03/07/2013
05:44:48
Index du forum Continents Aleucie Faurnité

Activités étrangères en République de Faurnité

Voir fiche pays Voir sur la carte
438
Activités étrangères en République de Faurnité

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en République de Faurnité. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de la République de Faurnité, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
450
Bonjour à toutes les nations de Geokratos,

La République de Faurnité vient tout juste d’apparaître et elle commence déjà à se développer.
La Faurnité vise à se développer sa marine commerciale et militaire.

L’objectif est d’ouvrir un maximum de routes commerciales afin de livrer en armement ou en ressources des pays en besoins.

La République de Faurnité est ouverte à toute diplomatie avec n’importe quel pays du monde de n’importe quelle culture.


Bien à vous,

La Faurnité et son représentant, Victor Andersen
37
Petit problème de modification du message.
2638
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Victor Andersen, Représentant à l'international de la République de Faurnité - 19/05/13

Bonjour,

Je me permets de vous contacter ce jour au nom de ma nation, l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Je me présente, François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire. Je représente la voix de l'Empereur Maximilien II et à travers lui celui de son peuple à l'international. Mon rôle et celui de la diplomatie son, à mon sens, celui de permettre à notre monde un avenir meilleur. L'Empire est devenu, en l'espace d'un an, la 17ᵉ économie mondiale et à intégrer le cercle des 30 plus grandes puissances militaires de ce monde. Cela à force de travail acharné, d'une volonté d'acier, de valeurs inébranlables et de diplomatie.

Nos valeurs sont celles du progrès. Sont celles de l'ordre. Sont celles de la coopération, la liberté et la démocratie. Du commerce et du libéralisme. Sont celles de l'entraide entre les nations et les peuples et de prospérité mutuelle. Cette vision, nous la défendons avec acharnement depuis que Son Altesse Maximilien II est arrivé sur le trône il y a maintenant quatre ans. Nous sommes toujours exaltés de voir de jeunes nations s'ouvrir au monde et mettre fin à l'isolationnisme. Embrasser pleinement les bienfaits de l'ouverture sur le monde. Cependant, cette ouverture a un prix, celui-ci est la vigilance constante. En ce monde, nombreuses sont les nations belliqueuses, autoritaires, faillies et corrompues. Je ne citerai que la Loduarie, Communaterra ou encore Translavya.

Je vous écris donc aujourd'hui afin de que nos deux pays partagent des valeurs communes et étant présentes sur le même continent, puissent s'entraider. Notre expérience, notre puissance et notre influence sont mises au service du monde libre dont vous faites partie et c'est pourquoi nous voulons tisser des liens. Je vous propose donc, l'ouverture conjointe d'ambassades afin de fluidifier nos échanges. Et dans un second temps une rencontre diplomatique entre nos dirigeants dans le but de parler du futur de nos relations. Ces relations, en matière d'économie, de défense et de culture par exemple, seront, je l'espère, florissantes et valorisantes pour nos deux pays. Ensemble, nous pouvons bâtir un monde et un continent stable, prospère et animé par ces valeurs communes.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
601
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République de Faurnité. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
497
Ministère des Affaires étrangères

Aux représentants de la République de Faurnité,
Le gouvernement akaltien souhaite étendre son réseau diplomatique et rentrer en contact avec la totalité des pays d'Aleucie. Nous vous proposons donc d'installer une ambassade dans votre pays, et nous vous invitons à faire de même dans notre Quartier des Ambassades de Kintan. Il est à nos yeux important de pouvoir facilement dialoguer avec tous les États se trouvant sur le même continent que notre nation.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
641

bannière
SECRÉTARIAT CHARGE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES GUADAMOS


À l'attention de Victor Andersen, Ministre représentant de la Faurnité et des affaires étrangères,

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre proposition qui nous semble intéressante et sur laquelle nous porterons notre attention.
Par ailleurs, la diplomatie étant centrale dans la politique Guadamos, nous acceptons avec un grand plaisir de procéder à un échange d'ambassade avec la Faurnité. Nous enverrons dès que possible M. Sergio Guelssini pour représenter Guadaires dans votre nation.
Nous espérons que nos relations pourront continuer à se renforcer dans les années futures.
Bien à vous,
Enrico Soares, Secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires

294
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République de Faurnité. Je vous communique aujourd'hui pour répondre à votre message, notre ambassadeur qui représenteras Osno dans votre nation s'appelle Victor Molui et il arriveras aujourd'hui dans votre nation.

