17/08/2013
15:47:27
Index du forum Continents Eurysie Kresetchnie Kaulthie des Altars

Activités Intérieures de Kaulthie des Altars

Voir fiche pays Voir sur la carte
252
Activités Intérieures de Kaulthie des Altars

Ce topic est privé et concerne les informations se localisant en Kaulthie des Altars. Je vous prie donc de ne pas écrire à sa suite car il vous permettra de découvrir des évènements se produisant à des échelles moins grandes que celles nationales.
2060
Une vérité attristante...

Ambiance

Ron-Gustav, anciennement Prince d'Altarie, était assis à la table royale. On pouvait y voir une assiette entourée de multiples choix de nourritures comme du pain, des olives, des plats entiers de fruits et légumes, de viandes et de crustacés. Un festin qui révèle cependant une tragique vérité. Cette table, qui aujourd'hui à pour rôle de servir les repas à sa majesté, était côtoyé auparavant par des ambassadeurs, des dirigeants d'états, et, surtout, le dirigeant Kresetchnien, à qui Ron-Gustav a toujours servit avec loyauté.

Au contraire de ce que dit les livres d'histoire, sa majesté n'a pas abdiqué, dû moins, il en a été obligé. Il s'en souvient comme si c'était hier. Des hommes, armés, du parti Républicain, l'ont forcé à fuir le pouvoir, après tous les efforts menés par l'ancien Prince pour faire subsister l'Altarie face aux Raches. Et depuis, on disait que la République de Kaulthie des Altars était une République.


Ron-Gustav - "Au diable cette République !!!"

Son major d'homme, un gentil homme du nom d'Yvan, baissa la tête. Depuis son entrée en fonction de bras droit du vieux prince, il avait constaté la tragique réalité de la République. Elle n'avait été créé que par la force. Tentant de raisonner son maître, et surtout pour le calmer, il dit :

Yvan - "Votre Majesté, calmez vous je vous prie, vous allez encore attraper la fièvre..."

Ron-Gustav - "J'ai donné ma vie pour la terre de mon père et de mes ancêtres, j'ai combattu en première ligne l'horrifique Rache, j'ai servis comme personne le régime Kresetchnien, et qu'est ce qu'on me donne pour remerciement ?!! Tout ce que le monde a retenu de moi est que j'ai abdiqué, et que je ne suis plus qu'un reste sans utilité ! Au diable la République corrompue !"

Yvan - "Monseigneur..."

Ron-Gustav - "J'ai tout donné pour la nation, tout !!! Où sont Kresmian, Filifrit et Draguslan ?! Où sont mes généraux ?! Où est mon armée ?! Ma nation ?!!!
Tout ce que j'ai à attendre est la fin de mes jours, sans pouvoir observer la glorieuse Kaulthie des Altars prospérer !!"

Il s'arrêta soudain et dit d'une voix triste :

Ron-Gustav - "Au final... j'ai perdu...
J'ai perdu... mon pays..."

Le tragisme dans sa plus grande représentation. Servir pour ne pas être remercié, tel a été le destin de Ron-Gustav, et tel avait été le sort de ses généraux, de son armée, de son régime. Un caprice de la destinée qui ne serait jamais révélé, tragiquement, au grand jour.
Haut de page