météo et la tour radio, sont depuis sous occupation Karbovotske. Cela a été une grande erreur de sa part et part extension de la Karbovotskie, mais nous pensons sincèrement que vous n'avez rien à voir avec lui et que votre jugement sera plus éclairé que celui de Dominik.

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous demander que vos hommes quittent cette région dans les plus brefs délais. Je pense que vous vous souvenez très bien des événements de 1994, et je pense aussi que vous voudriez éviter par-dessus tout affrontement inutile.

En espérant que notre intuition sur votre jugement soit avérée.


Cordialement
Peter Lanner
Générale en chef de l’AMG
05/03/2013
1158
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Vladislav Noykic, chargé de la Diplomatie de la République de Karbovotskie.


Camarade, salutations.
Pas d'inquiétudes concernant la violence de mes propos. Actuellement, ils n'ont que très peu leur place dans notre monde selon les postures que nous adoptons.
Un bâtiment est d'ores et déjà disponible pour l'établissement de votre ambassade à Lyonnars, et de notre côté, un ambassadeur arrivera sous peu en votre pays pour finaliser cette échange d'ambassades.
Je tiens également à attirer votre attention sur les échanges économiques que nous pourrions avoir. En effet, votre économie est tournée vers l'exploitation de charbon; sachez que nous avons les moyens de vous aider à vous développer de manière à diversifier vos activités économiques, et également, en moindre mesure, à devenir l'un de vos acheteurs. Mais pour d'autres ressources, le charbon n'a plus d'avenir depuis longtemps en Loduarie.
Je prends également acte de votre réponse au niveau de notre proposition d'aide militaire, et sachez que celle-ci peut uniquement se traduire par des achats et dons d'armement, par exemple, voir même à de simples conseils.
À vous de voir.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
0
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Par Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste,
À qui de droit,


Camarades, salutations.
Depuis des centaines d'années déjà, nous communistes, nous socialistes, nous nous battons.
Nous nous battons pour un idéal.
Nous nous battons pour une nouvelle voie.
Nous nous battons pour les autres, par grandeur d'âme.

Mais, mais mais, nous ne sommes pas unis. Depuis beaucoup trop longtemps, nous employons nos forces d'une mauvaise manière et préfèrant la désunion de notre mouvement.
Pourtant nous avons les mêmes idées, les mêmes valeurs, les mêmes objectifs.
Il est temps de remédier à tout cela.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet regroupant les pays communistes et socialistes du monde entier, ainsi que les mouvances et partis communistes et socialistes du monde entier.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet qui décidera de l'avenir de nos idéologies.

Un homme a dit un jour, et l'a écrit : "Prolétaires de tous les pays, unissez vous !"

Il est temps de le faire.

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

2533
MISSIVE DU PARTI DES TRAVAILLEURS HOTSALIENS

Logotype du Parti des Travailleurs Hotsaliens

Troïtsiv, le 4 juillet 2013

À l'intention du Secrétaire Général de l'Union Karbommuniste,

Camarade, je me permets de vous écrire alors qu'approche le lancement de la campagne pour les élections confédérales qui se tiendront prochainement, et verront se renouveler la composition de l'Assemblée des États de la Confédération de Kresetchnie. Bien que cette institution n'ait qu'un rôle purement consultatif, vous comprendrez sûrement que ce scrutin constitue un enjeu capital pour notre formation politique, le Parti des Travailleurs Hotsaliens, dans la mesure où il s'agit des seules élections que Leonid Kravchuk, l'autocrate qui sert aujourd'hui de Président à la République d'Hotsaline, n'a pas pu faire interdire suite à la promulgation de l'état d'urgence, qui règne ici depuis 1994. Alors que notre parlement national est complètement figé dans sa composition depuis près de deux décennies, les élections confédérales constituent désormais l'unique baromètre politique en Hotsaline, c'est pourquoi il est impératif que notre parti puisse se maintenir à l'Assemblée des Représentants.

Au-delà des ces considérations purement nationales, et bien que cette institution n'ait pas de pouvoir direct dans la constitution confédérale, son avis est généralement pris en compte par le gouvernement de la Confédération, qui la consulte quasi systématiquement au cours de son processus de prise de décision, au même titre que le Conseil des États. Ainsi, l'obtention d'une victoire satisfaisante à ces élections confèreraient un poids non négligeable aux idéaux d'humanisme et d'égalité que nous portons, influençant par là même la ligne diplomatique de la Confédération toute entière. Toutefois, vous n'aurez pas été sans remarquer que nos voix peinent à se faire entendre au sein de l'Assemblée dans sa configuration actuelle, où les différents partis nationaux, bien que d'accord sur l'essentiel, siègent séparément et s'expriment sans concertation. En conséquence, nous pensons que les forces progressistes de toute la Kresetchnie auraient intérêt à s'allier au cours du scrutin à venir, pour former une internationale kresetchnienne qui aurait vocation à former un groupe unique au sein de la prochaine assemblée.

Évidemment, si un tel projet venait à voir le jour, qui de mieux que l'Union Karbommuniste pour le porter ? Lui qui règne en maître dans son pays, quand les autres entités confédérales demeurent gouvernées par des régimes bourgeois où les mouvements de lutte ouvrière sont mis en minorité. Si votre formation politique acceptait de porter un tel projet, cela pourrait ouvrir une ère nouvelle pour l'expression des idéaux que nous représentons sur la scène politique kresetchnienne.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,

Roman Kulyk
Secrétaire Général du Parti des Travailleurs Hotsaliens
Haut de page