22/06/2013
22:56:27
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Une nouvelle ère militaire d'un Pays en Afarée ( Rencontre Ambarois Ouliciby )

Suite à la volonté du grand Général Ouliciby, IKAME Meruem, de militariser rapidement le pays et d'affirmer ainsi son engagement envers son pays, l'Empire Démocratique Ouliciby devient donc un grand importateur d'armes. Gardien d'Acier, une société de vente d'armes et d'équipements ambarroise, est ainsi l'une des sociétés les plus convoitées par l'Empire. C'est dans cette optique que le grand Général et l'Empire Ambarrois se rencontrent enfin pour la première fois de leur histoire. La réunion se tiendra à Verdar, la capitale ambarroise.

Pour l'Empire Démocratique Ouliciby, ce sera inévitablement le Général Oulicibyen IKAME Meruem accompagné de deux jeunes conseillers : OULOUN Racim et DISDAN David.

Pour nos deux conseillers Oulicibyens âgés seulement de 23 ans, c'est leur première fois qu'ils sortent de l'Empire. Ils ont toujours eu l'habitude de conseiller l'ancien Général en vain, car il était très "sanguinaire" et égoïste. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils ont été choisis. Ils ont reçu une lettre un matin de jour de pluie qui leur annonçait cela sans explication. Parmi tous les généraux, stratèges ou amis de l'Oulh, pourquoi eux ? C'est donc avec un stress inébranlable qu'ils partent, le cœur lourd, accompagnés de l'Oulh dans son avion privé.

Après quinze longues heures de vol, ils arrivent enfin à destination. Nos deux jeunes conseillers, la boule au ventre, avancent avec l'Oulh pour saluer les représentants ambarrois.

avion privée de L'Oulh
Haut de page