Cordialement.
2727
L'écu se blasonne ainsi : Ecartelé en sautoir, au sautoir de gueules, au cœur d'une croix pattée d'argent. Au premier d'azur aux étoiles d'or à huit rais bordées d'argent, au deuxième et au quatrième d'argent à la rose de sinople au cœur d'or, au troisième d'azur à l'ours rampant d'or, armé et lampassé de gueules.  Il est entouré d'un anneau sinople portant les mots "What my tongue speaks·My right drawn sword may prove" (Ce que ma langue dit-Mon épée justement tirée peut prouver) d'or. Il est timbré de la couronne de Caratrad, flanquée à dextre et à senestre de la rose argent couronnée des <i>Ap Ceinwyn</i>. Il est supporté à dextre par un griffon d'or armé et lampassé de gueules et à senestre d'un lion d'argent, armé d'azur, lampassé de gueules. Les supports s’élevent sur une terasse  de rose Tudor de gueules et d'argent, boutonnée, tigées et feuillée de sinople, de trèfles et de chardons au naturel




Bryngaerdinas Pil, le 27 juin 2013

A l'attention de Victor Andersen, Représentant à l’international et ministre des affaires étrangères de la République de Faurnité.

Excellence,

Nous avons appris avec douleur la nouvelle qu'un conflit ravageait votre pays. Il ne fait aucun doute, au vu des comptes-rendus que nous en avons obtenus, que l'attaque que vous subissez est d'une barbarie rarement égalée sur les rivages usuellement pacifiques de l'Aleucie. Or, je pense qu'il est du devoir de toute nation civilisée de préserver cet état de fait, de même qu'il est du devoir de toute nation civilisée de protéger les populations civiles d'actes hostiles. Vous n'êtes pas sans savoir, Excellence, que bien que la métropole caratradienne ne sois pas située en Aleucie, nous sommes particulièrement attachés à ce continent sur lequel près de deux millions de nos citoyens vivent. De même, vous n'ignorez pas notre attachement séculaire, à la fois au respect des droits humains et à la liberté de navigation. Ainsi, Excellence, pour toutes ces raisons nous ne pouvons rester sans agir alors que votre peuple subit un assaut aussi brutal.

Vous comprendrez, Excellence, que dans ce monde cruel et sans pitié il y a parfois besoin d'un appui pour reposer son bras entre deux coups. Je pense que c'est là exactement le rôle que devrait jouer Caratrad dans ce malheureux conflit, qui, rappelez-vous, fait aussi rage à nos portes.

Je vous annonce donc par la présente, au nom du gouvernement de Sa Majesté et avec son assentiment, que nous avons dépéchés depuis la base navale de Sicherkrik une taskforce centrée sur le 1st Amphibious Assault Group, lequel sera par la suite renforcé par la frégate HMS Arethusa qui quittera la métropole aussitôt que possible. De plus, nous prépositionnerons des forces en Festland (qui n'est distant de votre territoire que de 2000 kilomètres), qui pourront intervenir si le besoin se présente. Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute question relative à ce sujet.


Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
Sceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
2920
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de l'honorable Victor Andersen, Représentant à l’international et ministre des affaires étrangères de la République de Faurnité.



Votre Excellence,

Bonjour, laissez moi me présenter, je suis Catherine de Tocqueville-Masson, Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères du Lofoten. Je vous transmets ainsi les hommages et les sincères salutations de Mme Gudrün Stefersøn la Chancelière fédérale des Provinces-Unies du Lofoten ainsi que de l'ensemble de son gouvernement, et de notre peuple bien entendu.
Nous accusons réception de votre missive, et nous espérons que cette première prise de contact entre nos deux nations inaugure, je l'espère, de toutes nouvelles perspectives d’établissements de relations diplomatiques entre nos deux pays.

Cependant, je me dois vous dire que votre câble diplomatique m'a quelque peu troublée, car nous n'avons jamais entendu parler de ces pirates Kingvi, ni même ne serait-ce qu'identifié ou reporté le moindre incident en mer du Ponant. Or sachez que notre flotte contrôle et surveille étroitement les eaux septentrionales qui nous entourent, et plus particulièrement les zones proches de notre espace maritime territorial, car c'est là précisément que nos navires et convois commerciaux empruntent chaque jour et assurent les liaisons maritimes avec nos alliés et partenaires commerciaux nazuméens. Et aucun d'entre eux n'a fait remonter le moindre incident notable en ce sens, et sachez que nous sommes connus pour être fort peu conciliants avec les faits de pirateries ou d'hostilité maritime.

