27/07/2013
11:56:39
Index du forum Continents Aleucie Yorkshing

[Judiciaire] Assemblée des Tribunaux York

Voir fiche pays Voir sur la carte
390


[Judiciaire] Assemblée des Tribunaux York



Les tribunaux Yorks sont présents par état et l'organisation chargée de les dirigés est l'Assemblée des Tribunaux York . L'organisation a pour objectif de gérer et de surveillé tout les tribunaux de l'état .L'association siège actuellement à Eastshore au centre ville à 6km des montagnes dans l'immeuble Argentard au deuxième étage . Son actuel président est Jean Marc Sanderson.
https://postimg.cc/68jxBSvZ
5001
Suite à l'échec du procès de Peter Shine McHariss , Jean Marc Sanderson décida de convoqué un Conseil de sécurité judiciaire pour éviter que de tels évènements se reproduisent . Tout les grands juges de chaque grands tribunaux se réunirent à Eastshore .

Jean-Marc Sanderson : Bonjour à tous , j'ai convoqué ce conseil pour amélioré la sécurité dans chaque tribunal suite à l'affaire McHariss , je vous met le rapport du procès juste sur la table :

Mushmush a écrit :
https://postimg.cc/sv1jhfdm


Procès de l'ex premier ministre McHariss Peter Shine


Juge : Je déclare le procès de McHariss Peter Shine ouvert ! La parole est aux chefs d'accusations .
Albert Mercador (représentant juridique du gouvernement): Votre honneur ! Nous sommes tous au courant des crimes commis par cette homme , je vais vous exposer maintenant son dossier avec les pires crimes réalisés ainsi que le témoignage de tout un peuple :
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard


https://postimg.cc/cgjvkz2F
Image fournie par la SSY avant l'opération Sagasta
Nom :McHariss
Prénom :Peter Shine
Age : 58 ans
Pays d'origine :Yorkshing
Fonction :Ancien Premier ministre de l'ancien gouvernement communiste
Accusation :
-Homicide volontaire :
-Il a tué un candidat (Mark Christensen)
-Il a tué 7 personnes dans la banque nationale
-Crime organisé :
-Il est suspecté d'être chef d'organisations mafieuses se basant sur de la cryptomonnaie (illégale dans notre pays)
-Il est suspecté d'avoir avec plusieurs personnes des plantation de substances illicites en Paloterra
-Trouble à l'ordre public :
-Il a interrompu de manière violente les élections présidentielles
-Sabotage /
-Il a saboté le gouvernement de l'époque et les élections présidentielles
-Insurrection :
-Il a dirigé des mouvements illégaux insurrectionnels communistes
-Diffamation :
-Il a calomnié plusieurs membres du gouvernements pour ses erreurs
-Viol des droits humains :
-Il est soupçonné d'avoir torturer et d'avoir fait souffrir des opposants politiques
-Prise d'otage :
-Il a gardé captif les personnes étant dans la banque nationale
-Meurtre de masse :
-Il est présumé avoir tué au moins 100 personnes avec la mafia

Voici tout les crimes réalisés par ce dangereux criminel !!

Juge : La parole est à la défense !

Avocat 1 : Merci votre honneur ! Si il est vrai que mon client a commis des crime et qu'il a dirigé des mouvements socialistes , je vous demande de nous fournir des preuves pour les crimes d'une gravité importante ! Mon client n'a jamais assassiné Mark Christensen car il n'y avait tout simplement pas de trace de son ADN dans les scènes de crime . Quand au meurtre de masse avec la mafia vous devez nous fournir des preuves claires de son implication et que c'était bien lui
pour la prise d'otage à la banque .

A.Mercador : Votre honneur , j'aimerai appeler un témoin à la barre , Monsieur Robson veuillez avancer .
Frank Robson (Ex-Parrain de la Mafia)(Protéger par le gouvernement jusqu'à la fin du procès) : Bonjour à tous , je suis Frank Robson et j'avoue avoir fait parti du trafic d'arme York , à l'époque du gouvernement socialiste , le premier ministre McHariss nous a fourni un protectorat , en échange de livraison d'arme pour les révolutionnaires communistes si jamais le grand gouvernement communiste s'effondre , de plus , il a stipulé je cite "Je vais maîtriser la ferme à paltoterra"...

[A suivre)

Mushmush a écrit :
[Suite]
Juge :Bon nous n'allons pas nous attarder , monsieur , j'ai des archives vidéos et en image de vos crimes filmés par la SSY et l'INA . Après délibération avec le jury , votre cas est considéré comme "exceptionnel" , la peine de mort est donc autorisé mais vous ne prendrez que la prison à perpétuité si vous avouez vos crimes .
McHariss :Monsieur le juge !!
*McHariss pointe une arme*
McHariss :Laissez moi sortir tout doucement ou je tire sur le juge et vous monsieur suivez moi !
*McHariss sorti du tribunal avec le juge menotter à lui . Son évasion semblait être sûr . Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était la présence de militaire qui fit un écran pour cacher au public les séries de tirs qui vont suivre puis ils tirèrent sur le fugitif qui était à une distance raisonnable du juge , on le couvrit d'un drap blanc puis on emmena son corps à la morgue de Metrocity *

Jean-Marc Sanderson : Messieurs ce qui s'est passé ce jour-là est très regrettable car normalement , aucun militaire ne devrait intervenir dans des affaires policières et civiles . Ceci dépasse déjà le cadre légal qui stipule clairement que le secteur civil et le secteur militaire doivent être indépendant l'un de l'autre et surtout que les deux secteurs doivent être non-ingèrents .
Je peux comprendre que ce soit un "cas exceptionnel" mais il est de mon devoir d'assurer la protection et l'application des lois dans le cadre légal international .

John Statam : (Juge du tribunal des Yankees) Que proposez-vous donc pour améliorer la sécurité ?

Jordan McAllister (Juge du porto-York) : A mon humble avis , nous devrions déjà installer des portiques de sécurité à l'entrée du tribunal pour éviter le trafic d'arme et d'objets métalliques . Nous devrions aussi peut-être placé des barrages policiers autour du tribunal pour éviter un débordement du public . Et de la fuite des fugitifs

Jean-Marc Sanderson : Oui tout cela répond exactement à la problématique , de plus , ces mesures sont nécessaires à la protection . Antoine ! Notez ce que monsieur Allister a suggéré .

Antoine (Secrétaire) : Oui monsieur ! Je note .

Jean-Marc Sanderson : En l'état actuel des choses , nous devrions aussi placé un périmètre de sécurité dans le quartier du tribunal et des hélicoptères afin de surveilles les potentiels renforts aériens . Des hélicoptères civils de surveillance je précise .

Cuisinier :Excusez moi monsieur mais voici votre déjeuner .

*Sur ce , l'équipe fit une pause déjeuner *
Haut de page