Je suis d'autant plus circonspecte que la carte des attaques que vous mentionnez montre clairement une violation de notre ZEE dont nous assurons le respect des règles internationales de navigation et du code maritime, ainsi que notre constitution, qui qualifie la piraterie de crime fédéral. Passablement puni de la peine capitale soit dit en passant.
Peut être est-ce là l'œuvre indirecte des Pharois ? Ce pays criminel et terroriste s'emploierait à merveille à s'attaquer au commerce mondial et aux pacifiques navires marchands.

Dans tous les cas, si les informations communiquées par votre soin sont avérées et confirmées, et attendu que ces dernières relèvent de la défense des intérêts de sécurité nationale, il va sans dire que la sécurisation des routes commerciales des Provinces-Unies, quand bien même nos navires ne seraient pas explicitement visés sont notre priorité absolue. Dans une démarche préventive, laVestligeflåten, la Flotte de l'Ouest, se déploiera en Mer du ponant occidentale. Ce groupe aéronaval, constitué d'un porte avions, et d'un nombre significatif de navires de surface saura ramener l'ordre et régler immédiatement la question de ces Kingvi. Nous avons pour habitude de ce genre d'opérations et de manœuvres, ce n'est pas la première fois que nous luttons contre les activités illicites et criminelles.
Il s'agira bien entendu dans un premier temps d'acquérir de l'information et du renseignement, et de quadriller la zone grâce à nos drones. Nous saurons bien assez tôt de quoi il en retourne.


En attendant, veuillez agréer les plus sincères et cordiales salutations du peuple lofotène.

Bien amicalement,





Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
2135
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
01/07/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Victor Andersen



A l'intention des représentants de la Faurnité ,

Votre excellence , mes plus sincères salutations .
Nous nous présentons , nous sommes le Yorkshing , une nation voisine à la votre . Avant de venir à l'objet de cette lettre laissez moi donc contez l'histoire de mon pays pour que vous puissez mieux cerner la nature de notre pays et ce qu'il y a autour :

Pour commencer notre présentation , le Yorkshing était une ancienne colonie de l'empire Arman . L'empire Arman était un pays de l'Eurysie de l'Est ayant colonisé et trahit fait entre l'empire et l'Etat Autochtone de l'époque .

Le Yorkshing était en fait une ancienne république socialiste à cause de l'influence politique et culturelle de la colonisation Eurysienne de l'Est en Aleucie et de l'Empire Arman sur nous qui même dans le déclin marqua les traces de l'Eurysie facilitant l'entrée de la période socialiste avec Joseph Christalline au pouvoir .

Les années passèrent puis un mouvement de révolution libéraliste intérieur et extérieur s'est installé , avec plusieurs grands politiciens libéraux , ils ont renversés le gouvernement communiste . Le gouvernement communiste était à caractère isolationniste et fermé , c'était la principale raison de la chute du gouvernement . Tandis que le Gouvernement York Libéraliste , lui est à caractère ouvert et veut essayer de s'ouvrir et c'est exactement pour cette raison que nous sommes là aujourd'hui :

Nous sommes au courant grâce à la CMR et la BFSI à propos du peuple Kingvi qui menace le commerce maritime et naval Nord-Aleucien . Notre but n'étant pas de vous mettre la pression pour contrôler les Kingvi , loin de là , notre but est de vous aider à les combattre . C'est pour cela que je vous propose plusieurs solutions que vous devez prendre en compte :
-Premièrement, que l'on organise une rencontre entre nos deux pays sur la stratégie militaire a adopté .
-Deuxièmement , la fondation d'une ambassade dans nos deux pays respectifs .
-Troisièmement que vous laissiez nos troupes prendre part au combat en intégrant vos bases militaires navales
C'est tout ce que l'on demande car notre but est de garantir la sécurité de l'Aleucie et des Etats souverains . Nous aimerions prendre part à ce combat pour maîtriser les Kingvi sachant qu l'on a retrouvé des archives sur eux dans les locaux de l'APBN .

Veuillez agréer ,
Xander Shakira
Haut de page